|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Commande pour E,ya Lun 4 Oct - 21:48 | |
| BONJOUR.
Type de la création : création du page d'accueil codé Taille de la création : Style de cadre :
Images : ( obligatoire)
- Spoiler:
Couleur(s) Dominante(s) :Le blanc ou le blanc cassé avec un camaïeu de vert, quelque chose de très clair, lumineux Animation ? : juste sur le bouton "nouveau message" Exemple(s) de création souhaitée :- Spoiler:
Autre :si sa inspire quelqu'un je suis a disposition pour toute question, par rapport au codage sa sera plus facile de parler directement avec la bonne personne. Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo : Les "Artistes" ont-ils la possibilité de prendre en charge votre commande ? Oui [x] Non [] Lien où sera mise la création :
MERCI D'AVANCE.
Dernière édition par Enya le Mar 5 Oct - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande pour E,ya Mar 5 Oct - 11:03 | |
| Vu que c bientôt halloween sa pourrait être une idée de thème ^^ - Spoiler:
|
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14035 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande pour E,ya Mar 5 Oct - 19:49 | |
| il faut laisser les "div" quand tu postes ton formulaire ensuite je comprends pas tu veux un design + une page d'accueil ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande pour E,ya Mar 5 Oct - 21:43 | |
| C quoi les "div". Et oui c une commande d'une page d'accueil et d'un design, mais je pensais que c'était la même chose :S Dit moi si ce n'est pas réalisable. |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14035 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande pour E,ya Mer 6 Oct - 15:00 | |
| Si c'est possible. Mis tu dois les faire séparément ici pour la page d'accueil et la commande de ton thème dans la partie qu'il faut ;) Sinon la page d'accueil j'essaies de te la faire ce week-end ! :) Les div c'est ça par exemple : - Code:
-
<div class="sous-titre">Tailles</div> |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande pour E,ya Mer 6 Oct - 20:25 | |
| Oki je ferai attention maintenant, et merci de bien vouloir tant chargé. |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14035 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande pour E,ya Mer 6 Oct - 21:23 | |
| oui par contre pour ta commande de thème postes la dans la bonne partie et remplis bien le formulaire (surtout que t'as pas mis d'images) oO - Citation :
Tailles
Taille de la bannière : 800*400 Taille du "Qui est en ligne ?" : 250*350 Taille des icônes : Taille du reste du thème : (facultatif)
Textes
Texte sur la bannière : Le monde des Livres Texte sur le "Qui est en ligne ?" : Texte sur les icônes : Texte sur le reste du thème : (facultatif) Police(s) utilisée(s) :
Précisions
Style de cadre : (original, simple...) original Barre de navigation complète ou simple boutons : barre de navigation complète Bonus supplémentaires : (boutons de partenariat, rangs, avatar des invités...) bouton partenariat, avatar invités, avatar nouveau membre Autres :
Crédits
Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo : Les "Artistes" ont-ils la possibilité de prendre en charge votre commande ? Oui [x] Non [] Lien du forum où sera mise la création : http://le-monde-des-livres.forumactif.com
Merci d'avance ^^ |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14035 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande pour E,ya Ven 29 Oct - 13:38 | |
| bonjour je voudrais savoir si c'est toujours d'actu cette commande de page d'accueil ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande pour E,ya Ven 29 Oct - 14:43 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14035 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande pour E,ya Dim 31 Oct - 17:30 | |
| d'accord alors quelles sont les images qu'il faut utiliser finalement ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande pour E,ya Dim 31 Oct - 21:35 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14035 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande pour E,ya Mer 3 Nov - 18:27 | |
| tu peux mettre le nom du forum, le lien où la créa sera affichée, les différentes parties (partenaires, message de bienvenue,...) que tu veux sur la page d'accueil et les noms des liens utiles (exemple : règlement, contexte...) sinon j'ai commencé ;) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande pour E,ya Jeu 11 Nov - 15:57 | |
| Coucou, désoler de pas avoir rep plutôt j'ai eu quelques soucis de connexion ces derniers jours. Je crois qu'on va attendre un peu avant de faire cette page codé car je crois que mon forum ce meurt y a plus personne qui poste dessus, vraiment désoler de t'avoir embêter avec cette commande :s Merci quand même d'avoir voulu m'aider.
|
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14035 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande pour E,ya Jeu 11 Nov - 19:42 | |
| d'accord alors je déplace. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Commande pour E,ya | |
| |
|
| |
|