| Codage Page d'Accueil [Sayuri] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Lun 1 Aoû - 19:57 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous =3, Merci de prendre ma commande ^w^
Type de codage : Page d'accueil Schéma(s) du rendu que vous souhaiterez : PA (en 3 onglets cliquables):
- Spoiler:
Couleur(s) Dominante(s) : Blanc, noir et rouge (je donnerais les couleurs plutard) Exemple(s) de codage souhaité : Voir schémas Textes, images & liens à intégrer au codage : Les textes (titres) sont sur les schémas. Je pourrais mettre les autres textes (mettre à la place autre chose), les images (elles seront de 650*150). Il faudra mettre juste le crédit d'ED dans la PA =D Autre :Il faudra mettre aussi en dessous des images du staff les liens (Profil, Le/la contacter) Lorsque le curseur passera sur les images (staff) il y aura une petite description du membre. Lien où sera mis le codage :Internat Atsuï
Merci d'avance à la personne qui s'occupera de ma commande =D
Dernière édition par Ahleya le Mar 9 Aoû - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
✓ Âge : 31 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14034 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 2 Aoû - 17:18 | |
| Bonjour, merci d'utiliser nos services. Je valide ta commande; merci de ne pas trop upper. |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 2 Aoû - 17:27 | |
| D'accord de toute manière j'aime pas les up x) |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 16 Aoû - 18:33 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 31 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14034 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Ven 19 Aoû - 1:04 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Ven 19 Aoû - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Dim 21 Aoû - 21:52 | |
| Commande toujours d'actualité ? |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Lun 22 Aoû - 18:47 | |
| Oui toujours d'actualité =D |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 30 Aoû - 21:38 | |
| Juste pour savoir si il y a des nouvelles Sayuri? ! ^^ |
|
| |
✓ Âge : 31 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14034 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 30 Aoû - 22:13 | |
| J'ai dis que je la prenais le 19 & on est le 30 ; j'avais déjà des commandes en cours alors je te montre dans quel ordre je rend : - Bannière Vampire Diaries > Mercredi - Personnalisation catégories de Kansai > Jeudi - Ta PA + celle de Ikki > Week-end ;) |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 31 Aoû - 14:27 | |
| Okay merci du renseignement Sayuri ;) Et t'inquiète pas c'est pas très urgent c'était juste pour savoir =3 |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 7 Sep - 16:36 | |
| Petit Up =3 Des nouvelles Sayu' (je peux t'appeller comme ça ?! Cela ne te dérange pas =x) |
|
| |
✓ Âge : 31 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14034 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Lun 19 Sep - 14:40 | |
| Désolé j'ai eu des contrôles et j'en ai jusqu'à jeudi aprem' & un test vendredi donc je m'occupe de toi ce week-end ! ;) |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Lun 19 Sep - 17:34 | |
| D'accord prends ton temps ^^ |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Dim 2 Oct - 8:08 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 11 Oct - 13:44 | |
| Up pour pas que mon sujet finisse dans les archives xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Lun 17 Oct - 15:21 | |
| | Bonjour; ta commande est-elle toujours d'actualité ? |
|
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Lun 17 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Dim 23 Oct - 11:15 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 31 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14034 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 26 Oct - 13:15 | |
| Oui je suis tout à toi tu es ma commande #1 t'inquiète pas je me suis occupée de Ikki donc à ton tour; je te donne le codage ce week end promis ! ;) |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 26 Oct - 13:42 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 31 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14034 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Lun 31 Oct - 19:38 | |
| Bonjour tu pourras voir l'avancement de ta PA ici : http://amethyste-island.discutforum.com/Je vais enlever celle de Ikki c'est normal si tu ne la vois pas pour le moment... Juste tu peux me passer toutes les images ou alors leurs tailles pour que je puisse mettre les éléments dans le contenu des onglets ? |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mar 1 Nov - 10:22 | |
| Bonjour Sayuri =D
Alors pour les images dans le premier onglet et le crédit est de 650*150 px pour celle du staff 100*150 px ou 50*100px pour ceux des post vacants 50*50 px par contre je voudrais bien que tu mettes le même codage (l'onglet du crédits) pour le passage du curseur sur les post vacants et le staff mais avec le post vacant une petite bulle avec "voir le PV" et pour le staff "voir le profil", "Le /la contacter" et une mini description s'il te plaît si cela ne te dérange pas bien sûr =S |
|
| |
✓ Âge : 31 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14034 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Lun 14 Nov - 15:19 | |
| J'ai avancé sur la PA & j'ai déjà les images vierges en blanc de celles dont tu m'as donné la taille; maintenant j'ai besoin pour terminer de : - 3 images titres (staff, poste vacants, partenaires) - image arrière pour le contenu des onglets (de taille 660px en longueur ça serait parfait) - image de fond en arrière de "liens utiles" - images ovales de la partie crédits > Que veux tu comme infobulle (forme, couleurs...) ? voilà tu peux voir l'avancement ici : http://amethyste-island.discutforum.com/ |
|
| |
✓ Âge : 29 ✓ Localisation : Au chaud, près de ses petites Fraises ♥ ✓ €D : 5142 Ahlyn | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] Mer 16 Nov - 15:55 | |
| Salut ^^ Désolé du retard je suis assez pris ces temps-ci ^^" - Pour les 3 images titres tu aurais besoin d'une taille spéciale ? -Voilà pour l'image de fond ^^ - Spoiler:
- - Spoiler:
-Et pour ces images là tu voudrais aussi une taille spéciale ? Je voudrais pour les infobulles qu'elles est le même fond que la PA elle même et qu'elles aient les bordures arrondies ^^ PS: Je voudrais juste savoir, pour les arrondies des bordures tu les feras aussi sur toute la PA ? =3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Codage Page d'Accueil [Sayuri] | |
| |
|
| |
| Codage Page d'Accueil [Sayuri] | |
|