AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyMer 16 Sep - 21:51

Bonsoir Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] Icon_smile

> Taille de la bannière : à peu prés pareille que celle de Elegance Design .
> Taille du reste du thème (falcutatif) : des boutons assez fins .
> Texte : sur la banniére " Happy , ton forum 100 % filles , exprime-toi ! " " Version 2 "
> Police : à voir par le Graphiste.
> Style de cadre : Simple ou qui dépasse un peu ^^"
> Images (obligatoire) :
Spoiler:



> Couleur(s) Dominante(s) : couleurs claires .
> Animation ? : Pour le new si possibe , sinon c'est pas grave ! Pour l'animation j'aimerai bien voir l'image se déplacer ... :S
> Autre : No , à part meruchii =) et c'est possible d'avoir un pack pub , et image de page d'accueil ?
> Lien où sera mise la création : happy.keuf.net
> Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo :

merci d'avance ♥️ et bonne soirée Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] Icon_biggrin


Dernière édition par Wonder Fraise le Sam 26 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 236094sayu
✓ €D : 13845
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyDim 20 Sep - 19:43

Tu peux réhéberger tes images stp; je ne les vois pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptySam 26 Sep - 13:10

    Hello :3

    Tu n'as sûrement pas du voir le message de Sayuri, mais pourrais-tu héberger à nouveau tes images ?
    Je serais plutôt intéressé pour faire une commande, mais si il n'y a pas d'image .. >u< !
    Merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptySam 26 Sep - 15:59

Ouups : / Je les réhéberge tout de suite ! Merci Rei'ta :) C'est des images de Dahong ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptySam 26 Sep - 16:54

    Oh, j'adore les images *o* !

    J'aurais jsute 2petites questions avant de prendre la commande n__n !
    1) " > Style de cadre : Simple ou qui dépasse un peu ^^" " ? Tu vois quoi par un cadre qui "dépasse un peu" ? xD.
    2) Pourrais-je avoir une bannière dans le style à peu près que tu veux ? Enfin, pour voir ce que tu souhaites avoir :3.

    Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptySam 26 Sep - 20:37

Heum , laisson tomber le "quidépasseunpeu" . J'aime les banniéres du genre:

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] V3copie

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] Wakuban2

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 090816104038793060

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] Bannirerender

J'adore la deuxiéme *.* La petite bulle avec le coeur de la 2 ou la 4 avec l'arc-en-ciel c'est trop kawaiii ! J'aime aussi le style un peu chargé du 3 et l'écriture colorée du 1 Merci , bonne soirée à toi «3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptySam 26 Sep - 23:23

    D'accord !

    Eh bien, je vais voir ce que je peux faire :3. J'essaye de te le faire au plus vite ! Mais c'est pas dit que ce week end je puisse m'y mettre x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyDim 27 Sep - 13:06

Merci , ce n'est pas si préssé que ça ^.^
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyLun 28 Sep - 13:41

    Grâce à mon petit imprévu du matin, j'ai réussi à te faire la bannière n__n !
    J'espère que ça te convient >u<
    Spoiler:

    Si c'est bon, je passerais à la suite x).
    Ha, pour le pack pub tant que j'y suis : quelles tailles ?
    Pour les images de la page d'accueil : Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyMer 30 Sep - 14:44

Oooh j'adore ! MERCI ! est il possible que l'une des filles en noir et blanc soit en couleurs ? juste une ? et j'aimerais que HAPPY soit plus grand ! :D mercii =)

pour le pack pub , 100*135 , enfin les tailles normales quoi ! :)
message d'accueil je te passe un exemple dés que je peux ok ?

