| Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Ven 20 Jan - 20:05 | |
| BONJOUR. Tailles Taille de la bannière : 622px × 378px Taille du "Qui est en ligne ?" : X ( pas de "qui est en ligne" ) Taille des icônes :Icônes des catégories : 60px × 120px Icônes des sujets : 60px × 50px Textes Texte sur la bannière : Pomme Sucre Happy St Valentin Texte sur le "Qui est en ligne ?" : X ( pas de "qui est en ligne" ) Texte sur les icônes :Nouveaux messages : New Pas de nouveaux messages : ( aucun texte ) Verouillé : Lock Annonce : A Annonce globale : A.G Post-it : P Police(s) utilisée(s) : X ( champ libre ) Images Image : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Couleur(s) Dominante(s) : Rose, blanc et rouge Précisions Style de cadre : Original Barre de navigation complète ou simple boutons : Complète Souhaitez-vous une ou plusieurs image(s) animée(s) ? Si oui, lesquels ? Non Bonus supplémentaires : Bouton de partenariat : - Dimensions : 100px × 35px - Couleurs : De même couleur que le header - Texte : Pomme Sucre Autres : Non Crédits Souhaitez vous que des artistes en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez leurs pseudos : Non Lien du forum où sera mise la création : http://pommesucre.1fr1.net/forumMERCI D'AVANCE :) !
Dernière édition par Kansai le Sam 21 Jan - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7067 Arthur Dent | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Ven 20 Jan - 22:30 | |
| | Bien le ré-bonsoir Kansai ! :) Merci d'avoir choisi Elegance Design pour ta commande de design, je la valide. Toutefois, une image suffit amplement pour le header, mais je pense que pour pouvoir faire tous le reste du thème, ce serait bien si tu nous fournissais quelques images supplémentaires... ;~) ... Qui seraient bien sûr ré-hébergées au préalable ! x~D Quelqu'un (une Designer ou un Artiste) viendra prendre en charge ta commande dès que possible. Comme 70 €D semblent déjà t'avoir été retirés pour ta commande d'header, il ne reste aux Admins qu'à t'enlever 30 €D pour que le compte des 100 €D pour une commande de thème complet soit complet, justement ! xD Bonne journée (ou soirée) & à très bientôt pour la suite de ta commande ! ;~D |
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Sam 21 Jan - 11:58 | |
| Ok, j'ai rajouter deux images n_n |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Mer 1 Fév - 18:28 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Jeu 2 Fév - 14:52 | |
| Je veux bien m'en occuper ça fait longtemps que j'ai pas graphé :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Jeu 2 Fév - 15:30 | |
| Han, enfin quelqu'un +_+ Merci n_n ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Jeu 9 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Sam 11 Fév - 16:42 | |
| Bonjour oui là je suis débordée avec la MAJ du fow' donc je te fais ça en fin de semaine prochaine ;) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Mer 15 Fév - 14:42 | |
| D'accord je comprends n_n. Mais si possible j'aimerais l'avoir au mois de Février, car c'est quand-même un thème qui concerne la St Valentin ^^. ( déjà que c'est toujours noël sur mon forum... +_+ ) |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Jeu 23 Fév - 17:13 | |
| Bonjour j'ai fait un essai n'hésite pas à me dire ce que t'en penses ;) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Jeu 23 Fév - 19:04 | |
| Bonjour, Pour le header, c'est parfait n_n. Merci beaucoup :357: |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Ven 9 Mar - 14:50 | |
| Ravi que ça te plaise je vais pouvoir continuer si c'est toujours d'actu (par contre je viens d'avoir mon ordi portable donc va falloir que je télécharge de nouveau winrar pour avoir Toshop désolé de l'attente je finis ça demain si possible) ;) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Jeu 15 Mar - 20:44 | |
| D'accord, merci :) Oui c'est toujours d'actu n_n |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Sam 24 Mar - 15:26 | |
| Bonjour ! Désolé pour ce double-post, mais je tenais à signaler quelque chose d'important >.< Le forum va changer de titre, et s’appellera dorénavant Ai School. Serait-il possible de modifier le titre du header ? ... Je te remercie d'avance Sayuri, et désolé pour le dérangement ... |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Sam 24 Mar - 18:35 | |
| Oui bien sûr cela est possible je te fais ça demain si j'ai le temps ;) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Mer 4 Avr - 18:33 | |
| UP ! Au passage, serait-il possible de remplacer le "Happy St Valentin" par un "Happy Easter" n_n ? Merci! |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Mer 4 Avr - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Ven 6 Avr - 18:37 | |
| Oui, c'est parfait merci ! |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Ven 6 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Sam 14 Avr - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Lun 16 Avr - 9:18 | |
| Bonjour Tout est parfait merci ! :)
|
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Lun 16 Avr - 10:03 | |
| Parfait, tu as donc 7 jours pour installer le thème et créditer le forum ;) |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Sam 28 Avr - 21:51 | |
| Plus de 7 jours sont passés, le thème n'est pas installé et le forum non crédité, sache que si tu avais le temps pour ce thème il n'était pas nécessaire de nous presser dans ta commande c'est fait bénévolement et dans mon temps libre :s + 1 averto' ! Sans réponses de ta part, ce sujet ira dans les commandes suspendues. |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] Dim 27 Mai - 13:19 | |
| - Citation :
- Tout membre ayant effectué une commande et qui se retrouve suspendue puis terminé cause d'aucune réponse de la part du membre et qu'une personne est entamé cette commande pour rien se trouve sanctionner d'un avertissement et perd de 30% à 50% de la valeur des points qu'il a obtenu selon l'importance du travail effectué et de la commande.
Aynt déjà eu un averto' tu perds 50% de tes €D soit, 174 €D ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] | |
| |
|
| |
| Commande de design pour Pomme Sucre [Sayuri] | |
|