✓ Âge : 26 ✓ Galerie : Graphisme
Mes textes ✓ €D : 4053 Artiste_# Shayem | Sujet: Shayem Graph' Jeu 12 Déc - 20:52 | |
| Bonjour tout le monde, bienvenue sur ma galerie ! Ici c'est la partie graphisme, pour ceux qui veulent voir ma galerie de textes c'est ici. Vous pouvez cliquez sur les images pour les voir en plus grand ;) Bon je suis débutante donc excusez-moi^^ Bannières / HeadersSignaturesDes signatures que j'ai fait pour le concours du forum, même si je ne savais pas laquelle choisir^^ Voici donc les deux : Des avis, des défauts à corriger ?^^ |
|
✓ Âge : 98 ✓ Localisation : Bed & Breakfast ✓ €D : 5876 Designer_# + Animatrice_# Melle Morgane | Sujet: Re: Shayem Graph' Ven 13 Déc - 11:28 | |
| merci Shayem, c'est très joli! j'aime beaucoup la bannière de Magic Memories. Tes créations sont très douces, et j'aime beaucoup! N'hésite pas à en poster d'autres quand tu en auras fait de nouvelles! |
|
✓ Âge : 26 ✓ Galerie : Graphisme
Mes textes ✓ €D : 4053 Artiste_# Shayem | Sujet: Re: Shayem Graph' Ven 13 Déc - 20:53 | |
| Merci ! :) J'en ai d'autres mais que j'aime moins, donc je vais attendre d'en faire des nouvelles, et je les posterais ;) |
|
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7065 Arthur Dent | Sujet: Re: Shayem Graph' Jeu 2 Jan - 2:43 | |
| Bien le bonsoir, chère créatrice. Je te remercie d'avoir ouvert ta galerie sur notre Forum. Comme tu le sais sans doute, tu pourras y exposer toutes tes créations. Comme l'a dit Mlle Morgane, c'est vrai que beaucoup de douceur se dégage de tes créations, elles sont agréables à regarder. :~) Pour les membres qui arrivent tout juste sur ta galerie, n'oublies pas d'ajouter tes nouveautés aussi dans ton premier post ; et pour les habitués, n'oublies pas de poster un message à la fin de ton Topic avec tes nouveautés afin qu'elles soient mieux vues. ;~D En résumé, n'oublies pas de soigneusement actualiser ta galerie régulièrement, faute de quoi nous serions obligés de l'envoyer à la corbeille, et ce serait dommage pour de si belles créations... D~= À bientôt pour de nouveaux chefs-d’œuvre, et vivent les artistes d' Elegance Design ! |
|