AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Boutons pour lamiiss [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:31

Ok merci d'avance, comme ça je pourrai mettre mon thème, encore merci sayuri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:40

Je vois que tu n'as pas eu le temps encore d'y faire, désolé du double post mais m'oublieee paaasss ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:36

J'ai eu des problèmes de connexion ça vient juste de se regler donc je les héberge demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:32

Il n'y a pas de problème, j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:35

Bon j'ai refais une banière pour mon forum, mais continue comme tu fesais, ce sera bien ^^ Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 92222598
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:53

Une bannière c'est pas trop petit pour une bann', on dirait plus un QEEL....
Enfin bon désolé de l'attente j'avais de gros problèmes de connexion et un virus enfin bref promis tu as la barre dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:29

Ouai je vais la refaire, parce qu'elle ne me plait encore pas. Merci pour la barre, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:23

Désolé je sais que ta commande traîne...J'ai dû formater mon ordi donc je n'avais plus les psd pour les anim et la barre on du coup j'ai refait la barre et je t'en propose deux cette fois car, perso' je préfère moi sans le cadre tu me dis ce que tu péfères comme ça je fais l'anim du new mp t le on ;)

# 1 : Avec cadre.

Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 2r5xmxz

# 2 : Sans cadre - Possibilité de retirer les nuages.

Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 34pz910
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:48

J'aime bien celle avec les nuages, c'est trop mimi ^^ Tu peux me faire la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:50

    Voilà j'ai tout découpé et fait la fin par contre pour le new mp si tu veux une animation il me faudrait la couleur du fond que tu vas prendre stp ?

    Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Forum-2Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Faq-10Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Search-8Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Membres-7Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Groupes-7Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Profil-11Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Mp-10Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Off-5Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 On-5Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Sinscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:54

Ben Je ne sais pas trop encore. Dis, il faut que je mette un bouton "theme by elegance design" ou un truk de ce style sur mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:59

Euh bein comme tu sais pas ça te va ça ?
Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Eg93s9

Sinon bein j'aimerais bien que soit dans un topic d'annonce de nouveau design ou bien en page d'accueil tu précises que la barre de navigation a été fait par Elegance Design stp ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:01

Pas de soucis. Escuse moi de te dire ça mais, j'ai zappée le Calendrier. Peux-tu me le faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:23

Oui bien sûr voilà ;)

Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Jhfqdk
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:58

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:50

De rien, terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:06

Oui, merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boutons pour lamiiss [Sayuri]   Boutons pour lamiiss [Sayuri] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutons pour lamiiss [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]
» Un nouveau kit pour Mizu'?
» Codage d'un PA pour mon forum
» Commande pour E,ya
» Personnalisation pour Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-