AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.I.P_#
Féminin
Vierge Chien
✓ Âge : 29
✓ Galerie : Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana] Lemon_avatar_by_ilovemychibidonut
✓ €D : 6374
solaria
V.I.P_#
solaria
MessageSujet: Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana]   Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana] EmptyJeu 29 Oct - 1:16

Coucou, voici le petit formulaire ^^

> Taille de la création : 170*340
> Texte sur l'avatar : Si possible une petite phrase, je suis nulle pour en trouver x)
> Style de cadre : Peu importe, comme d'hab j'ai pas trop de conditions.
> Images (obligatoire) : Je met plusieurs propositions d'images, prenait cella avec laquelle vous êtes le plus à l'aise.
Spoiler:
> Couleur(s) Dominante(s) : Ambiance sombre, mais avec un peu de la couleur si possible x), je sais, je suis pas compliquée.
> Animation ? : Non
> Autre : Merci beaucoup à celle ou celui qui prendra ma commande toujours bien embêtante, car il n'y a pas beaucoup de contraintes, mais les seuls mises sont bien chian***
> Lien où sera mise la création : http://pensionjulietta.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana]   Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana] EmptyLun 2 Nov - 21:10

Je prend =)

J'ai tenté ceci en gardant un coté sombre mais en faisant un effet vieille photo. Très simple en somme.... hohoho
Cela te convient-il ? Ou quelque chose ne vas pas ?

Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana] 164174Maitre_jeu_commande
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Vierge Chien
✓ Âge : 29
✓ Galerie : Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana] Lemon_avatar_by_ilovemychibidonut
✓ €D : 6374
solaria
V.I.P_#
solaria
MessageSujet: Re: Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana]   Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana] EmptyMar 3 Nov - 0:14

C'est simple, sobre, une écriture un peu lumière, en somme, c'est tout ce que j'aime =). J'adore, j'aime, tu as tout à fait répondu à mes attente =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana]   Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana] EmptyMar 3 Nov - 12:29

ha ha Merci ! Contente d'avoir répondu à tes attentes =)

Donc commande terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana]   Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar de maitre du jeu [Luna Arcana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit Miura Haruma *o* [Luna Arcana]
» Un kit pour Liony [Luna Arcana]
» Bannière Calico [Luna Arcana]
» Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]
» Thème pour Tania =) [Luna Arcana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-