AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Design pour forum RPG one piece [Mai Li]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyMer 6 Juil - 18:25

    BONJOUR.


    Tailles

    Taille de la bannière : a peu près 800*450
    Taille du "Qui est en ligne ?" : sans importance
    Taille des icônes : sans importance
    Taille du reste du thème : non


    Textes

    Texte sur la bannière : One Pièce
    Texte sur le "Qui est en ligne ?" : Who's Online ?
    Texte sur les icônes : New , Old , Lock
    Texte sur le reste du thème : non
    Police(s) utilisée(s) : Une jolie police du genre Pirates (desolé je sais pas trop)


    Images

    Images :
    Bannière :
    Spoiler:
    Qui est en ligne ? (QEEL) :
    Spoiler:
    Icônes :
    Spoiler:
    Couleur(s) Dominante(s) : en rapport avec le thème...

    Précisions

    Style de cadre : original (en rapport avec one piece) ou simple si vous voulez !
    Barre de navigation complète ou simple boutons : Complète
    Souhaitez-vous une ou plusieurs image(s) animée(s) ? Si oui, lesquels ? non
    Bonus supplémentaires : Oui je voudrait un tableau comme ici : http://www.onepiece-rpg.org/
    Autres : non

    Crédits

    Souhaitez vous que des artistes en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez leurs pseudos : Non merci
    Lien du forum où sera mise la création :
    - http://one-piece-equipage.forumgratuit.org/
    MERCI INFINIMENT D'AVANCE.


    Seul probléme : je ne sait plus ou enlevé pour que les invité puissent voire le forum ?! (j'ai plus l'habitude de création de forum).
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 236094sayu
✓ €D : 13840
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyJeu 7 Juil - 14:17

Bonjour cette fois-ci tout est bon, je déplace donc l'autre sujet à la corbeille ;)
Par contre normalement je viens d'y penser les commandes des thèmes étaient fermées mais je laisse la tienne :)
Citation :
Seul probléme : je ne sait plus ou enlevé pour que les invité puissent voire le forum ?! (j'ai plus l'habitude de création de forum).
je pense qu'il suffit que tu mets dans permissions "voir le forum" pour les invités ...
PA > Général > Catégories & forums
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyJeu 7 Juil - 20:41

Voila j'ai fait ce qui devait être fait :)
Merci sayuri ~~ arigato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyDim 10 Juil - 12:40

S'il m'est possible d'essayer, je veux bien tenter =D !

J'ai juste une petite question, pour la bannière, tu veux que j'utilise toute les images ou seulement l'un d'entre elle ?

[Edit:] Voilà un premier essai, dit moi si tu aimes, si tu n'aimes pas, ce que tu veux que je change, que je ne change pas, bref tes impressions.

bannière:
Spoiler:

Le reste est en cour =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyDim 10 Juil - 15:45

Merci ma Mai Li
Oui tu peut utiliser toute les images (c'est m^me mieux ) si tu trouve d'autre image qui te plaisent tu peut les utiliser : j'en ai pas trouvé de super bien . (tu me montreras qu'elle image si t'en trouve )
=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyDim 10 Juil - 21:30

Voic les new, no new et lock, ainsi que le post it et le Annonce. J'ai utilisé d'autres images, si tu n'aime pas, n'hésite pas à me le dire!

New, no new et lock page d'accueil :

Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 898361newDesign pour forum RPG one piece [Mai Li] 585965nonewDesign pour forum RPG one piece [Mai Li] 157198lock

No new, no new et lock intérieur message:

Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 260601new2Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 664284nonew2Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 802311lock2

Post it new :
Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 490931postitnew

Post it no new:
Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 859595postitnonew

Annonce new:
Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 562283annoncenew

Annonce no new:
Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 559582annoncenonew

Il manque le who's online qui arrivera un peu plus tard, dit moi si tu aimes (et soit franc stp =D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 11 Juil - 0:47

J'adore celui d'Ace (évidemment ^^) Ils sont superbes tous

Pour la bannières je n'aime pas trop celle du dessus (un peu trop "simple " a mon goût) et si tu pourrai rajouter comme Texte : One Pièce Equipage (c'est le nom complet du Forum ) Voila merci déjà pour ce que tu as fait (en plus tu as été rapide ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 11 Juil - 2:29

D'accord =)

Je ferais ça (pas demain vu l'heure xD), mais dans la matinée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 11 Juil - 5:09

Ok merci xDau pire tu peut le mettre toi même sur le forum (je t'enregistre comme modo pour le moments et comme ça tu pourra me faire le panneau de bienvenue ; si tu veut et surtout si tu a le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 11 Juil - 16:56

Voici deux nouvel essai avec des images différentes, dit moi ce que tu en penses :

Spoiler:

Le contour est fait exprès, si tu n'aime pas, dit le moi =) je le referai (non ça me gène pas ^^)


Juste, pour le code css du panneau d'affichage, je suis désolé, mais je ne sais pas du tout comment le faire =S je suis depuis peu dans le css...

Edit Sayu' : + 40 points à Mai Li pour la prise en charge de la commande :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 11 Juil - 17:40

Ok (je tes mit modo pour que tu mette les images ) > J’adore la bannière

je préféré la plus sombre
Arigato-gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 11 Juil - 20:13

Hello, commande terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 11 Juil - 20:26

Non, il manque le QEEL, qui est encore en cour, j'ai eu un petit problème...Désole!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 11 Juil - 20:34

Par contre il manque le panneau d'affichage que Mil li ne pourras pas faire si quelqu’un pourrai me le faire.
Merci d'Avance
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 236094sayu
✓ €D : 13840
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 11 Juil - 21:24

Les commandes de page d'accueil se font dans "Autres commandes"; à commander donc séparément de celle de design x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 11 Juil - 21:37

Oui chef ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptySam 16 Juil - 17:15

Ikki, j'ai une petite question, comme tu demandes un code pour le QEEL est-ce que je fais quand même l'image ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 18 Juil - 22:24

Désole de ne pas avoir répondu avant !
Nan je n'ai pas fait de commande de QEEL ^^ mais plutôt pour la PA ^^
Donc tu peut faire l'image de QEEL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyMar 19 Juil - 15:57

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 1 Aoû - 2:46

Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 34ybbetBonjour; ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyLun 1 Aoû - 23:37

Juste pour le l'image du QEEL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyDim 21 Aoû - 21:54

    Commande terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyMar 27 Sep - 21:38

Oui
désole de ne pas être la
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design pour forum RPG one piece [Mai Li] 236094sayu
✓ €D : 13840
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyMer 28 Sep - 15:05

Envoie un mp à Mai Li si elle ne répond pour savoir si elle peut finir la commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] EmptyMer 28 Sep - 19:25

La commande et fini justement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design pour forum RPG one piece [Mai Li]   Design pour forum RPG one piece [Mai Li] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design pour forum RPG one piece [Mai Li]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de design pour le forum Harvard-life (university) [Luna Arcana]
» Commande design - Forum [~Tsuu.]
» Design pour Brownie [24/02]
» Design pour Fright Enters [17/11]
» New Design pour Happy School [Shinae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-