AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyMar 25 Aoû - 21:00

> Taille de la bannière : 800*350
> Taille du reste du thème (falcutatif) : ///
> Texte : Le Lycée Shimizu - Golden Student !
> Police : ///
> Style de cadre : ///
> Images (obligatoire) :

Fond du forum ( Si possible de l'agrandir pour un fow ? >< ):

Spoiler:

Bannière :

Spoiler:

Boutons :

Spoiler:

Qui est en ligne ? (QEEL) :

Spoiler:

> Couleur(s) Dominante(s) : Dans les tons du fond ci dessus.

> Animation ? : uniquement sur le nouveau message

> Autre : Possible de faire les Logos du forum avec ces templates ?
Spoiler:

> Lien où sera mise la création : Shimizu ♥️

> Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo : J'ai une très grande Prefférence pourShinae mais si elle est occuper, Ok pour quelqu'un d'autre ><
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] 236094sayu
✓ €D : 13837
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyMer 26 Aoû - 17:41

Il faut poster dans thème en attente !

Je déplace x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyMer 26 Aoû - 18:51

Désolé. J'avais oublier >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyLun 7 Sep - 20:42

Je veux bien m'en charger ! =)

Les couleurs dominantes sont du donc du vert, vert clair, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyMer 9 Sep - 20:29

Oui exactement ♥️ Merci de prendre la commande **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyMer 9 Sep - 21:54

De rien, j'espère que ça va te plaire >.< Si quelque chose ne vas pas dis le moi surtout !!!

Bannière :
Spoiler:

Fond (agrandi) :
Spoiler:

QEL? :
Spoiler:

Boutons :
Spoiler:

Les logos, tu veux que je les fasses avec tous les templates ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyJeu 10 Sep - 18:31

Pour les logos Oui.

Possible de changer l'écriture utilisée ? J'aime pas trop le style >.<
Pour ce qui est de la banière j'aime bien l'emmplacement du couple au milieu mais possible de faire autre chose que des cadres pour le couple de Droite et gauche ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyJeu 10 Sep - 19:53

Pour l'écriture, on me la fait remarqué qu'elle était pas super xD Je vais changer ça !
Pour la bannière, je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyJeu 10 Sep - 21:08

Thanks ** T'es un amour *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyJeu 10 Sep - 22:18

Est ce que là pour l'instant ça va ou c'est pas bien ? =o pour la bannière ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyJeu 10 Sep - 22:21

Ouai j'aime bien mais sa fait vide du côté gauche, par exemple tu peux metre d'autres styles de photos mais avec les autres persos genre ceux des boutons ♥️ Faut resté dans un style étudiant mais décontracté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] 236094sayu
✓ €D : 13837
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyJeu 10 Sep - 22:49

Salut désole de m'incuster hum juste pour dire que si elle ajoute des images a gauche sa fera trop chargée ... Toute façon il reste la typo (titre) a mettre donc t'inquiete si elle le mets a gauche sa fera pas vide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyJeu 10 Sep - 23:04

Ben en fait c'était un essai pour voir si cela allait pour l'instant et si je pouvais continuer après ^^

Bon je met la typo et je vais voir à mettre un brush pour faire un peu "scolaire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyVen 11 Sep - 18:45

Voilà pour la bannière et le QEL.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyVen 11 Sep - 18:59

Je sais je suis chiante, j'aime pas trop l'écriture ><, possible de trouver une qui est genre un peu imposante presque comme la marque d'un tampon d'école >.<

C'est qu'une idée >< Et j'aime pas trop l'effet 3-D du entre les deux textes x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyVen 11 Sep - 20:55

Non t'inquiète, il faut bien que cela te plaise ^^
Voilà, avec style "cachet d'école"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] 236094sayu
✓ €D : 13837
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyVen 11 Sep - 21:03

Le mieux Liony c'est que tu lui dises quelle police tu veux exactement -> ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyVen 11 Sep - 22:58

Je m'y conais pas trop niveau Police même sur dafont xD.

Voilà Luna, c'est Kawaii **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyVen 11 Sep - 23:00

Tu aimes ? Je fais la même chose sur le QEL ?
Et je suppose que je change aussi les boutons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptySam 12 Sep - 10:53

Oui ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptySam 12 Sep - 12:02

Voilà ce que je te propose :

QEL :

Spoiler:

Boutons :

Spoiler:

Logos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptySam 12 Sep - 13:20

J'aime beaucoup **

Pour les Logos, possible de tous les faire comme le tout premier ♥️ J'aime énormément le style *o* Pour le Logos LS avec l'étoile alors la j'suis fan *o*.

Ah j'oublier >..<.

Possible de faire deux petits carré tu sais pour la bar de navigation ? >< où une forme allant avec le thème ? ><

* Va se pendre >< *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyDim 13 Sep - 22:30

Voilà pour la barre de navig'

Spoiler:

Et les logos.

Spoiler:

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyLun 14 Sep - 20:45

Il manque plus que les boutons de sous forum ( tout ce qui est Msn skype, Nouveau, Répondre Fermer et autre >< )

Ensuite je posterais une nouvelle demande mais pour l'accueil >< Je ne veut pas te charger de trop de travail ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] EmptyMar 15 Sep - 8:27

Voilà =)

Spoiler:

Spoiler:

Je poste la suite ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]   Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème pour Shimizu. [Luna Arcana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème pour Tania =) [Luna Arcana]
» Thème complet pour Nakura City [Luna Arcana]
» Un kit pour Liony [Luna Arcana]
» Commande d'un Kit pour Nemesyss [Luna Arcana]
» Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-