AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Acheter des points pour son clan contre des €D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 23:24

We are the champions Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 3402058979, merci de ton don Soso, je redonne moi aussi très bientôt ! ;~) Sayuri, n’oublie pas de nous donner notre bonus tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
V.I.P_#
Féminin
Vierge Chien
✓ Âge : 29
✓ Galerie : Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 Lemon_avatar_by_ilovemychibidonut
✓ €D : 6382
solaria
V.I.P_#
solaria
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 13:43

Vu tout les points que j'ai autant en faire profiter mon clan.

✓ Votre pseudo : Solaria
✓ Votre Clan : Blue Passion
✓ Nombre de points désirés : J'aimerais en offrir 3 s'il vous plait (:
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 20:30

Bien le bonsoir, je suis fair-play, comme notre clan est très largement en avance par rapport aux autres, je me suis occupé d'effectuer la transaction sans même prendre de pourcentage ! x~)

J'ai donc mis à jour la page d'accueil et le récapitulatif (et je t'ai retiré les €D), Blue Passion passe à 25 points, mais Strawberry Tangled domine toujours avec le double de points. Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 1668634063

Bien cordialement,

Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Serpent
✓ Âge : 70
✓ Localisation : With Baekhyun & Sehun. ♥
✓ €D : 7072
Senshine
V.I.P_#
Senshine
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 0:42

J'aimerais faire un don pour notre clans. :)

✓ Votre pseudo : Atari
✓ Votre Clan : Kawaii Peach
✓ Nombre de points désirés : 2 points contre 1000 €D. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 2:18

Atari t'es trop riche *.*
Tu paies un petit point à tes copains blue :D ?

je t’enlève tes sous, Sayu' modifiera les points sur la PA.

Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Taureau Dragon
✓ Âge : 24
✓ Localisation : Chez moi ^^
✓ €D : 5398
Sophie
V.I.P_#
Sophie
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 17:30

Bon au cas où xD :


✓ Votre pseudo : Soso
✓ Votre Clan : ST :D
✓ Nombre de points désirés : 2 points s'il vous plait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kpop-love-x.skyrock.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 22:58

Bien le bonsoir, je croule sous l'or moi aussi money, je fais un don à mon retour d'Allemagne promis. ^^'

Pour éviter qu'on se perde dans les points, j'ajoute déjà 2 points à Kawaii Peach et deux à Strawberry Tangled. Désolé Hara, les Fraises ne collaborent pas avec les Blue, vous êtes à la traîne tant pis pour vous. x) Je vais mettre à jour le récap aussi. Bonne soirée !wink


Bien cordialement,

Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Modo
Féminin
Capricorne Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥
✓ €D : 4953
Ahlyn
Modo <3 + Analyste + Animatrice_#
Ahlyn
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 19:49

Salut voici mon don =3

✓ Votre pseudo : Ahlyn~ ♥️
✓ Votre Clan : Les Fraises~ Strawberry Tangled, le Meilleur de Clan ♥️
✓ Nombre de points désirés : 4 points contre 2000 €D  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6874
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 14:14

Merci beaucoup de ton don, Strawberry Tangled est toujours en tête de la guerre des clans avec près de 56 points, loin devant les Pêches ! Promis dès mon retour d'Allemagne je fais un don aussi, et dès son retour Sayuri nous donnera un nouveau bonus si nous parvenons à rester en tête... :~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Modo
Féminin
Capricorne Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥
✓ €D : 4953
Ahlyn
Modo <3 + Analyste + Animatrice_#
Ahlyn
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 14:43

Ouiiii <3
On t'attend mon Général ;D
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Serpent
✓ Âge : 70
✓ Localisation : With Baekhyun & Sehun. ♥
✓ €D : 7072
Senshine
V.I.P_#
Senshine
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 15:19

Bonjour ! :D

✓ Votre pseudo : Senshine
✓ Votre Clan : Kawaii Peach. ♫
✓ Nombre de points désirés : 2 points contre 1000€D. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter des points pour son clan contre des €D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [résolu] Question sur les points sur FA
» Pour Cleysie ! ♥
» Pour les ressources ...
» Pour Ahlyn ♥
» Commande pour E,ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Combat des clans ~ :: • L'univers des €D-