MERCI c'est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyMer 30 Sep - 16:33

    J'ai mis en couleur celle qui est tout à droite, je trouve que ça fait plus esthétique n__n ! Ha, j'ai essayé de mettre le Happy en plus grand, mais je trouve que ça fait légèrement bizarre oO' ! Enfin, vois par toi-même ~
    Spoiler:

    Juste un bouton 100*35 ? Eh bien en voilà 2 ~
    Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 29on4hc Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 2ywseuw

    Eh puis, j'en ai profité pour faire les boutons n__n ! New / no new / lock / annonce / post-it __ Dans l'ordre :
    Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 2yjso43 Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 2yjq3qb Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] Rhq0kh Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 24ysn5l Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 28k66br

    Pour le fond du forum, j'ai pensée plutôt à une couleur, vu que je ne suis pas très douée concernant le fond x.x

    Oh et d'accord, tu me donnes un exemple dès que possible :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyMer 30 Sep - 20:11

C'est perfect ! :D
J'adore le New , ca va tu as compris ce que je voulais dire XD
C'est trop beaau *o*

Voici des exemples :

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 77787655

A la place « Bienvenue sur ton forum 100 % Filles , Happy ( en graand ) ! »

et aussi :

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 25s964m

+ une autre image dans ce genre , par contre sur un fond mais pas avec des bords ... tu vois ce que je veux dire ? :

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] U28on

Avec ce contexte-ci :

Le concept est vraiment simple, le public visé du forum, les jeunes adolescentes, hé oui, enfin un forum pour nous ! Vous me allez me dire qu'il y en a déjà tout plein sur la toile, mais celui-ci est différent, écoutez bien ! Dans ce forum, il y a une catégorie ! Vous allez pouvoir vous exprimer librement sans que personne ne vous juge, sans que personne ne vous reconnaisse ! Mais vous allez aussi pouvoir discuter de trucs de filles, de la mode, des ordinateurs, de la télévision, de magasins cool, branchés, de choses derniers cris, mais aussi high-tech ainsi que de vos complexes. Vous allez aussi pouvoir exposer vos problèmes, au sein d'une communauté qui ne demandera qu'à vous aider ! Mais il faut aussi de la bonne humeur dans tout ça ! C'est pourquoi vous allez pouvoir participer à des jeux marrants, recevoir drôles stupides, aller dans la partie flood sans aucune limite pour dire n'impimporte quoi ! Vous trouverez aussi des concours pour tous les goûts, la possibilité de faire des commandes en graphisme, de participer à des battles, des défis, bref vous trouverez ici le paradis ! Et tout cela, avec une communauté de filles de ta génération, drôles, sympa, joviales ! Enjoy, inscrit toi vite !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptySam 3 Oct - 21:29

    Alors .. Pour le message de bienvenue là, je pense essayer de faire la même chose que celui de Sunset Glow x).
    Par contre .. Je suis pas sûre d'y arriver avec de la transparence, donc il me faudrait la couleur du fond où sera mise cette image :3 Enfin, tu vois ce que je veux dire ? xD.

    Pour la dernière image avec le concept du forum ..
    Tu veux que je fasses la même chose mais avec l'image de base de la bannière du forum et sans cadre (noir, ici) ?
    Mais il me faudrait un résumé de tout ça. Ouais, difficile de faire un résumé d'un résumé, je sais ! xD. Mais ça fait trop gros, et à moins que tu veux que je fasse une touuute grande image avec une touuute petite écriture .. XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyDim 4 Oct - 14:38

Bah , vu que c'est toi qui a fait le théme tu devrais connaitre les couleurs non ? XD Et pour l'image avec le contexte , en mettant la fille de dahong , en peu comme l'exemple , en enlevant des bandes noires . A peu prés le même format , écriture en harmonie avec le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyDim 4 Oct - 14:55

    Non mais non j'parle pas de ça xD. C'est qu'il me faut le code couleur du fond que tu utiliseras pour la page d'accueil x). Parce que si je fais l'image sur un fond ( tout à fait débile ) rouge et que en fait tu vas faire une page d'accueil clair du genre blanc, ça va pas le faire x). Il me faut donc le code couleur x).

