| Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5144 Ahlyn | Sujet: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Lun 14 Jan - 18:25 | |
|
Cadeau de Réglise Mes amies du flood & de Rp sont toujours là: ♥
Je savais pas où le mettre donc je le mets ici ;D J'espère que ça te plaît >< |
|
| |
✓ Âge : 25 ✓ Localisation : Au coeur de notre petite pêche kawaii ✓ €D : 6668 V.I.P_# ∞ Muffin ∞ | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Lun 14 Jan - 23:45 | |
| Oh mon dieuuuu ! :OO Merci beaucouppp ! C'es tellement gentilles, je me sens mal qu'avec mon niveau de graphisme je peux rien t'offrir ! >.< C'est tropp gentil ! Je cours mettre la signature et le vava en fond (comme il correspond aux tailles du fo')! Merci encore !! :O <3 |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5144 Ahlyn | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Mar 15 Jan - 16:42 | |
| De rien, je l'avais fait il y a un petit moment déjà donc voilà Je suis heureuse que ça te plaise <3 Et ne t'inquiète pas je ne demande rien à retour =3 ça me fais plaisir de te l'offrir ;D |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7065 Arthur Dent | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Mar 15 Jan - 21:09 | |
| Magnifique, toutes mes félicitations à la graphiste et à celle à qui on a offert ce superbe cadeau ! Bien cordialement, Arthur Dent. =) |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5144 Ahlyn | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Mar 15 Jan - 22:21 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue". ✓ €D : 5111 V.I.P_# Cleysie | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Sam 16 Fév - 19:22 | |
| Un petit cadeau pour toi :3 J'espère que tu aimeras >.< && - Code:
-
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/754915RegliseCadeauA.png[/IMG][ && - Code:
-
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/939923RegliseCadeauB.png[/IMG] |
|
| |
✓ Âge : 25 ✓ Localisation : Au coeur de notre petite pêche kawaii ✓ €D : 6668 V.I.P_# ∞ Muffin ∞ | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Dim 17 Fév - 0:58 | |
| Oh mon dieu! >.< C'est trop beau, merci beaucoup beaucoup! Je me sens trop mal de pas pouvoir pas une création pour vous avec mon piètre niveau de graphisme... Je les mets dès que je suis sur mon ordi! Merci encore Cleysie, ils sont trop beaux! |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue". ✓ €D : 5111 V.I.P_# Cleysie | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Dim 17 Fév - 12:22 | |
| Oh je suis contente que tu l'apprécies ! :3 T'inquiète x) Je ne suis du genre à offrir des choses pour en recevoir :3 Et Merci ! |
|
| |
✓ Âge : 28 ✓ Localisation : A PhantomHive ! ✓ Galerie : ✓ €D : 6988 Admin <3 + Designer_# Scieska | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Dim 17 Fév - 12:36 | |
| Incruste : C'est super jolie ! Tu t'es améliorer ma petite Cleysie (a) |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue". ✓ €D : 5111 V.I.P_# Cleysie | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Dim 17 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7065 Arthur Dent | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Lun 18 Fév - 0:04 | |
| Tout simplement magnifique ! |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue". ✓ €D : 5111 V.I.P_# Cleysie | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Lun 18 Fév - 20:45 | |
| Merci Arthur |
|
| |
✓ Âge : 98 ✓ Localisation : Bed & Breakfast ✓ €D : 5876 Designer_# + Animatrice_# Melle Morgane | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Ven 19 Avr - 20:11 | |
| coucou Muffin! Je t'ai fait un petit cadeau! bises |
|
| |
✓ Âge : 25 ✓ Localisation : Au coeur de notre petite pêche kawaii ✓ €D : 6668 V.I.P_# ∞ Muffin ∞ | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Ven 19 Avr - 20:25 | |
| Oh merci il est tellement joli! Il est vraiment super, je cours le mettre! C'est vraiment adorable, merci beaucoup <3 xx |
|
| |
✓ Âge : 98 ✓ Localisation : Bed & Breakfast ✓ €D : 5876 Designer_# + Animatrice_# Melle Morgane | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Ven 19 Avr - 20:36 | |
| je suis contente qu'il te plaise! |
|
| |
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7065 Arthur Dent | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ Sam 20 Avr - 15:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ | |
| |
|
| |
| Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥ | |
|