| Codage Page d'Accueil [Sayuri] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Sam 19 Nov - 19:42 | |
| - Citation :
- Pour les 3 images titres tu aurais besoin d'une taille spéciale ?
Bah oui puisque tu ne les a pas une taille serait bien. Pareil pour l'image ovale...& ok pour les infobulles. - Citation :
- PS: Je voudrais juste savoir, pour les arrondies des bordures tu les feras aussi sur toute la PA ? =3
Les arrondis de la bordure bah j'ai déjà mis les arrondis sur les onglets, liens utiles, contenu & je respecte les arrondis que tu as mis sur ton shcéma (ex : Contexte, News) donc je ne vois pas ce que tu veux dire par là ? |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Sam 3 Déc - 11:35 | |
| Bonjour Sayuri, Désolé du retard =x - Sayuri a écrit:
- Bah oui puisque tu ne les a pas une taille serait bien.
Pareil pour l'image ovale...& ok pour les infobulles. Alors j'ai fait un modèle pour l'oval mais je vois pas pour les 3 images titres tu n'es pas oubliger de mettre une image, je voudrais juste qu'il y ait le texte simplement ^^ - Spoiler:
- Sayuri a écrit:
- Les arrondis de la bordure bah j'ai déjà mis les arrondis sur les onglets, liens utiles, contenu & je respecte les arrondis que tu as mis sur ton shcéma (ex : Contexte, News) donc je ne vois pas ce que tu veux dire par là ?
En faite je vois sur le forum où tu as mis la PA que les bordures ne sont pas arrondie c'est pour cela =S |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 20 Déc - 1:38 | |
| | Bonjour; ta commande est-elle toujours d'actualité ? |
|
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 21 Déc - 21:15 | |
| Oui bien sûr c'est toujours d'actualité ^^ |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Sam 24 Déc - 0:15 | |
| Voilà je viens de finir je me suis débrouillée avec l'image que tu m'as donné; tu me dis si c'est bon il faut juste que tu me dises comment tu veux tes infobulles pour les images sur le dernier onglet ? &. je te passe le codage après ;) http://amethyste-island.discutforum.com/Ah oui je voudrais quand même me créditer moi & le forum dans l'onglet Crédits ou alors tu nous mettra en copyright en bas du forum peut être ? |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Dim 25 Déc - 16:25 | |
| Pour les infobulles je te ferais une image et je mettrais ici en spoiler ^^ Pour le crédit je te laisse d'ajouter ^^ |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Dim 25 Déc - 20:22 | |
| d'accord j'attendrais l'image pour les infobulles pour effectuer les dernières modifs une fois pour toutes :) |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Jeu 29 Déc - 11:00 | |
| Bonjour Sayuri ^^ Je te mets le schéma de l'infobulle et l'image qui va avec. - Spoiler:
Et voici les images pour le 1er et le dernier onglet ^^ - Spoiler:
PS: Je voulais savoir si la PA est optimisé que pour Firefox car j'aimerai bien qu'elle soit aussi pour Explorer et Chrome, enfin si c'est possible =S Merci Encore à toi Sayuri pour le temps que tu me consacre ^^ |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Ven 27 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 31 Jan - 16:25 | |
| Salut Sayuri ^^ D'accord pas de problème ^^ Alors il y a un petit problème au niveau du dernier onglet pour les infobulles du coté droit on ne peut pas les voir si tu pourrais les mettre à gauche l'affichage au lieu de droite tout serait parfait *O* |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 31 Jan - 17:30 | |
| Même si je l'ai met à droite y aura toujours ce problème en fait faudrait réduire l'image que tu m'as donné de moitié pour que toutes les infobulles puissent rentrer dans le cadre de contenu est-ce que tu peu faire une nouvelle image ou alors je te passe le code sans limage et tu l'ajoutera par toi-même si tu es pressée (je t'indiquerais où il faut mettre le code image) ? |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 31 Jan - 18:28 | |
| Je le mettrais moi même comme sa tu pourras archiver ma commande ^^ Je ferai appelle à toi par mp après pour savoir au le mettre ou sinon tu mets "LIEN" où il faudra mettre l'image ça me suffira je mis retrouve assez bien dans les codages donc voilà ^^ |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 1 Fév - 12:15 | |
| D'accord voilà le codage :
Css
