| Petite commande pour PA [Meilia] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Petite commande pour PA [Meilia] Lun 1 Aoû - 17:35 | |
| |
|
| |
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14036 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mar 2 Aoû - 17:17 | |
| Bonjour, merci d'utiliser nos services. Je valide ta commande; merci de ne pas trop upper. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mar 2 Aoû - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Ven 12 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mar 16 Aoû - 11:22 | |
| Si tu veux, je veux bien prendre ta commande n_n. Par contre, les images que tu veux intégrer à la PA, où dois-je les placer ? (désolé si ma question est idiote, mais je n'ai pas trop l'habitude de prendre des commandes en codages ^^'). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mer 17 Aoû - 1:12 | |
| Haaaaaaaa coooool ;DD He bien il ya les images ou il y a les prenoms ça c'est pour le staff, puis les grande image ça c'est à choisir pour mettre en fond ;DD
Merci d'avance ;DD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mer 17 Aoû - 9:25 | |
| Dream : Ha, d'accord :) ! Bon, alors je vais commencer tout de suite n_n. Avec un peu de chance, tu l'auras aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mer 17 Aoû - 11:52 | |
| Oukay merci beaucouuuuuup à toi ;DD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mer 17 Aoû - 14:53 | |
| Heu, j'ai un doute là... ^^' L'image de fond tu la veux à l'intérieur de la PA ou à l'extérieur? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mer 17 Aoû - 14:56 | |
| Ha l'intérieur de la Pa après si ça le fait pas ben la c'est pas la peine ;DD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mer 17 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mer 17 Aoû - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mer 17 Aoû - 16:03 | |
| Le problème, c'est que j'ai essayer d'assortir les couleurs de la PA au fond, et du coup, ce n'est plus du tout en accord avec les couleurs de ton forum ^^'.
Edit : Changement de programme, je ne pourrais peut-être pas finir la pa pour aujourd'hui... mais surement demain ou dans la semaine... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mer 17 Aoû - 18:03 | |
| Mais tu sais quoi laisse tomber pour l'image de fond c'est pas grave ;DD C'est pas grave prend tout ton temps ;DD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Jeu 18 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Jeu 18 Aoû - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Dim 21 Aoû - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Lun 22 Aoû - 9:57 | |
| Non, commande en cours xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Dim 28 Aoû - 1:38 | |
| Oui la commande est toujours d'actualité ;DD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Lun 29 Aoû - 10:19 | |
| Hello :] C'est juste pour te dire que je te n'ai pas abandonné, :456: , mais j'ai peu de temps devant moi, désolé pour l'attente |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Lun 29 Aoû - 17:44 | |
| Oui d'accord ne t'inquiète pas prend ton temps ;DD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Mer 7 Sep - 15:55 | |
| Tout Petit up à toi Kensai en espérant que tu ne m'as pas oublié :)) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Dim 11 Sep - 2:26 | |
| Bonjour ! Alors je suis vraiment désolée si je mets du temps ; je me rends compte que je n'aurais pas vraiment du prendre ta commande vu le peu de temps que j'ai x__x. Mais je pense que d'ici une semaine ou deux je l'aurais terminée ^^. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Lun 12 Sep - 22:26 | |
| D'accord merci de m'avoir prévenue ne t'inquiète pas j’attends ;DDD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] Sam 1 Oct - 22:30 | |
| Tout petit up pour savoir si tu ne m'as pas oublié :)) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petite commande pour PA [Meilia] | |
| |
|
| |
| Petite commande pour PA [Meilia] | |
|