| Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Mar 22 Fév - 3:14 | |
| BONJOUR. Avatar Taille de la création : 150x300 Texte sur l'avatar : ♔.Reika.♔ ( Si jamais ça vous gêne de mettre les couronnes, vous êtes pas obligés de les mettre xD ) Police(s) utilisée(s) : Au choix. Je fais confiance au graphiste :) Style de cadre : Au choix :) Images :- Spoiler:
Couleur(s) Dominante(s) : Au choix ^^ Animation ? : Non. Autre : Rien à ajouter x] Signature Taille de la création : Au choix. Texte sur la signature : ♔.Reika.♔ et une petite phrase en dessous : " Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses. " ( Belle phrase non ? xD ) Police(s) utilisée(s) : Au choix. Style de cadre : Au choix. Images :- Spoiler:
Couleur(s) Dominante(s) : Au choix. Animation ? : Non. Autre : Rien d'autre à ajouter. Crédits Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo : Non ! Tout le monde peut prendre ma commande =) Lien du forum où sera mise la création : Que sur Elegance Design ! Promis, juré, craché ! *crache* Oups ! xD MERCI D'AVANCE.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Mar 22 Fév - 13:38 | |
| Je peux tester ? ** Par contre, mon style c'est assez flashy et clair -ou l’extrême inverse- donc si ça te plais pas dis le moi x) *je vais les faire *cours* En fait, pour te donner un aperçut, je suis capable de faire ça : donc si tu veux un truc dans ce style, je peux =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Mar 22 Fév - 16:15 | |
| Désolée pour le DP ><' J'ai fais un test, s'il ne te plais pas je refais hein ^^' (fais avec Gimp, je maîtrise pas toshop TT') |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Mar 22 Fév - 16:45 | |
| Coucou !
( Tu aurais pu éditer ton post pour mettre le test ^^. Fais attention la prochaine fois :) )
Alors j'aime beaucoup le test *O* ! Il est trop trop jolie mais je voulais savoir est-ce que c'est possible de me faire le kit dans le style de la première image ( Parce que j'aime bien ce style :) ) ? ^^ Comme ça, je pourrais choisi lequel me plaît le plus ^^.
Bisous ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Mar 22 Fév - 16:50 | |
| Ok ! =D *désolée désolée désolée désolééée /BUS/ ><"* J'édites donc quand c'est fait =) *et merci /BRIQUE/* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Mar 22 Fév - 16:51 | |
| Ce n'est pas grave xD ! ( Poste le test juste après mon message, comme ça je pourrais voir si tu as répondu ^^ ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Mar 22 Fév - 17:22 | |
| Voilà, test 2 ! J'ai fais que le vava, parce que je préfères que tu me dises si je continues -et j'aime vraiment pas ce rendu-ci ><'- ce matin, j'étais dans l'ambiance, le vava représentait un gosse de 6 7 ans, alors j'étais à fond, mais là j'avoue, même l'image m'a pas inspi -enfin le perso- avec l'ambiance --' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Mar 22 Fév - 17:40 | |
| C'est très jolie mais je veux juste que tu enlève le cadre vert & blanc si possible ? ^^" Tu peux continuer à faire la signature sinon *O* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Mar 22 Fév - 17:43 | |
| Ok, je continues donc... Je vais déjà redémarrer Gimp qui plante --* et je te fais ça *enlever les bordures, je prends note !* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Mar 22 Fév - 18:06 | |
| Oki pas de problème x] ( Désolé si je suis exigeante xD ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Ven 11 Mar - 22:12 | |
| Tu as encore besoin du kit ou pas ? *et désolée pour le retard T___T"* =o |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Ven 11 Mar - 23:23 | |
| Oui j'en ai encore besoin ^^. C'est pas grave pour le retard. Ça doit être un oubli non ? x] |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Sam 12 Mar - 0:34 | |
| Ah ok xd Bon, ça te gênes pas que je refasse le kit alors ? ^^' Parce que j'ai tout perdu alors... J'edit pour te montrer un nouveau truc, dans les tons flashy comme demandé =)
PS : oui, c't'ait un oublis, sorry UU" |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Sam 12 Mar - 1:06 | |
| Oki ce n'est pas grave ^^. Ça m'arrive aussi d'oublier des commandes x].
Nan ça me gêne pas que tu recommences. ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Dim 20 Mar - 2:12 | |
| Coucou !
Désolé, finalement je n'ai plus besoin du kit. J'archive ;)
Bisous Reika ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] | |
| |
|
| |
| Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] | |
|