AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyMar 4 Jan - 1:45

    Bonjour à vous cher graphistes ! J'aurais une petite commande pour mon Forum, Pokémon Mégalopolis, dont vous avez déjà fait tout le design y'à environ une dizaine de mois.
    Enfaite il me faudrait juste des boutons retours de partenariat, vous en aviez déjà fait mais je voudrais changer deux choses : le Pokémon qui apparaît dessus (qui doit être maintenant Palkia), et ce qu'il y a écrit dessus (il doit être écrit « Pokémon Mégalopolis » précisément sur chacun des boutons, pas juste « PM »).
    Vous pouvez reprendre les éléments de l'ancien topic de commande que j'avais fait - https://elegance-design.forumactif.com/t1248-design-pour-pokemon-megalopolis-_-luna-arcana peut-être que ça pourra vous aider.

    Type de la création : Boutons retours de partenariat
    Taille de la création : 88x31, 100x35, 250x60 et 468x60 (c'est les tailles normales que vous faites je crois) et une à 300x150
    Style de cadre : Au choix

    Images : Une image de Palkia, aucun autre Pokémon sinon ça fait trop lourd. Et comme fond un fond dans le même thème que celui du Forum, de l'espace interstellaire (étoiles, nébuleuses, nuage de gaz interstellaire, etc) ou peut-être de l'espace extra-galactique (avec donc une ou plusieurs galaxies) si vous trouvez des belles images de galaxies et si vous avez de l'inspiration pour ça.
    Vous pouvez regarder l'ancien topic dont le lien est ci-dessus pour des éléments de décor.
    > Images qui pourraient être utilisées comme fond des boutons :
    Spoiler:
    > Images de Palkia :
    Spoiler:
    (y'a des images en plusieurs exemplaires différents au cas où comme ça vous pourrez choisir celle avec la meilleur qualité)

    Couleur(s) Dominante(s) du fond : Bleu (comme les couleurs du Forum)
    Animation ? : En faite ça serait bien si vous pouviez en faire un exemplaire avec animation et un exemplaire sans animation. Avec comme animation, un flash du titre « Pokémon Mégalopolis ».
    Exemple(s) de création souhaitée : (bah voilà les anciens boutons)
    Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 221006Bouton1Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 580977Bouton2 Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 931278Bouton3
    Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo :
    Les "Artistes" ont-ils la possibilité de prendre en charge votre commande ? Oui [] Non [x]
    Lien où sera mise la création : http://pokemon-megalopolis.forumactif.org/forum

    Merci d'avance à celui ou celle qui prendra ma commande ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyJeu 20 Jan - 22:27

Euh... Up, ça fait plus de deux semaines é___è
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13841
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyVen 21 Jan - 0:36

Bonsoir je veux bien prendre ta commande comme c'est que des logos ça devrait être rapide =D
j'ai fait un essai avec le logo 468*60 px non animé ! ;)

Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 174226megapolis468
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyVen 21 Jan - 0:59

Wow, merci, il est très bien réussi, j'adore un max ! *o*
Vraiment superbe, si les autres sont aussi beaux ça sera perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13841
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyDim 23 Jan - 22:19

d'accord alors je t'en ai fait 3 autre j'en ferais un avec une autre image si tu veux pour le 300*150 ! ;)

sinon pour les animations j'ai plus imageready (logiciel d'animations) donc il va falloir attendre un peu plus de temps afin que je trouve une solution ! ;)

Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 852064mega100 Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 159628mega88

Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 519678mega250

edit;;
c'est bon en fait j'avais pas besoin d'imageready angry

Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] Wgqfyw Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] Axjspt
Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] Fmhoc9

Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] Dpjqea
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyMer 26 Jan - 21:26

Sublime, magnifique, radieux, éblouissant !
Son perfectas ! Des véritables œuvres d'art *w*

Manque plus que la 300x150 et ça sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyVen 11 Fév - 11:00

Up é___è
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13841
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyVen 11 Fév - 22:08

désolé de l'attente je suis assez débordée voilà ce que ça donne en non animé ça te va ?
Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 666792megapolis300
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyVen 11 Fév - 22:29

Whaou ! Merci, il est parfait ! Palkia-luuuuve *o*
Donc bah il manque plus que le même en animé et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13841
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyVen 11 Fév - 22:37

le voilà ;)

Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 898455megapolis300
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyVen 11 Fév - 22:57

Whaou, magnifique ! Merci, merci, merci mille fois pour tout ces boutons =D
On va pouvoir commencer à faire plus de partenaires et à s'inscrire sur des Top-Sites ! Bref, je vais faire un topic pour montrer les nouveaux boutons sur mon Forum *o*
Donc bah ils sont tous parfaits et magnifiques, commande terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13841
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] EmptyVen 11 Fév - 23:06

De rien ;)
bonne continuation à ton fofo :)

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]   Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]
» Boutons pour lamiiss [Sayuri]
» Kit Pokémon pour le Forum de Palkia [o9/01]
» Demandes de partenariats [Acceptés]
» Un pokemon apparaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-