AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Acheter des points pour son clan contre des €D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Acheter des points pour son clan contre des €D. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyMer 1 Aoû - 19:33

Acheter des points pour son clan contre des €D.

Vous souhaitez vous impliquer davantage dans votre communauté, votre clan, lui faire prendre une longueur d'avance... ?
Cet effort sera remarqué vis-à-vis des autres et sachez que c'est très simple !

1 point pour votre clan = 500 €D*
Vous pouvez acheter plusieurs points pour votre clan, dans la mesure où vous en avez les moyens. Nous ne faisons pas crédit.

Merci de remplir le formulaire suivant pour tout achat de points.
Code:
[b]✓ Votre pseudo :[/b] ...
[b]✓ Votre Clan :[/b] ...
[b]✓ Nombre de points désirés :[/b] ...

* : Le prix peut baisser ou augmenter en période exceptionnelle.


Dernière édition par Sayuri le Jeu 18 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6859
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyLun 22 Oct - 19:59

Bien le bonsoir à toutes & à tous... Je viens lancer un défi aux autres clans en achetant plusieurs points d'un coup pour Strawberry Tangled !

Étant donné que je suis fort riche car j'accumule les €D jour après jour et que je ne sais pas quoi faire de mon argent — je n'ai pas de Forum à promouvoir en utilisant les services d'Elegance Design —, j'ai décidé d'aider mon clan en lui offrant un sacré coup de pouce... Oui, vous avez bien lu, je vais donner deux points d'un coup à mon clan pour qu'il rattrape Kawaii Peach dans la course ! ;~D

À moins que les tarifs soient différents ce mois-ci (si les €D gagnés sont doublés, j'espère que le prix des points est divisé multiplié par deux ! ^^'), voici donc le formulaire dûment complété :

✓ Votre pseudo : Arthur Dent
✓ Votre Clan : Strawberry Tangled
✓ Nombre de points désirés : 2 points en échange de 1000 €D.


À présent, que les riches des autres clans osent me défier en achetant autant, voire plus de points que moi, et on verra bien qui gagnera la guerre des clans ! x)


Bien à vous toutes & tous, bien cordialement, Arthur Dent, membre hautement décoré de Strawberry Tangled. 8~)

Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Acheter des points pour son clan contre des €D. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyLun 22 Oct - 21:19

strawberry tangled est maintenant à égalité avec kawaii peach, les deux ayant 4 points, tes €D t'ont été enlevés et non malgré ce bonus x2 (qui est déjà bien) les €D pour acheter des points ne sont pas divisés par 2 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6859
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyMar 23 Oct - 19:49

Bien le bonsoir & merci bien. Acheter des points pour son clan contre des €D. 26563

Même si j'ai sacrifié presque la moitié de ma fortune, je suis bien content d'avoir aidé mon clan... Kawaii Peach, gare à vous, bientôt nous vous dépasserons ! x)

J'espère que ma donation incitera les autres membres de Strawberry Tangled à se lancer. Acheter des points pour son clan contre des €D. 929315


Bien cordialement, Arthur Dent, général au service de l'Empire Strawberry Tangled. 8~) x~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyJeu 25 Oct - 23:44

Bonsoir !

Je te défi Arthur Dent. Tu as vraiment cru que j'allais te laisser faire égalité ? Pff ! x)
Je fais don de deux petits points à mon clan pour dépasser Strawberry Tangled !

✓ Votre pseudo : Safya
✓ Votre Clan : Kawaii Peach
✓ Nombre de points désirés : 2 contre 1000 €D

Gare à vous Strawberry Tangled, nous sommes et nous resterons les plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Acheter des points pour son clan contre des €D. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyVen 26 Oct - 23:52

kawaii peach - safya tes €D ont bien été enlevé, ton clan est à nouveau premier avec 6 points ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 28
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Acheter des points pour son clan contre des €D. 581006o10
✓ €D : 6782
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptySam 27 Oct - 17:19

✓ Votre pseudo : ~Tsuu.
✓ Votre Clan : Delicious Honey
✓ Nombre de points désirés : 3 points, contre 1500€D !
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Acheter des points pour son clan contre des €D. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptySam 27 Oct - 17:23

delicious honey - tsuu ~. tes €D ont bien été enlevés, 3 points ont été rajoutés à delicious honey qui en possède désormais 4 au total et qui est maintenant deuxième ex aequo avec strawberry tangled derrière kawaii peach et blue passion en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6416
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptySam 27 Oct - 21:40

Hum, pas glop, mais juste une question il y a un récapitulatif ou pas? j'en trouve pas ^^ savoir combien de point je dois acheter pour faire suer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptySam 27 Oct - 22:41

Sur la page d’accueil:

BLUE PASSION. 2 points
DELICIOUS HONEY. 4 points
KAWAII PEACH. 6 points
STRAWBERRY TANGLED. 4 points

Donc, il te faut 5 points ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6416
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyDim 28 Oct - 17:57

Hum bon on va déjà remonter à égalité avec les deux autres ^^

✓ Votre pseudo : Mizure
✓ Votre Clan : Blue Passion
✓ Nombre de points désirés : 2 contre 1000 des mes précieux sousous


Blue Passion est toujours dans la course, tenez-vous le pour dit ! glad
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Acheter des points pour son clan contre des €D. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyDim 28 Oct - 18:54

blue passion - mizure tes €D viennent de t'être enlevé on a à présent trois clans ex aequo et kawaii peach en tête avec 6 points ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4905
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyDim 28 Oct - 23:28

Bon je me rajoute aussi si personne n'y voit d'inconvénient* *ah et félicitations Safya :P*
Autanta aider mon clan puisque je ne me sers pas beaucoup de mes €D :D
✓ Votre pseudo : Cleysie
✓ Votre Clan : Kawaii Peach ♥
✓ Nombre de points désirés : 3 contre 1500 €D ;D
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Acheter des points pour son clan contre des €D. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyDim 28 Oct - 23:34

kawaii peach - cleysie tes €D viennent de t'être enlevés; kawaii peach continue dans son avancé avec 9 points :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6859
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyDim 4 Nov - 18:39

Bien le bonjour/bonsoir à vous, chères donatrices & chers donateurs que je n'aurai jamais dû défier sous peine de me ruiner... x)

Mais je n'ai pas honte d'être pauvre, moi ! Voilà donc un don de mes ultimes ressources qui me fait sacrifier mes richesses inutiles pour le meilleur des clans... Vive Strawberry Tangled ! xD


✓ Votre pseudo : Arthur Dent
✓ Votre Clan : Strawberry Tangled
✓ Nombre de points désirés : 2 points contre 1000 €D


À présent, il n'aura beau me rester que 107 €D, Strawberry Tangled ne sera plus dernier ex æquo mais deuxième dans la guerre des clans, mouahahahaha ! Acheter des points pour son clan contre des €D. 94170


Bien cordialement, Arthur Dent, membre hautement décoré de Strawberry Tangled. 8~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Acheter des points pour son clan contre des €D. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyDim 4 Nov - 19:28

strawberry tangled - les fraises passent à 6 points :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
V.I.P_#
Féminin
Taureau Dragon
✓ Âge : 24
✓ Localisation : Chez moi ^^
✓ €D : 5383
Sophie
V.I.P_#
Sophie
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyDim 2 Déc - 20:38

✓ Votre pseudo : Soso
✓ Votre Clan : Strawberry Tangled
✓ Nombre de points désirés : 2 points contre 1000 €D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kpop-love-x.skyrock.com/
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Acheter des points pour son clan contre des €D. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyLun 3 Déc - 13:00

strawberry tangled - les fraises possèdent désormais 9 points ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyMar 4 Déc - 9:06

✓ Votre pseudo : Twinkle
✓ Votre Clan :Strawberry Tangled
✓ Nombre de points désirés : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6859
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyMar 4 Déc - 20:53

Bien le bonsoir & félicitations à notre super team qui vient de rattraper Kawaii Peach grâce aux dons de Soso et de Twinkle !

Je viens de retirer ses 1000 €D à Twinkle et d'ajouter les deux points à Strawberry dans le message d'accueil. ;)

Je ferai moi aussi un don très prochainement, j'attends juste un peu avant., le temps de dépenser et de regagner une centaine d'€D environ. :~)


Bien à vous, en remerciant encore les membres de mon clan, bien cordialement, Arthur Dent. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Modo
Féminin
Capricorne Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥
✓ €D : 4938
Ahlyn
Modo <3 + Analyste + Animatrice_#
Ahlyn
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyLun 24 Déc - 23:47

✓ Votre pseudo : Ahleya~ ♥
✓ Votre Clan : Les Fraises~ Strawberry Tangled
✓ Nombre de points désirés : 2 points contre 1000 €D ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyMer 26 Déc - 8:48

Merci Ahleya,grâce à toi, notre clan est devant tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Capricorne Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥
✓ €D : 4938
Ahlyn
Modo <3 + Analyste + Animatrice_#
Ahlyn
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyMer 26 Déc - 9:49

Hé hé! je sais xP
J'ai fais exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Acheter des points pour son clan contre des €D. 236094sayu
✓ €D : 13830
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyMer 26 Déc - 21:11

strawberry tangled est en tête avec 13 points; ahleya tes €D t'ont été enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
V.I.P_#
Féminin
Taureau Dragon
✓ Âge : 24
✓ Localisation : Chez moi ^^
✓ €D : 5383
Sophie
V.I.P_#
Sophie
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. EmptyJeu 27 Déc - 18:36

Je veux garder notre avance alors je fais encore un don ^^

✓ Votre pseudo : Soso
✓ Votre Clan : Le meilleur c'est à dire les Strawberry Tangled ♥
✓ Nombre de points désirés : 2 points contre 1000 €d
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kpop-love-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Acheter des points pour son clan contre des €D.   Acheter des points pour son clan contre des €D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter des points pour son clan contre des €D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu] Question sur les points sur FA
» Pour Cleysie ! ♥
» Pour les ressources ...
» Pour Ahlyn ♥
» Commande pour E,ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Combat des clans ~ :: • L'univers des €D-