Invité Invité | Sujet: Commande de thème Mer 25 Aoû - 16:58 | |
| Bonjour ! Je viens faire appel à vos talents pour un petit thème :3 Tailles Taille de la bannière : 750*275 Taille du "Qui est en ligne ?" : 175*175 Taille des icônes : 85*40 pour les icones du forum et 30*30 pour les icones de sujets + un P (pour Post-it) et un A (pour Annonce) Taille du reste du thème : ?? Textes Texte sur la bannière : Eden Elementalistes Texte sur le "Qui est en ligne ?" : Aucun ou Eden Texte sur les icônes : Aucun Texte sur le reste du thème : // Police(s) utilisée(s) : J'aime bien les polices simples du style Serif mais je vous laisse le choix Images Images : J'aime beaucoup celles-ci : - Spoiler:
Si vous prenez celles-ci, j'aimerai quelque chose d'assez simple car les images sont déjà suffisamment riches. Sinon j'ai : - Spoiler:
Couleur(s) Dominante(s) : A vous de les définir Précisions Style de cadre : Simple, voir aucun Barre de navigation complète ou simple boutons : Aucun Souhaitez-vous une ou plusieurs image(s) animée(s) ? Si oui, lesquels ? Non Bonus supplémentaires : - Logos de partenariat 88*31; 100*35; 250*60; et une petite bannière 468*60
- Rangs : Eau, Terre, Feu, Air, Maître du jeu
Exemple : - Spoiler:
Si vous pouviez trouver des petites images à mettre avec le rang en rapport avec l'élément, ça serait sympa :)
- un avatar SAF
Autres : // Crédits Souhaitez vous qu'un graphiste en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez son pseudo :// Les "Artistes" ont-ils la possibilité de prendre en charge votre commande ? Oui [] Non [X] Lien du forum où sera mise la création : http://eden-elementalistes.forums-rpg.com/Merci d'avance :)
|
|
✓ Âge : 31 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14033 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Commande de thème Lun 6 Sep - 18:17 | |
| si toujours d'actualité; je veux bien prendre ? oO |
|