AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyLun 28 Mar - 22:53

    Bonjour ou bonsoir ! : D

    Tailles

    Taille de la bannière : 800*400
    Taille du "Qui est en ligne ?" : 288*339
    Taille des icônes : 100*100
    Taille du reste du thème : //

    Textes

    Texte sur la bannière : Neko Master [saut de ligne, en plus petit]version 2
    Texte sur le "Qui est en ligne ?" : Who is online ?
    Texte sur les icônes : Nouveauté (ou hop' si c'est trop long) ; Rien ; Verrou ; Post-it ; New P-I ; Annonce (ou Ann) ; New Ann.
    Texte sur le reste du thème : //
    Police(s) utilisée(s) : Georgia ; Will & Grace ; Jellyka - Nathaniel, a mystery...

    Images

    Images :
    Bannière :
    Spoiler:
    Qui est en ligne ? (QEEL) :
    Spoiler:
    Icônes :
    Spoiler:
    (dans l'ordre d'image : new ; no new ; lock ; post-it ; new post-it ; annonce ; new annonce)
    Couleur(s) Dominante(s) : Vert clair (pas trop non plus) et vert foncé. Style printemps...

    Précisions

    Style de cadre : Original.
    Barre de navigation complète ou simple boutons : Simples boutons.
    Souhaitez-vous une ou plusieurs image(s) animée(s) ? Si oui, lesquels ? //
    Bonus supplémentaires : Boutons de partenariat (tailles standards) et avatar des invités (200*320).
    Autres : Il faudrait au moins un neko sur le thème. Vu que le forum est surtout sur ce contexte.
    Oh ! Est-il possible de créer un fond original pour le forum ? Dans les mêmes tons... (si c'est pas trop demander)
    Exemples : //

    Crédits

    Souhaitez vous que des artistes en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez leurs pseudos : //
    Lien du forum où sera mise la création : http://neko-master.bbactif.com/

    Merci d'avance à celui/celle qui prendra ma commande.


Dernière édition par Nyuu~° le Lun 28 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyLun 28 Mar - 23:04

Bonsoir; je ne vois aucune des images, peux tu ré-héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyLun 28 Mar - 23:08

Oui, voilà. Je m'en étais rendue compte au moment de poster. Désolée o_o.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyVen 1 Avr - 12:30

si c'est toujours d'actu je veux bien prendre en charge ta commande ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyVen 1 Avr - 13:02

Oui, toujours d'actualité o_o ! Je veux bien que tu la prenne ♥. Merci beaucoup : D.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyVen 1 Avr - 13:17

désolé je viens tout juste d'apprendre une très mauvaise nouvelle et en fait je crois que j'aurais pas le temps de prendre en charge des commandes jusqu'à nouvelle ordre..
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyVen 1 Avr - 15:16

Oh. Pas de soucis, j'attendrais que quelqu'un d'autre se propose alors. Bon courage éè.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyDim 10 Avr - 18:41

Petit up... ><
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyDim 17 Avr - 0:54

Il m'avait sembler voir un message d'un membre disant qu'il prenait la commande >ç<
J'ai réglé mes problèmes donc je vais pouvoir réaliser la commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyDim 17 Avr - 1:15

Vraiment ? Contente de l'apprendre dans ce cas éè. Je comptais faire un up demain... C'est passé, tu peux t'en charger ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6424
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyDim 17 Avr - 12:04

Nyu, je viens d'aller sur le forum et j'ai lu ton contexte, j'ai eu vraiment du mal à tout suivre ><

Tu me permet de t'en proposer un plus lisible plus tard? Car l'abondance de "et puis" et les phrases trop longues mettent en péril la beauté de l'idée, j'aime bien ton idée ça serait dommage de perdre du monde juste pour contexte un peu foullis.

Mizu'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyDim 17 Avr - 12:09

mizure a écrit:
Nyu, je viens d'aller sur le forum et j'ai lu ton contexte, j'ai eu vraiment du mal à tout suivre ><

Tu me permet de t'en proposer un plus lisible plus tard? Car l'abondance de "et puis" et les phrases trop longues mettent en péril la beauté de l'idée, j'aime bien ton idée ça serait dommage de perdre du monde juste pour contexte un peu foullis.

Mizu'

Oh, ce serait vraiment sympathique, je veux bien o_o. Ce n'est pas moi qui ait écrit le contexte, donc si ça peux le rendre plus agréable et ramener davantage de personnes... Merci beaucoup de te proposer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6424
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyDim 17 Avr - 12:50

De rien je te fais sa dans l'aprém entre deux travail pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyDim 17 Avr - 12:52

D'accord. Merci encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6424
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyDim 17 Avr - 15:21

Voila voila, dis le moi si tu veux que je change des choses.

J'ai supprimer un passages qui coulait de source ont va dire et qui n'était pas très compréhensible dans sa formulation.

Je ne sais pas trop mettre en page donc je te laisse faire ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyDim 17 Avr - 15:32

J'aime beaucoup, c'est bien rédigé. Et surtout, ça respecte le contexte actuel alors je suis vraiment satisfaite. Je vais le mettre en place tout de suite (en stipulant que tu as aidé à sa réécriture). Merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur_#
Masculin
✓ €D : 6424
Mizure
Professeur_#
Mizure
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyDim 17 Avr - 15:47

De rien c'est un plaisir d'aider et puis sa me permet de travailler un peu mon écrit

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyMer 20 Avr - 17:20

oui par contre je pars en vacances demain & je rentre le 1er mai soir alors je ne sais pas si ta commande est urgente ou si elle peut attendre d'ici là ? Ou encore quelqu'un d'autres te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyMer 20 Avr - 19:40

La commande peux attendre. Je patienterais le temps de ton retour. Bonnes vacances /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyLun 2 Mai - 17:03

je suis de retour je te fais un essai demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyJeu 5 Mai - 19:08

D'accord, hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyJeu 12 Mai - 21:03

Rm... up ? é_è

EDIT : ... ça devient légèrement urgent. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici dimanche, je vais devoir aller ailleurs é__è.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptySam 21 Mai - 11:27

Up. (encore)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13838
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyDim 22 Mai - 15:57

bonjour; désolé pour la longue attente.
j'ai trois jours d'examens à partir de demain & je m'occupe exclusivement de toi ma journée de jeudi promis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] EmptyJeu 26 Mai - 20:16

Désolée de ne répondre que maintenant, j'espère voir le design d'ici dimanche... é_è

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]   Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème pour Neko Master {nouvelle version} [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème pour Master Neko. {Kingyo-chan}
» Personnalisation du thème Un Neko Vert [Sayuri]
» Thème pour Nami (26.o2)
» commande pour 5G master[sayuri] [21/10]
» Thème pour Nenelfe [8/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-