AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée ChatBox Interclans (SCI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand êtes-vous disponible pour une soirée CB interclans ?
En semaine
Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 Vote_lcap14%Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le week-end
Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 Vote_lcap86%Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6863
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 1:32

Bien le bonsoir à vous toutes & tous, cette fois c'est sûr : la première Soirée ChatBox Interclans aura lieu en février !

Que diriez-vous de samedi prochain 18 h par exemple ? Ou préféreriez-vous le vendredi ? Plus tôt ou plus tard ? On attendant vite vos heures de disponibilités pour avoir le temps de s'organiser et de préparer plein de choses !

Bonne nuit, bonne semaine & à bientôt sur ED pour la première SCI !

Bien cordialement, votre Admin

Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 27
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4445
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 9:26

Bonjour,

Samedi à 18h ça me va, je risque de m'éclipser à 20h pour manger cependant, car juste après je vais voir un match d'impro au théâtre ! Le vendredi, baaah ça dépend, étant donné qu'il y a aussi la réunion du staff, mais sinon ça pourrait me convenir également.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6420
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 11:15

Coucou,

Samedi prochain, j'aurai la possibilité de venir mais à mon avis pas avant 19h30. (mon train arrive à 18h15 + quasiment 1h de bus...)

Le vendredi pour moi c'est cuit (saint-valentin XD)

Bise Mizu'
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Chien
✓ Âge : 29
✓ €D : 3844
Crowny
Artiste_#
Crowny
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 16:36

Salut !
Je ne sais pas encore si je serais dispo samedi -tout dépend si je rentre chez moi ou non-, mais j'essaierai tout de même de passer ~
Par contre, vendredi ce n'est pas possible pour moi non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2789187/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6863
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 0:02

Désolé de ne pas avoir été là samedi... On remet ça tout de suite !

Samedi prochain (le 22) à 21 h, qu'en dites-vous ?

Bonne semaine !
Arthur Dent
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 27
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4445
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 8:32

Aïe, samedi prochain 21h j'ai promis que j'organiserais une soirée sur mon forum, ça va être tendu pour venir ;; (même si on sera en petit comité il faudra sans doute que je fasse les screens en même temps, donc) mais si ça arrange plus de monde bah je ferai mon possible pour passer !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6420
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:17

Moi, je serai présent, no problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Chien
✓ Âge : 29
✓ €D : 3844
Crowny
Artiste_#
Crowny
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 21:51

Pas de problème pour moi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2789187/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6863
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 EmptySam 22 Fév - 3:16

Bien le bonjour, la première Soirée ChatBox Interclans d'Elegance Design aura donc bien lieu aujourd'hui samedi 22 février à partir de 21, nous vous attendons nombreux et prêts à défendre les valeurs de votre clan !

Alcée, pas de souci, fais-ton possible pour venir, on sera heureux de te voir le temps que tu pourras. Surtout privilégie ton Forum.

Bonne journée, à ce soir et bon week-end !

Bien cordialement, votre Admin,

Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée ChatBox Interclans (SCI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bouton chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum-