AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 New Design pour Happy School [Shinae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 1:17

Effectivement il y a des trucs vraiment bizarre... Désolé de dire ça >_<''

J'ai pris la dernière car je trouve nettement plus attractive que les autres.

New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 Logoqfi

Voilà commande terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 1:22

Possible de faire genre une image d'acceuil dans le style du forum, avec la même phrase du logo du dessus dans le style parfait ( de toi xD ) :

Spoiler:

et
Spoiler:

J'aime l'effet pointillé *o*
Mais si tu peux pas c'est pas grave. Je suis fière du thème et je le garderais jusqu'en mi Octobre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 1:32

Euhh c'est pour mettre sur la page d'accueil ou bien ailleurs?? Car ça va faire très bizarre si je fais de cette taille Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 1:33

Non non pas de cette taille, tu peu faire plus petit >..<
Mais sa restera sur la page d'accueil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 1:36

Tu peux me donner une taille stp? Car là je peux pas vraiment imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 1:50

450*400 ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 1:55

Oo
Euhhh je ne sais pas si tu te rends comptes mais... c'est cette taille:
https://2img.net/r/ihimizer/img43/4458/75890494.png

Si jamais, monte dèjà ta page d'accueil. Et si tu veux une image de bienvenue tu viendras faire une commande. Car ca va faire très bizarre si ta page d'accueil est trop surchargé enfin c'est mon opinion. Si c'est vraiment ce que tu veux, je te la fais mais pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 1:57

Bah sinon C'est pas grave pour l'image de bienvenue ^.^
On va en finir là hihi ♥️.

Merci de ton aide sincèrement.
Et voilà, commande terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 2:00

Si jamais reviens faire une commande dans "autre" et je la prendrais ^^
Dernière question comme d'hab: veux-tu que ton thème soit mis-en libre service après?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 2:01

Non non, je l'utiliserais chaque été >..<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 2:09

Ok ca joue^^
Alors commande terminé je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 236094sayu
✓ €D : 13845
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 23:33

La commande est terminée et tu n'as toujours pas créditer le forum merci de bien vouloir installer le logo de notre forum en page d'accueil : tu le trouvera ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 23:35

Gomen j'avais zappé ! >< J'avais mit que le Design été de Shinae >.< Gomen gomen
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 236094sayu
✓ €D : 13845
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 23:36

Okay ! =)

Bein c'était pas la peine que je t'envoie de mp >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 23:37

Je suis Flash GOrdon sur les forum tentions xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New Design pour Happy School [Shinae]   New Design pour Happy School [Shinae] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Design pour Happy School [Shinae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Design Mika. [Shinae]
» Design pour forum RPG one piece [Mai Li]
» Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri]
» Thème simple pour Lunary Day [Shinae]
» Design pour Brownie [24/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-