AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soirée ChatBox Interclans (SCI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand êtes-vous disponible pour une soirée CB interclans ?
En semaine
Soirée ChatBox Interclans (SCI) Vote_lcap14%Soirée ChatBox Interclans (SCI) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le week-end
Soirée ChatBox Interclans (SCI) Vote_lcap86%Soirée ChatBox Interclans (SCI) Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modo
Féminin
Capricorne Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥
✓ €D : 4932
Ahlyn
Modo <3 + Analyste + Animatrice_#
Ahlyn
MessageSujet: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyMar 17 Sep - 10:19

Bonjour, ou Bonsoir, à vous les Ediens & Ediennes !

Alors comme vous pouvez le constater dans le titre du sujet, je fais un sondage pour organiser une soirée interclans, c'est-à dire que tout le monde peut y participer, sans exception et quelque soit votre clan ! wink 

Pourquoi faire une soirée interclans ?

Elle nous permettra de mieux nous connaître, voir pour d'autres se connaître de nouveau x3
Nous pourrons aussi parler de la ré-ouverture de notre magnifique et merveilleux forum, de faire des suggestions et d'en débattre là-dessus et d'autres choses si vous le souhaitez lol 

Comment faire pour participer au sondage ?

Simple !
Vous votez et vous postez un petit message en nous précisant le jour où vous aimerez faire cette soirée, et surtout un jour où vous serez disponible pour la faire x') et nous dire ce que vous en pensez de ce genre d'événement

Eh bien, eh bien il me reste plus qu'à vous dire, à vos claviers mes amis 8D


Dernière édition par Ahlyn le Jeu 10 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Designer_# + Animatrice_#
Féminin
Poissons Tigre
✓ Âge : 98
✓ Localisation : Bed & Breakfast
✓ €D : 5664
Melle Morgane
Designer_# + Animatrice_#
Melle Morgane
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyMar 17 Sep - 14:31

Moi je suis assez dispo. J'ai mis "week end" parce que je vois que il y a plus de monde, mais si c'est en semaine ça me va aussi (sauf le vendredi soir j'ai mon cours de peinture tous les vendredis)
L'autre jour on s'est fait une mini rencontre impromptue sur la CB avec Arthur & Alcée ;o)
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Taureau Dragon
✓ Âge : 24
✓ Localisation : Chez moi ^^
✓ €D : 5377
Sophie
V.I.P_#
Sophie
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyMar 17 Sep - 19:17

Alors moi ça me faciliterai si ce serait pendant les week-ends car la semaine j'ai cours et je finis toujours à 17h et je dois faire mes devoirs ensuite donc je n'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordinateur . Alors pour moi ce serait les week-ends ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kpop-love-x.skyrock.com/
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4435
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyMar 17 Sep - 19:38

Bonjour !

Stratégiquement, je pense que le week-end est indubitablement le meilleur moment pour une soirée chatbox, parce qu'on a tous des semaines assez chargées des fois (même si perso ça me dérangerait pas). Au niveau de l'heure, vous en avez déjà une ??
En tout cas je tiens à vous prévenir que si c'est un samedi à 21h je pourrai pas être là pleinement parce que j'assisterai déjà à une autre soirée xx

Et sinon, curiosité, vous avez déjà prévu des trucs pour la soirée ? je veux dire, au cas où on arrive pas trop à lancer une conversation ça serait bien d'avoir un ou deux jeux pour mettre l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Designer_#
Masculin
Vierge Coq
✓ Âge : 30
✓ Localisation : Bordeaux
✓ €D : 3938
Madfly
Designer_#
Madfly
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyMar 17 Sep - 20:59

Bonsoir,

Heu je sais pas si je peux me permettre de donner mon avis étant donné que je suis d'autre part comme certains le savent.

Mais ma présence ne dérange pas je pourrais être disponible tout les soirs, sauf demain si ca venait à ce précipiter (mon anniversaire) puis le 28 pourrais pas non plu (on le fête pour la seconde fois ^^)

J'ai voté pour le week end pour les même raisons que Melle Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Balance Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Dans une cave~ *fuit*
✓ €D : 4032
Natu
Artiste_#
Natu
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyMar 17 Sep - 23:50

Nyaaaan, *l'incruste*
Bon bah perso je pense, que c'est une super idée de la mort qui tue tout et que bah...Le Week-End serait le mieux. Faut dire qu'avec les cours tout ça, la semaine; Je pense pas qu'il y aura grand monde. Je prends en compte que certains rentrent à 19h *J'en fais partie*
D'ailleurs, Un samedi soir serait pas mal. ^^
Enfin juste une proposition comme une autre~
Mais sinon, super idée! *w* Je plussoiiiie.
Entre autre, je me permets de répondre à Alcée pour la conversation tout ça ;-; Mais pour ma part, je pense que les délires tout ça se planifient pas XD Après ça pourrait être bien d'y penser ouais. *w*
Valà~ *prends la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4435
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyMar 17 Sep - 23:57

