AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptyMar 3 Nov - 23:12

> Taille de la bannière : 600x300 au minimum, un peu plus grand ne me gênerai pas.
> Taille du reste du thème : Des boutons assez fin ou sans fond, comme sur Ce forum
> Texte : Lycée Hatsuda et Feeling Rock !!
> Police : N'importe, juste qu'elle soit jolie et en harmonie avec le reste du thème.
> Style de cadre : Assez simple, j'aime bien les bannière dans ce style là :
Spoiler:
> Images :
Spoiler:

> Couleur(s) Dominante(s) : Claires et pas trop flash.
> Animation ? : Pour le New, si l'image pouvait bouger ou autre.
> Autre : Merci beaucoup d'avance !!
> Lien où sera mise la création : http://lyceehatsuda.forumactif.org

Je vous dit un grand Merci d'avance !! gotcha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptyJeu 5 Nov - 20:51

Je me permets de faire un petit Up !
Merci de prendre ma commande s'il vous plaiiiiiiiit =)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptyJeu 5 Nov - 22:06

Les ups sont a partir d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptySam 7 Nov - 13:12

Ah oui c'est vrai, Excusez moi !! Et j'aimerais ajouter quelque chose en ce qui concerne le Style du Cadre.

" > Style de cadre : Assez simple, j'aime bien les bannière dans ce style là : ... Et les cadres en pointillés sont les bienvenus. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptyLun 16 Nov - 21:06

Oh Sayuri ? Puis-je Upper maintenant ? ( Désolé du Double-Post ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptyDim 22 Nov - 16:11

Ouii tu peux =)

{ J'aurais bien voulu prendre ta commande mais ma connexion internet ne fonctionne pas pour le moment alors merci d'attendre qu'un graphiste soit libre pour la prendre =) }
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptyDim 29 Nov - 15:51

Bonjour, je suis désolée de devoir encore poster, mais j'ai trouver des nouvelles images que vous pourrez utiliser à la place des autres si vous voulez.

Spoiler:

Merci de prendre ma commande si vous avez le temps biensur, car j'en ai besoin pour le 10 Décembre maximum :oops:

. Maylin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptySam 5 Déc - 12:47

Up ?! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptyMer 16 Déc - 23:18

Je prends ta commande si c'est toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptyJeu 17 Déc - 22:12

Si tu te sens d'attaque Okey =D
Mais si tu n'as pas encore commencer pourrais tu faire le thème dans un genre Noël, Fêtes etc ...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptySam 19 Déc - 23:01

En fait je pars demain en vacances pendant deux semaines donc si c'est pressé je remets ta commande en attente vu que où je serais je n'aurais aucun logiciel pour grapher >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptySam 19 Déc - 23:26

Très bien mais si tu l'a remets en attente ou que tu l'as prend quand tu rentres de vacances alors ce ne sera plus un thème pour Noël évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] 236094sayu
✓ €D : 13847
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptySam 19 Déc - 23:33

oui mais quelqu'un peut la prendre dès maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] EmptyDim 20 Déc - 21:03

EDIT >> Ma commande n'est plus d'actualité j'ai un un nouveau Design d'un autre forum mais merci tout de même. Mais je vais vous commander une PA =) (même si vous allez devoirs m'apprendre comment l'installez changez des détails etc ... je suis pas douée secret smile )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]   Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande pour E,ya
» Commande pour Didoune [15/11]
» Commande pour Didoune [3/11]
» Commande pour Solunis [sayuri]
» Commande de kit pour Coco [Marmalÿs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-