AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 je savais pas ou mettre ce sujet =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: je savais pas ou mettre ce sujet =S   je savais pas ou mettre ce sujet =S EmptyJeu 10 Fév - 17:39

Hii~
Donc voila..je ne savais aps ou mettre ce sujet donc je le met la.
Vous pouvez en faire ce que vous voulez x)

C'est juste pour vous demandé de quitter le staff. j'ai déjà pasmal de trucs a faire en dehors des cours et du volley, plus j'ai désormais 4forums ou je suis admine (graph, et parfois prof)ainsi que 1 ou je suis graphiste, je fais aussi partie d'une fansub, ce qui prend du temps.
Bref, cela fait longtemps que je ne suis pas repassée, donc je prèfère donné ma demission maintenant, pendant que je passe et que j'i pense, plutôt que de prendre une place pour rien.
Pour les cours, si quelqu'un veux les reprendres il n'y a pas de problèmes;
Je m'excuse d'ailleur au près de tout le monde, à mes èlèves que j'ai délaissé..et enfaite, à tout le monde pour ne pas être passée, pas avoir pris de commande ni posté de LS.
DOnc voila..je sais pas quoi dire d'autre =S.
j'éspère que vous comprendrez ^^

Bisoux.
monk'
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : je savais pas ou mettre ce sujet =S 236094sayu
✓ €D : 13817
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre ce sujet =S   je savais pas ou mettre ce sujet =S EmptyVen 11 Fév - 20:51

Je comprends; & j'exécute ta demande et je te souhaite une bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre ce sujet =S   je savais pas ou mettre ce sujet =S EmptySam 12 Nov - 13:33

Lirolock ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre ce sujet =S   je savais pas ou mettre ce sujet =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je savais pas ou mettre ce sujet =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question au sujet des écoles
» Logos à mettre pour les thèmes.
» Comment mettre des ressources à télécharger?
» [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Suggestions & Questions-