AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub   [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub EmptyLun 1 Aoû - 14:51

Salut !

Voilà je ne peux pas poster ma fiche pub pour mon fofo même en utilisant votre formulaire car il me marque ceci :

Citation :
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails

Je sais que c'est du à une mise à jour de forum actif et qu'il faut faire un truc dans sécurité voilà sinon vais attendre XD

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub   [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub EmptyLun 1 Aoû - 15:40

    Moi aussi hier je ne pouvais pas .. Donc pour mettre mon lien j'ai enlever le Http:// :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub   [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub EmptyLun 1 Aoû - 15:41

Ok merci à toi =) vais faire comme ça idiot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub   [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub EmptyLun 1 Aoû - 15:42

    De rien & au plaisir de t'avoir aidé ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub   [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub EmptySam 12 Nov - 13:28

Lirolock ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub   [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je savais pas ou mettre ce sujet =S
» Logos à mettre pour les thèmes.
» Comment mettre des ressources à télécharger?
» [résolu] Code pour arrondir.
» À propos des tutoriaux [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Suggestions & Questions-