AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 3:14

    BONJOUR.

    Avatar

    Taille de la création : 150x300
    Texte sur l'avatar : ♔.Reika.♔ ( Si jamais ça vous gêne de mettre les couronnes, vous êtes pas obligés de les mettre xD )
    Police(s) utilisée(s) : Au choix. Je fais confiance au graphiste :)
    Style de cadre : Au choix :)
    Images :
    Spoiler:
    Couleur(s) Dominante(s) : Au choix ^^
    Animation ? : Non.
    Autre : Rien à ajouter x]

    Signature

    Taille de la création : Au choix.
    Texte sur la signature : ♔.Reika.♔ et une petite phrase en dessous : " Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses. " ( Belle phrase non ? xD )
    Police(s) utilisée(s) : Au choix.
    Style de cadre : Au choix.
    Images :
    Spoiler:
    Couleur(s) Dominante(s) : Au choix.
    Animation ? : Non.
    Autre : Rien d'autre à ajouter.

    Crédits

    Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo : Non ! Tout le monde peut prendre ma commande =)
    Lien du forum où sera mise la création : Que sur Elegance Design ! Promis, juré, craché ! *crache* Oups ! xD

    MERCI D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 13:38

Je peux tester ? ** Par contre, mon style c'est assez flashy et clair -ou l’extrême inverse- donc si ça te plais pas dis le moi x) *je vais les faire *cours*

En fait, pour te donner un aperçut, je suis capable de faire ça :

Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] 110222115233722657693539
donc si tu veux un truc dans ce style, je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 16:15

Désolée pour le DP ><' J'ai fais un test, s'il ne te plais pas je refais hein ^^'

Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] 110222021918722657694257

(fais avec Gimp, je maîtrise pas toshop TT')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 16:45

Coucou !

( Tu aurais pu éditer ton post pour mettre le test ^^. Fais attention la prochaine fois :) )

Alors j'aime beaucoup le test *O* ! Il est trop trop jolie mais je voulais savoir est-ce que c'est possible de me faire le kit dans le style de la première image ( Parce que j'aime bien ce style :) ) ? ^^ Comme ça, je pourrais choisi lequel me plaît le plus ^^.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 16:50

Ok ! =D *désolée désolée désolée désolééée /BUS/ ><"* J'édites donc quand c'est fait =) *et merci /BRIQUE/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 16:51

Ce n'est pas grave xD !
( Poste le test juste après mon message, comme ça je pourrais voir si tu as répondu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 17:22

Voilà, test 2 ! J'ai fais que le vava, parce que je préfères que tu me dises si je continues -et j'aime vraiment pas ce rendu-ci ><'-


ce matin, j'étais dans l'ambiance, le vava représentait un gosse de 6 7 ans, alors j'étais à fond, mais là j'avoue, même l'image m'a pas inspi -enfin le perso- avec l'ambiance --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 17:40

C'est très jolie mais je veux juste que tu enlève le cadre vert & blanc si possible ? ^^"
Tu peux continuer à faire la signature sinon *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 17:43

Ok, je continues donc... Je vais déjà redémarrer Gimp qui plante --* et je te fais ça *enlever les bordures, je prends note !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 18:06

Oki pas de problème x]
( Désolé si je suis exigeante xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyVen 11 Mar - 22:12

Tu as encore besoin du kit ou pas ? *et désolée pour le retard T___T"* =o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyVen 11 Mar - 23:23

Oui j'en ai encore besoin ^^.
C'est pas grave pour le retard. Ça doit être un oubli non ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptySam 12 Mar - 0:34

Ah ok xd Bon, ça te gênes pas que je refasse le kit alors ? ^^' Parce que j'ai tout perdu alors... J'edit pour te montrer un nouveau truc, dans les tons flashy comme demandé =)

PS : oui, c't'ait un oublis, sorry UU"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptySam 12 Mar - 1:06

Oki ce n'est pas grave ^^. Ça m'arrive aussi d'oublier des commandes x].

Nan ça me gêne pas que tu recommences. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] EmptyDim 20 Mar - 2:12

Coucou !

Désolé, finalement je n'ai plus besoin du kit.
J'archive ;)

Bisous
Reika ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]   Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]
» Thème pour Projet. [Kingyo-chan]
» Thème pour Master Neko. {Kingyo-chan}
» Cadeau pour Reglise-Chan~ ♥
» Commande de kit pour Miika-chan [Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-