    Et puis, je vois parfaitement ce que tu veux dire, c'est ce que j'ai dit d'ailleurs x).
    Le truc c'est qu'il me faut un texte beaucoup plus court si tu veux de la même taille à peu près, car tout ne rentrera pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyLun 5 Oct - 19:00

Voilà alors un aut' contexte :

Le concept est vraiment simple, le public visé du forum, les jeunes adolescentes, hé oui, enfin un forum pour nous ! Vous me allez me dire qu'il y en a déjà tout plein sur la toile, mais celui-ci est différent, écoutez bien ... Des jeux , des parties pour parler entre nous mode , beauté , cinéma , télé , séries , amitié et amour , du flood , des concours ... On attends que toi ! ♥️

C'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyMer 14 Oct - 17:33

Toujours d'actualité :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyJeu 29 Oct - 14:51

New ???
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 236094sayu
✓ €D : 13845
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyVen 30 Oct - 0:06

Envoi un mp peut être qu'elle n'a pas vu que tu avais poster =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyVen 30 Oct - 21:29

Je l'ai fait hier attendons une réponse S:
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 236094sayu
✓ €D : 13845
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyMar 3 Nov - 17:23

    .Rei`ta ne répondant pas je vais prendre la suite de cette commande =)

    Si j'ai bien compris il ne reste plus qu'à faire le message de bienvenue et l'image ? oO

    Aussi tu ne saurais pas par hasard quelles polices elle a utilisé parce que sinon il va me falloir le temps de les rechercher :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyVen 6 Nov - 12:10

Merciii ♥️

Essaie la police Joyful Juliana peut-être :S
&& Oui juste image :)

JE CITE mon précédent message :))

Citation :
C'est perfect ! :D
J'adore le New , ca va tu as compris ce que je voulais dire XD
C'est trop beaau *o*

Voici des exemples :

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 77787655

A la place « Bienvenue sur ton forum 100 % Filles , Happy ( en graand ) ! »

et aussi :

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 25s964m

une autre image dans ce genre , par contre sur un fond mais pas avec des bords ... tu vois ce que je veux dire ? :

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] U28on

Avec ce contexte-ci :

Le concept est vraiment simple, le public visé du forum, les jeunes adolescentes, hé oui, enfin un forum pour nous ! Vous me allez me dire qu'il y en a déjà tout plein sur la toile, mais celui-ci est différent, écoutez bien ! Dans ce forum, il y a une catégorie ! Vous allez pouvoir vous exprimer librement sans que personne ne vous juge, sans que personne ne vous reconnaisse ! Mais vous allez aussi pouvoir discuter de trucs de filles, de la mode, des ordinateurs, de la télévision, de magasins cool, branchés, de choses derniers cris, mais aussi high-tech ainsi que de vos complexes. Vous allez aussi pouvoir exposer vos problèmes, au sein d'une communauté qui ne demandera qu'à vous aider ! Mais il faut aussi de la bonne humeur dans tout ça ! C'est pourquoi vous allez pouvoir participer à des jeux marrants, recevoir drôles stupides, aller dans la partie flood sans aucune limite pour dire n'impimporte quoi ! Vous trouverez aussi des concours pour tous les goûts, la possibilité de faire des commandes en graphisme, de participer à des battles, des défis, bref vous trouverez ici le paradis ! Et tout cela, avec une communauté de filles de ta génération, drôles, sympa, joviales ! Enjoy, inscrit toi vite !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 236094sayu
✓ €D : 13845
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyDim 8 Nov - 2:00

Okay je te fais ça le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 236094sayu
✓ €D : 13845
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyLun 9 Nov - 21:30

Voilà ce que j'ai fait ça te convient ?

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] Fxf1xt

OU

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] Rusiky

Et le png;;

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] 5k4vib
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] EmptyMar 10 Nov - 19:51

Shuper :)

Je pense que la commande est terminée :D
Merciii beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']   Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de Wonder Fraise [.Rei`ta & Sayu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commande de Ayu~ [Sayu"]
» Commande de design pour Merging Hybrids [Sayu']
» Kit pour Miimii_o [Sayu']
» Demande d'un thème pour forum RPG Héroic-fantasy. [Sayu']
» Un Kit pour Nyly* [Sayu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-