Invité Invité | Sujet: Kit pour Miimii_o [Sayu'] Lun 24 Aoû - 13:39 | |
| |
|
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14037 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Kit pour Miimii_o [Sayu'] Lun 24 Aoû - 21:20 | |
| Je prends ta commande =D
Je te fais quelque chose demain ou mercredi x) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Miimii_o [Sayu'] Lun 24 Aoû - 21:33 | |
| |
|
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14037 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Kit pour Miimii_o [Sayu'] Mar 25 Aoû - 16:25 | |
| Bein je t'ai fait la signature qu'est-ce que t'en penses ? - Code:
-
[IMG]http://i28.tinypic.com/2gu9mpe.png[/IMG] |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Miimii_o [Sayu'] Mar 25 Aoû - 17:13 | |
| Trooop Zooliiie tu pourrais me faire l'avatar ? |
|
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14037 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Kit pour Miimii_o [Sayu'] Mar 25 Aoû - 18:10 | |
| Oui je te le fais demain ! ;) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Miimii_o [Sayu'] Mar 25 Aoû - 18:19 | |
| |
|
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14037 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Kit pour Miimii_o [Sayu'] Mer 26 Aoû - 18:43 | |
| Bon par contre il y a quelques petites règles à respecter ! - Citation :
- Lorsque tu fais une commande sur le forum; évite de faire la même sur d'autres forums, sachant que celle-ci est déjà prise !
C'est un manque de respect envers le graphiste. Ceci est un avertissement pour tes commandes avenir... Voilà l'ava il te convient ? |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Miimii_o [Sayu'] Mer 26 Aoû - 19:00 | |
| Trooop zoooliiie Mercii infiniment x3 Oui mais dans l'autre site ce n'est pas la meme car je demande 170x400 pour un autre site |
|
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14037 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Kit pour Miimii_o [Sayu'] Mer 26 Aoû - 19:05 | |
| D'accord parce que j'avais vu les mêmes images et adresse du forum.
Je déplace ! =D |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kit pour Miimii_o [Sayu'] | |
| |
|