à mettre dans Modules > Gestions des pages Html > Nouvelle page HTML ou alors directement dans le code HTML à la fin de la page d'accueil : //<!-- function change_onglet(name) { document.getElementById('onglet_'+anc_onglet).className = 'onglet_0 onglet'; document.getElementById('onglet_'+name).className = 'onglet_1 onglet'; document.getElementById('contenu_onglet_'+anc_onglet).style.display = 'none'; document.getElementById('contenu_onglet_'+name).style.display = 'block'; anc_onglet = name; } //--> |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 1 Fév - 13:07 | |
| Je vais l'ajouter demain ou plus tard ^^ Merci encore Sayuri, je voudrais juste savoir où faudra mettre les liens dans "lien utile" dans la colonne de droite s'il te plaît ^^ |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 1 Fév - 13:46 | |
| Bien sûr tout au bout du code tu as ce passage : - Code:
-
<td style="vertical-align:top;width:120px;"><div style="margin-top:42px;-moz-border-radius:18px;-webkit-border-radius:18px;border:4px solid black;height:365px;background-image:url('http://img4.hostingpics.net/pics/49761044PA.png'); background-position:top center;background-repeat:repeat;overflow:auto;padding:3px;"><div style="background-image:url('http://img96.imageshack.us/img96/2228/backgroundkr.png'); background-position:top center;background-repeat:repeat;color:black;font-style:oblique;font-size:20px;font-family:Georgia;padding:3px;text-align:center;">Liens Utiles</div> LIEN UTILE A METTRE ICI</div> </td> |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 1 Fév - 14:50 | |
| D'accord mille merci Sayuri pour cette belle PA *o* |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 1 Fév - 15:46 | |
| Désolé du double post je voudrais vérifier où dans quelle partie du forum il fallait mettre le code s'il te plaît >.< |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Jeu 2 Fév - 14:43 | |
| Le HTML dans le panneau d'administration; Affichage > Généralités tu copies/colles ce que je t'ai donné
Le CSS dans Affichage > Couleurs > Feuilles de style n'oublie pas d'enregistrer :) |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Jeu 2 Fév - 18:37 | |
| C'est fait mais sa marche pas =S |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Sam 4 Fév - 17:36 | |
| Alors les onglets ne marchent pas tu va aller dans Modules > Gestion des pages HTML > Tu ouvres une nouvelle page HTML; tu mets le code suivant :
//<!-- function change_onglet(name) { document.getElementById('onglet_'+anc_onglet).className = 'onglet_0 onglet'; document.getElementById('onglet_'+name).className = 'onglet_1 onglet'; document.getElementById('contenu_onglet_'+anc_onglet).style.display = 'none'; document.getElementById('contenu_onglet_'+name).style.display = 'block'; anc_onglet = name; } //-->
Tu coches : Voulez-vous utiliser le haut et le bas de page de votre forum ? Non Si vous cochez "non", vous devrez taper un code complet (avec balises html, body, head ...). Dans ce cas, lors de l'édition de la page, l'éditeur html est désactivé. Utiliser cette page en tant que page d'accueil ? Non Tu fais valider normalement ça devrait marcher. Si vous cochez oui, il faudra au moins insérer un lien vers forumactif.com. |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Sam 4 Fév - 20:43 | |
| Sa ne marche toujours pas =S |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Jeu 9 Fév - 16:14 | |
| Tu copies le lien de ta page HTML précédente dans ce code. - Code:
-
<script language=javascript src= LIEN DE TA PAGE HTML></script> & tu mets ce script dans la description de ton site ou alors dans le template overall_header avant le " - Code:
-
</head> ".
Dernière édition par Sayuri le Jeu 29 Mar - 20:14, édité 2 fois |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 28 Fév - 17:34 | |
| Bonjour voilà plus de 3 semaines que je t'ai donné la solution au problème et depuis que tu as mise la PA sur ton forum aucun crédit n'a été mis. Si tu ne crédites pas le forum et que dans un délai de 7 jours nous n'avons toujours pas de réponses de ta part tu auras un averto' et la PA sera en libre service. |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5146 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 28 Fév - 20:10 | |
| Bonjour désolé pour ce retard en ce moment je débute les révision pour le bac, je n'ai donc pas eu le temps de venir et je m'en excuse >.<" |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14038 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 29 Fév - 14:14 | |
| Merci de nous avoir prévenue cependant tu dois quand même créditer le forum ;) En attend dans je suis obligée de laisser le sujet en cours. Tes points ont été retirés (soit 100 €D) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] | |
| |
|
| |
| Codage Page d'Accueil [Sayuri] | |
|