Natu a écrit:
Entre autre, je me permets de répondre à Alcée pour la conversation tout ça ;-; Mais pour ma part, je pense que les délires tout ça se planifient pas XD
Ça ne se planifie pas mais pour en avoir organisé plus d'une bonne dizaine (voire vingtaine) et assisté à une quarantaine je crois comprendre que si on met des jeux intéressants et des activités faciles à faire ça finit toujours bien =) (à l'inverse, si on ne prévoit rien, la conversation finit par se tarir au bout d'une demi-heure/une heure parce qu'on a pas grand chose à se dire..) après je ne connais pas l'ambiance d'ED, mais vu que ce sera la première il faudra faire connaissance et il n'est pas toujours naturel d'engager la conversation avec des inconnus, donc justement embarquer tout le monde dans un truc sympa effacera tout naturellement ceci.
Bref, je penserai à quelque chose là-dessus *-* mais dans le pire des cas, on peut toujours les gens se présenter un par un, et les autres lui posent des questions diverses et variées, puis quand y'a plus de questions on interchange.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
✓ €D : 4054
Spheric
Artiste_#
Spheric
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyMer 18 Sep - 19:42

Coucou ! J'ai voté le week end parce que moi la semaine je suis trop crevée pour rester connectée sur le net et blablater donc voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6410
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyMer 18 Sep - 20:09

De même weekend... (samedi soir de préférence, et quand je suis pas en cours ^^) Lorsque je suis en cours, je profite de voir mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyVen 20 Sep - 20:01

Bien le bonsoir, merci Ahlyn d'avoir lancé le sujet ! J'ai voté le week-end parce que moi aussi j'ai des semaines plutôt chargées (même avec le mercredi et le jeudi après-midi une semaine sur de de libre, j'en profite pour m'avancer) tandis que le week-end je peux me reposer, bosser pour mes Forums et faire connaissances avec nos gentils membres. wink 

Donc pour moi le week-end un samedi soir (ou même vendredi mais pas dimanche soir) de préférence, là en général je suis à l'ordi une bonne partie de la soirée.

Quant aux sujets de discussion l'idée d'Alcée de lancer des thèmes de discussion et de demander aux membres de se présenter est excellente, Alcée et Ahlyn je vous nomme Animatrice de la première soirée ChatBox d'ED si vous le souhaitez. ;~)

À bientôt sur Elegance Design ! Bien cordialement,

Arthur Dent, votre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Serpent
✓ Âge : 70
✓ Localisation : With Baekhyun & Sehun. ♥
✓ €D : 7051
Senshine
V.I.P_#
Senshine
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyMer 25 Sep - 9:34

Je suis disponible la semaine et le week-end, mais je préfère éviter les samedis, c'est la seule journée où je peux sortir avec ma famille. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Capricorne Chat
✓ Âge : 36
✓ €D : 4169
Mlle Gwemx
Artiste_#
Mlle Gwemx
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyJeu 26 Sep - 9:17

Bonjour, j'ai voté en semaine mais suis aussi disponible en Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Sagittaire Chien
✓ Âge : 41
✓ Localisation : Québec,Canada
✓ €D : 4161
Marycoccy
Artiste_#
Marycoccy
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyJeu 26 Sep - 16:20

Coucou !!

Même si j'ai de fort doute que la soirée se passera en weekend j'ai quand même voté !! Perso ayant 2 enfants et un fiancé c'est un peu difficile pour moi d'être présente le weekend donc j,ai voté en semaine !!

Mais bon si jamais j'étais un brin dispo au moment choisi, je passerais faire mon petit tour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyVen 4 Oct - 20:19

Bien le bonsoir, Ahlyn, quand prévois-tu d'arrêter les votes pour fixer une date tous ensemble ? Bon week-end à toutes & à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Modo
Féminin
Capricorne Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥
✓ €D : 4932
Ahlyn
Modo <3 + Analyste + Animatrice_#
Ahlyn
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyJeu 10 Oct - 18:51

Bonjour, ou Bonsoir, à vous les Ediens & Ediennes !

Je vous présente déjà mes excuses pour cette attente ><
Alors si ça convient à tout le monde la SCI pourrait se faire un samedi soir vers 21h mais c'est encore discutable bien évidemment, vu qu'il n'y a pas de date fixée pour le moment x3

Pour ce qui est des jeux qu'Alcée a proposé de faire, je suis totalement pour, au cas où il y aurait des blancs dans nos conversations ;D, si vous avez des idées pour des jeux, je suis ouverte à toutes propositions =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyVen 11 Oct - 19:59

Bien le bonsoir, le jour et l'heure me conviennent parfaitement.

