AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande pour Solunis [sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyMer 10 Nov - 17:24

    Bonjour à tous !

    Tailles

    Taille de la bannière : H=800 ; L=350
    Taille du "Qui est en ligne ?" : H=350 ; L=250
    Taille des icônes : H=100 ; L=100
    Taille du reste du thème : (facultatif)

    Textes

    Texte sur la bannière : "Dofus Erpéjé" en gros, puis "Vous aussi, partez à sa recherche !" en plus petit en dessous
    Texte sur le "Qui est en ligne ?" : Qui est en ligne ?
    Texte sur les icônes : New, No New, Lock, A pour les annonces, P pour les post-it
    Texte sur le reste du thème : (facultatif)
    Police(s) utilisée(s) : Au choix

    Images

    Images : (obligatoire)
    Bannière :Au centre de la bannière un dofus (donc un oeuf en fait) tout noir avec un grand point d'interrogation dedans, et des images des différentes classes de personnages.
    Qui est en ligne ? (QEEL) : Des classes de personnages
    Icônes :
    Spoiler:
    Couleur(s) Dominante(s) :Fonds noirs de préférence, rouge pour les titres et les contours. Couleurs sombres en général. Par contre pas de limitations de couleurs pour les classes/monstres choisis.
    Si vous voulez plus de précisions demandez !

    Précisions

    Style de cadre : Désolé mais... C'est quoi ?
    Barre de navigation complète ou simple boutons : Des boutons avec ces images :
    Spoiler:
    Ce serait marrant des boutons rectangulaires avec le Dofus dépassant un peu (comme sur le thème actuel).
    Souhaitez-vous une ou plusieurs image(s) animée(s) ? Si oui, lesquels ? Pas d'animés, a part pour le qui est en ligne si vous voulez.
    Bonus supplémentaires : Un avatar pour les invités et les nouveaux membres, vous avez carte blanche (à condition que ca reste dofus) !
    Autres :
    Exemples :

    Crédits

    Souhaitez vous que des artistes en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez leurs pseudos :
    Lien du forum où sera mise la création : http://dofuserpeje.superforum.fr/forum.htm

    Merci beaucoup d'avance, ça va vraiment m'aider.


Dernière édition par Solunis le Jeu 2 Déc - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyMer 10 Nov - 23:16

Bonjour Solunis,

Merci de passer commande sur Elegance Design, mais il faudrait que tu donnes des images si tu veux que ton thème soit réalisé. C'est bien gentil de nous donner un lien, mais si on te demande des images, c'est justement pour éviter de devoir chercher nous même. (:
A mon avis, si tu ne veux vraiment pas être dessus du résultat, édite ton message et rajoute toutes les images que tu désires que le graphiste utilise.

C'est tout ce que j'avais à dire, ciao ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyVen 12 Nov - 14:30

Ok merci j'ai commencé à mettre des images, je suis encore en train de débattre avec les membres du forum pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyVen 19 Nov - 21:43

Up !

J'ai rajouté les images de la barre de navigation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptySam 27 Nov - 13:37

Up...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Solunis [sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyMer 1 Déc - 22:26

si c'est toujours d'actu je peux m'en occuper ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyJeu 2 Déc - 11:18

En effet c'est toujours d'actu, merci beaucoup !
Par contre il manque toujours les images pour la bannière, je vais faire des recherches !

EDIT :
Spoiler:
Quelques précisions :
-Image 12 : Le dofus à mettre au centre de la bannière avec un grand point d'interrogation dedans. Si mon modèle d'oeuf vierge ne te plaît pas tu peux en prendre un autre mais il faut impérativement qu'il soit noir
-Images 1, 2, 4, 6, 8, 10, 11 : Des monstres, à mettre autour du dofus central pour remplir la bannière, s'il t'en faut plus préviens-moi !
-Images 3, 5, 7 : Des personnages, il en faudrait 1 tout à droite et 1 tout à gauche, de préférence un homme et une femme
-Image 9 : A mettre devant le dofus, vers le bas

Voilà, n'hésite pas à me demander si mes explications ne sont pas claires (ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs XD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyJeu 9 Déc - 15:24

Je up, peut-être que tu n'avais pas vu mon edit...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Solunis [sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyJeu 9 Déc - 15:37

non en effet j'avais pas vu; je fais ça ce week-end ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyJeu 9 Déc - 15:38

Ok, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyJeu 16 Déc - 15:16

Désolé de up une fois de plus, mais on est jeudi, donc le week-end est passé...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Solunis [sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyJeu 16 Déc - 20:29

désolé j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps entre la nouvelle version du fow' et tout ce que j'avais à faire dans d'autres forums que celui-là :s
tu as des exemples de bannière que tu souhaiterais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyJeu 16 Déc - 20:35

Un exemple de bannière ? Euh... Ben pour les personnages à droite et à gauche, prends exemple sur la bannière actuelle. Il faudrait que le Dofus dépasse un peu en haut de la même façon. Mais sinon, pas d'exemples particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Solunis [sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptySam 18 Déc - 23:47

bonsoir alors voilà ce que j'ai fait; j'ai essayé de respecter toutes tes infos -_-"

Commande pour Solunis [sayuri] R9pkj6
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyDim 19 Déc - 17:33

C'est... C'est...
MAGNIFIQUE !!! idiot
J'adooooore ! Merci beaucoup, c'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Solunis [sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyDim 9 Jan - 0:05

HEY !
Je suis contente que ça te plaise :D

désolé du retard comme t'as pu voir j'étais absente.

Donc je vais pouvoir continuer ça étant donné que je suis en vacances là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyLun 10 Jan - 15:07

Ok, en effet j'avais vu que tu étais absente, donc j'ai patienté bien sagement (SANS UP XD) !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Solunis [sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyJeu 13 Jan - 0:07

voilà ce que j'ai fait.

Commande pour Solunis [sayuri] 929411accueil Commande pour Solunis [sayuri] 554410calendrier Commande pour Solunis [sayuri] 716295faq Commande pour Solunis [sayuri] 743763search Commande pour Solunis [sayuri] 823103membre Commande pour Solunis [sayuri] 618569onoff Commande pour Solunis [sayuri] 168743mp Commande pour Solunis [sayuri] 272134newmp Commande pour Solunis [sayuri] 242652portail Commande pour Solunis [sayuri] 538212groupe Commande pour Solunis [sayuri] 333802sinscrire

Commande pour Solunis [sayuri] 774190A Commande pour Solunis [sayuri] 257174P Commande pour Solunis [sayuri] 576550new Commande pour Solunis [sayuri] 818750nonew Commande pour Solunis [sayuri] 464642lock

Commande pour Solunis [sayuri] 459054separation

Commande pour Solunis [sayuri] 726608invite Commande pour Solunis [sayuri] 628154safsolunis

Commande pour Solunis [sayuri] 306125qeelsolunis
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyJeu 13 Jan - 20:20

*Tombe dans les pommes tellement c'est beau*
Il manque juste le bouton profil... Mais merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Solunis [sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyLun 17 Jan - 0:09

ah contentes que t'aimes, le voilà je l'avais oublié --"
Commande pour Solunis [sayuri] 541513profil

Il manque quelque chose d'autre ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyMar 18 Jan - 19:57

Euh oui, il manque un fond (pas obligatoire hein), l'icône "up !" (même image que no new) et nouveau sujet/répondre/sujet verouillé (L'image 2 de la bannière pour "Répondre", la 10 pour "Nouveau Sujet" et la même que "Lock" pour "Verrouillé").
A part ça, je pense que c'est bon.

PS :qu'est-ce que tu me conseilles comme couleurs de fond des messages, bordures, polices, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Solunis [sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyMar 18 Jan - 23:37

si tu veux je peux mettre le thème dans mon forum test ainsi tu aras déjà tout de préparer couleurs, polices comprises & je te passerais le lien pour l'importer dans ton forum ;)

pour l'icône "up" ça serait quelle taille & dans quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyMer 19 Jan - 17:48

Ah oui bonne idée, merci.
Pour le up ce serait la même icône que no new (même taille etc...), mais avec "Up !" de marqué à la place ou des couleurs vives, pour qu'on le voie bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Solunis [sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyJeu 20 Jan - 15:40

Commande pour Solunis [sayuri] 28bqw5w

Commande pour Solunis [sayuri] 208xmd5 Commande pour Solunis [sayuri] R1nack Commande pour Solunis [sayuri] 14uyj2g



J'y mettrais les couleurs pour que tu vois ce que ça donne tu me dis déjà si là ça te conviens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] EmptyVen 21 Jan - 16:16

Ouah, c'est bôôô...
Par contre le fond fait un peu sombre, et pout le reste j'aimerais bien un peu de noir... Mais au pire je me débrouillerai pour les couleurs.
Au fait, c'est normal que ce soit une croix à la place de la souris ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande pour Solunis [sayuri]   Commande pour Solunis [sayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour Solunis [sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commande pour E,ya
» Commande pour Didoune [3/11]
» Commande pour Didoune [15/11]
» Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]
» commande pour 5G master[sayuri] [21/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-