| Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Mar 25 Aoû - 21:00 | |
| > Taille de la bannière : 800*350 > Taille du reste du thème (falcutatif) : /// > Texte : Le Lycée Shimizu - Golden Student ! > Police : /// > Style de cadre : /// > Images (obligatoire) : Fond du forum ( Si possible de l'agrandir pour un fow ? >< ): - Spoiler:
Bannière : - Spoiler:
Boutons : - Spoiler:
Qui est en ligne ? (QEEL) : - Spoiler:
> Couleur(s) Dominante(s) : Dans les tons du fond ci dessus. > Animation ? : uniquement sur le nouveau message > Autre : Possible de faire les Logos du forum avec ces templates ? - Spoiler:
> Lien où sera mise la création : Shimizu > Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo : J'ai une très grande Prefférence pourShinae mais si elle est occuper, Ok pour quelqu'un d'autre >< |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14037 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Mer 26 Aoû - 17:41 | |
| Il faut poster dans thème en attente !
Je déplace x) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Mer 26 Aoû - 18:51 | |
| Désolé. J'avais oublier >.< |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Lun 7 Sep - 20:42 | |
| Je veux bien m'en charger ! =)
Les couleurs dominantes sont du donc du vert, vert clair, tout ça ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Mer 9 Sep - 20:29 | |
| Oui exactement Merci de prendre la commande ** |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Mer 9 Sep - 21:54 | |
| De rien, j'espère que ça va te plaire >.< Si quelque chose ne vas pas dis le moi surtout !!! Bannière : - Spoiler:
Fond (agrandi) : - Spoiler:
QEL? : - Spoiler:
Les logos, tu veux que je les fasses avec tous les templates ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Jeu 10 Sep - 18:31 | |
| Pour les logos Oui.
Possible de changer l'écriture utilisée ? J'aime pas trop le style >.< Pour ce qui est de la banière j'aime bien l'emmplacement du couple au milieu mais possible de faire autre chose que des cadres pour le couple de Droite et gauche ? >< |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Jeu 10 Sep - 19:53 | |
| Pour l'écriture, on me la fait remarqué qu'elle était pas super xD Je vais changer ça ! Pour la bannière, je vais voir ce que je peux faire ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Jeu 10 Sep - 21:08 | |
| Thanks ** T'es un amour *o* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Jeu 10 Sep - 22:18 | |
| Est ce que là pour l'instant ça va ou c'est pas bien ? =o pour la bannière ... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Jeu 10 Sep - 22:21 | |
| Ouai j'aime bien mais sa fait vide du côté gauche, par exemple tu peux metre d'autres styles de photos mais avec les autres persos genre ceux des boutons Faut resté dans un style étudiant mais décontracté |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14037 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Jeu 10 Sep - 22:49 | |
| Salut désole de m'incuster hum juste pour dire que si elle ajoute des images a gauche sa fera trop chargée ... Toute façon il reste la typo (titre) a mettre donc t'inquiete si elle le mets a gauche sa fera pas vide ;) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Jeu 10 Sep - 23:04 | |
| Ben en fait c'était un essai pour voir si cela allait pour l'instant et si je pouvais continuer après ^^
Bon je met la typo et je vais voir à mettre un brush pour faire un peu "scolaire" ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Ven 11 Sep - 18:45 | |
| Voilà pour la bannière et le QEL. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Ven 11 Sep - 18:59 | |
| Je sais je suis chiante, j'aime pas trop l'écriture ><, possible de trouver une qui est genre un peu imposante presque comme la marque d'un tampon d'école >.<
C'est qu'une idée >< Et j'aime pas trop l'effet 3-D du entre les deux textes x.x |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Ven 11 Sep - 20:55 | |
| Non t'inquiète, il faut bien que cela te plaise ^^ Voilà, avec style "cachet d'école" - Spoiler:
|
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14037 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Ven 11 Sep - 21:03 | |
| Le mieux Liony c'est que tu lui dises quelle police tu veux exactement -> ichi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Ven 11 Sep - 22:58 | |
| Je m'y conais pas trop niveau Police même sur dafont xD.
Voilà Luna, c'est Kawaii ** |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Ven 11 Sep - 23:00 | |
| Tu aimes ? Je fais la même chose sur le QEL ? Et je suppose que je change aussi les boutons ? ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Sam 12 Sep - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Sam 12 Sep - 12:02 | |
| Voilà ce que je te propose : QEL : - Spoiler:
Logos : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Sam 12 Sep - 13:20 | |
| J'aime beaucoup ** Pour les Logos, possible de tous les faire comme le tout premier J'aime énormément le style *o* Pour le Logos LS avec l'étoile alors la j'suis fan *o*. Ah j'oublier >..<. Possible de faire deux petits carré tu sais pour la bar de navigation ? >< où une forme allant avec le thème ? >< * Va se pendre >< * |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Dim 13 Sep - 22:30 | |
| Voilà pour la barre de navig' - Spoiler:
Et les logos. - Spoiler:
C'est bon ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Lun 14 Sep - 20:45 | |
| Il manque plus que les boutons de sous forum ( tout ce qui est Msn skype, Nouveau, Répondre Fermer et autre >< )
Ensuite je posterais une nouvelle demande mais pour l'accueil >< Je ne veut pas te charger de trop de travail >< |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] Mar 15 Sep - 8:27 | |
| Voilà =) - Spoiler:
- Spoiler:
Je poste la suite ce soir ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] | |
| |
|
| |
| Thème pour Shimizu. [Luna Arcana] | |
|