Pour les jeux on pourrait organiser en interne de chaque clan un concours pour que chaque clan propose un jeu qu'il aura inventé. Bien les membres du Staff pourront aussi lancer des jeux ou plus simplement demander aux membres de se présenter un par un, ou encore choisir quelques « thèmes » de discussion pour la soirée. Qu'en dites-vous ? :~)

Bien cordialement,

Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Artiste_#
Féminin
Sagittaire Chien
✓ Âge : 41
✓ Localisation : Québec,Canada
✓ €D : 4161
Marycoccy
Artiste_#
Marycoccy
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptySam 12 Oct - 0:36

Si ca se passe une samedi soir, heure de France, peut-être que je pourrai y venir !!

Je pense que vos idées de jeux et animation sont aussi très bien !! J'ai peut-être une petite idée moi aussi !!

Une genre de vérité action sous Chatbox !! Histoire de se connaître un peu plus les eux les autres !!

Revenir en haut Aller en bas
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4435
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyDim 20 Oct - 12:14

Bonjour,

Pour les jeux organisés par les clans, bah... je sais pas vous, mais pour ma part j'ai posté un sujet chez kawaii peach et personne n'a daigné répondre D8 Je pense que ça serait plus simple de laisser les volontaires proposer leurs jeux -ou qu'on nomme des animateurs-, comme ça il n'y a pas à attendre indéfiniment que les clans se mettent d'accord. ~

Au sujet de la date, bahh, pourquoi pas Samedi prochain ? (le 26) Ça tombe pendant les vacances donc avec un peu de chance on aura du monde ! Ou alors le samedi d'après.

Bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyDim 20 Oct - 16:05

Bien le bonjour, samedi prochain et le dernier samedi des vacances, les deux dates me conviennent a priori. :~) Je n'ai pas reçu beaucoup de réponses non plus chez Kawaii Peach, donc Alcée et Ahlyn vous m'aviez l'air motivée pour mettre de l'ambiance dans cette Soirée ChatBox Interclans...

... Que diriez-vous de devenir les deux Animatrices de la première SCI d'ED ?

Bien cordialement,

Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4435
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyDim 20 Oct - 16:11

Coucou,

Moi je veux bien ^^ je suis un peu occupée en ce moment mais je devrais pouvoir faire un petit programme et tout si ça se passe pendant les vacances. Ahlyn, si tu acceptes aussi, j'aimerais bien qu'on puisse en parler par MP ou sur skype !!
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Capricorne Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥
✓ €D : 4932
Ahlyn
Modo <3 + Analyste + Animatrice_#
Ahlyn
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyDim 20 Oct - 17:58

Coucouu =3

ça me va parfaitement je suis libre en ce moment donc pas de prob ;D
Alcée je te laisse choisir ce qui te convient le mieux juste une chose si c'est pat skype nous aurons 2h de décalage (+2h) =o
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4435
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyDim 20 Oct - 18:03

Hello Ahlyn !

Ooh, pour avoir 2h de décalage tu habites dans quel pays ? *-*
Je te passe mon skype :
Code:
dictionnaire.encyclopedique

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6853
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyJeu 2 Jan - 2:17

Bien le bonsoir, j'ai l'impression que tout le monde avait oublié cette fameuse Soirée ChatBox Interclans... Mais avec la nouvelle année qui vient de poindre, c'est l'occasion ou jamais de l'organiser !

Au vu du résultat des votes, je conclus que la majorité d'entre nous souhaite que la première SCI se fasse un week-end. Maintenant, fixons une date, en janvier de préférence ! Quel créneau horaire conviendrait au plus de monde ? Des propositions ?
Leaders, je compte sur vous pour motiver les membres de vos clans par M.P. de masse. Quant à moi, je tâcherai de faire une annonce sur la PA.

À très bientôt j'espère, et encore bonne année ! 2014 sera l'année du renouveau d'ED ou ne sera pas !

Bien cordialement,

Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Chien
✓ Âge : 29
✓ €D : 3834
Crowny
Artiste_#
Crowny
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyJeu 2 Jan - 3:08

Pour ma part, je ne peux pas donner de date de préférence puisque tout dépend de mon emplois du temps qui change toute les semaines, des partiels et de ma connexion internet à la ramasse de mon logement universitaire. En gros, quelque soit la date, je tenterai de me connecter, mais rien n'est encore sûr ! Mais j'aime bien l'idée de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2789187/
Artiste_#
Féminin
Sagittaire Chien
✓ Âge : 41
✓ Localisation : Québec,Canada
✓ €D : 4161
Marycoccy
Artiste_#
Marycoccy
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) EmptyJeu 2 Jan - 21:28

Pour ma part, si je peux être présente,c 'est certains que je viendrai faire mon petit tour :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox Interclans (SCI)   Soirée ChatBox Interclans (SCI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée ChatBox Interclans (SCI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouton chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum-