AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À propos des tutoriaux [RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: À propos des tutoriaux [RÉSOLU]   À propos des tutoriaux [RÉSOLU] EmptyMar 13 Mar - 14:41

Je me baladais dans la partie tutoriels et, comme à de nombreuses reprises, il n'y a pas Paintshop Pro. Personne ne travaille via ce logiciel ? On peut faire de bons trucs dessus car c'est ce que j'utilise ^^

Une partie pourrait être créé pour ce logiciel ? Ou personne ne serait apte à y poster des tutoriaux ?

Merci d'avance.


Dernière édition par MissPhan le Jeu 22 Mar - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : À propos des tutoriaux [RÉSOLU] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU]   À propos des tutoriaux [RÉSOLU] EmptyMer 14 Mar - 17:46

Bonjour c'est vrai qu'il n'y a pas de parti pour ce logiciel spécialement consacré car très peu l'utilise malgré que je sache que certains font de magnifiques rendus avec; mais c'est vrai que nous pouvons toutefois en ajouter en partie "autres" que je viens d'ajouter : https://elegance-design.forumactif.com/f148-_autres
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU]   À propos des tutoriaux [RÉSOLU] EmptyMer 14 Mar - 17:54

Oui effectivement, c'est une bonne idée. Vu que je l'utilise, je posterai surement quelques tutaux.

D'ailleurs, est ce que cela ne va pas poser problème que j'utilise ce log pour mes cours ? Vais-je devoir prendre Toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : À propos des tutoriaux [RÉSOLU] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU]   À propos des tutoriaux [RÉSOLU] EmptyMer 14 Mar - 17:59

Si justement on n'a pas de designers actuellement possédant ce logiciel :S
Par contre oui la majorité a Photoshop ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU]   À propos des tutoriaux [RÉSOLU] EmptyMer 14 Mar - 18:13

C'est pas grave, j'ai l'ai mais je ne l'ai jamais utilisé >< je vais devoir apprendre à le maîtriser du coup T___T
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : À propos des tutoriaux [RÉSOLU] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU]   À propos des tutoriaux [RÉSOLU] EmptyJeu 15 Mar - 14:33

Ou alors tu fais en fonction des tutos qui seront rajoutés et tu vas dans aides & questions si une chose en particulière t'intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU]   À propos des tutoriaux [RÉSOLU] EmptyJeu 15 Mar - 15:07

C'est une idée, de toutes les façons c'est l'écriture que je vais travailler en premier. ^^
Merci de ta réponse et hâte de commencer mes cours maintenant que j'ai pu demander le rang de pupil :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6824
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU]   À propos des tutoriaux [RÉSOLU] EmptyMar 20 Mar - 22:04

À propos des tutoriaux [RÉSOLU] TransmettreparcourrieriSalut à toi, cher EDien/chère EDienne.

Un grand merci pour avoir eu cette belle idée qui va sûrement améliorer notre Forum au moins un tant soi peu... ou bien encore beaucoup ! ^^'

Puisque Sayuri a l'air d'avoir bien répondu à ta suggestion et que tu as l'air satisfaite, je pense pouvoir dès à présent verrouiller ton Topic... À moins que tu veuilles rajouter quelque chose ou que tu ai une autre suggestion à faire, bien sûr.
Alors, puis-je locker tout de suite ou non ? angry

Je te remercie encore pour ta contribution à notre Forum et te dit à très bientôt sur ED pour d'autres toutes nouvelles suggestions ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU]   À propos des tutoriaux [RÉSOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À propos des tutoriaux [RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] Question sur les points sur FA
» [résolu] Code pour arrondir.
» [Résolu] Impossible de mettre ma fiche pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Suggestions & Questions-