Type de codage : "Page d'accueil" Schéma(s) du rendu que vous souhaiterez : (obligatoire) Couleur(s) Dominante(s) : les couleur du forum actuelle. Exemple(s) de codage souhaité :
Spoiler:
Textes, images & liens à intégrer au codage :
Pour l'image :
Pour le Staff : Texte : Monkey D. Luffy Fondateur
Pour les top Site :
Texte : Votez toutes les 2 heures !
Autre : pour la page d’accueil il est y est marqué pour chaque personne différente : Bienvenue + sont nom sur One Pièce Équipage. Lien où sera mis le codage :http://one-piece-equipage.forumgratuit.org/
Si le schéma n'est pas claire posez moi la question sur ce que vous ne comprenait pas MERCI D'AVANCE.
Dernière édition par Ikki le Jeu 21 Juil - 17:30, édité 1 fois
Je voudrait utiliser cette page d'accueil sur un autre forum aussi mais de Naruto (donc dans le code tu pourra me mettre En Majuscules la ou il faut mettre les titre ainsi que pour les images ?
Merci
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14036
De retour Occupe toi en si tu le peut et quand tu veut ! (s'il t plait !!)
Invité Invité
Sujet: Re: Commande page d'accueil [Sayuri] Mer 12 Oct - 19:44
Pas de reponse ...
The Dark Queen__* Sayuri
Sujet: Re: Commande page d'accueil [Sayuri] Dim 16 Oct - 14:03
J'ai été absente pendant 15 jours vu que je n'ai pas encore mon ordi portable & je n'ai pas pu passé chez mes parents depuis mais comme aujourd'hui j'y suis je vais pouvoir te la faire je vais éditer sûrement dans la journée ;)
The Dark Queen__* Sayuri
Sujet: Re: Commande page d'accueil [Sayuri] Dim 16 Oct - 20:36
Sujet: Re: Commande page d'accueil [Sayuri] Mar 29 Nov - 11:07
Ou faut-il mettre le code ? (le dernier le premier il est a mettre dans affichage/ page accueille/ Généralité/ message sur la page d' accueille ?
The Dark Queen__* Sayuri
Sujet: Re: Commande page d'accueil [Sayuri] Mar 29 Nov - 15:09
tout ce qui entre la balise "code" est à mettre en CSS dans ta feuille de style qui se trouve dans Couleurs en panneau d'administration; la partie HTML du début est à mettre dans Affichage>Généralités comme tu l'as dis ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Commande page d'accueil [Sayuri] Mar 29 Nov - 17:56
Ton code es pas bon il marche pas sur le forum