Sujet: Thème pour Nenelfe [8/09] Mar 8 Sep - 21:34
> Taille de la bannière : // > Taille du reste du thème (falcutatif) : // > Texte : Nelfmagic School > Police : // > Style de cadre : // > Images (obligatoire) :
Bannière :
Spoiler:
Boutons : Libre, à condition que cela reste dans un esprit automnale Qui est en ligne ? (QEEL) :
Spoiler:
> Couleur(s) Dominante(s) : > Animation ? : Si vous le souhaitez x) tant que ça rend bien > Autre : L'artiste reste relativement libre, mais il faut que cela soit fait dans un court délais, merciii ^^ > Lien où sera mise la création : http://nelfmagicschool.1fr1.net/index.htm
> Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Non, c'est bon ^^
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14036
The Dark Queen__* Sayuri
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Jeu 10 Sep - 13:26
Il faut poster dans thème en attente ! Je déplace x)
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Jeu 10 Sep - 19:42
Ah ok...>.> Désolée
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 7:42
Toujours d'actualité ?
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 10:25
ouiiii T_____________________________T
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 12:50
Je m'occupe de ta commande ^^
Voilà ce que j'ai fait si il y a quoique ce soit à modifier dis le moi surtout ^^ Si c'est bon, il reste des choses à faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 12:58
merci beaucoup !!!
Oui, aurais-tu un fond à me proposer? Est-ce que tu peux faire aussi l'avatre des invités, les "sans avatar", les rangs(<--ce n'est pas une priorité) et aussi les boutons de la page d'acceuil?
en gros est-ce que tu peux t'occuper de tout le design du forum?? uu''' *yeux qui brillent*
je sais que je demande beaucoup...mais si tu n'arrives pas à tout faire ce n'est pas grave ^^
le bouton de ton forum sera sur la page d'acceuil, soit en sûre =D
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 15:24
t'inquiète, c'est pas grave ^^ Pour les avatars, tu vois quelque chose en particulier? Voilà ce que je te propose pour l'instant:
Barre de navig : icone
Fond :
Rang :
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 18:29
Merciiii Beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 18:59
Mais de rien ^//^
Alors pour les avatars que tu m'a demandé, tu as quelque chose de particulier en tête ?
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 19:01
Beuuuu... tu peux mettre des planètes ^^ vu que c'est un peu le contexte du forum enfin...c'est toi qui voit si pour toi c'est plus facile avec des couleurs automnales... c'est tois l'artiste! =D c'est TON design et il me plait ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 20:43
Et voilà ! Je les ai fait sur le concept des deux planètes communiquant et le passage ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 20:53
Trooop bien!!! >o< merci beaucoup!!!
si tu as un forum il faut que tu me donne le bouton et le lien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 21:04
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Dim 18 Oct - 21:49
oui merci beaucoup =D
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Lun 19 Oct - 7:57
Oki ben j'archive.
Commande terminée!
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14036
The Dark Queen__* Sayuri
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Lun 19 Oct - 19:51
Éviter la pub svp ! =)
Nenelfe tu dois mettre le bouton de Elegance Design sur ta page d'accueil une fois le thème terminée et installée; merci de le mettre rapidement x) Ceci est obligatoire; voir règlement ! Tu en trouveras ici !
{ petite suggestion tu devrais mettre ton fond en noir pour que ça aille avec tes rangs et icônes de navigation... =) }
Invité Invité
Sujet: Re: Thème pour Nenelfe [8/09] Lun 19 Oct - 20:28