AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 236094sayu
✓ €D : 13848
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:14

^^

Ce que je voulais dire c'est oui tu mets un logo "Theme by ED" comme ceci :
Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 91054659

Ou alors si tu tiens à mettre un des logos de ED, tu peux en mettre un comme ceci :
Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 25060
Avec lequel tu devras ajouter Thème by Luna Arcana sur ED (ou Elegance Design).

Voilà ce que je voulais dire; et que je n'aime pas qu'on retouche mes logos ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:44

La Barre de Séparation, je l'avais déjà faite ^^
La revoila : Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 542341cellpic

Le bouton Dragon : Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 Img.php?i=100307022852773288

Et les 3 bannières : Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 584992Ban_cate1
Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 896023Ban_cate2
Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 720998Ban_cate3

Concernement mon crédit, ce n'est pas indispensable, vu que j'ai signé la bannière =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:10

Superbe, merci ! J'avais zappé la barre de séparation en faite ^^'
J'utiliserais déjà l'image Dracoloss dans une semaine surement, et Mentali bientôt aussi =)
Sinon, je ne vois pas le bouton Dragon, soit tu l'as oublié, soit l'hébergeur bug, soit mon PC bug é_________è

Et pour Sayuri, j'ai mis le bouton "Thème by ED", bien que j'aurais cru que l'autre bouton était mieux, plus grand, et plus jolie, enfin c'est toi qui décide ^^

Edit : Ah, j'oubliais, il faudrait un bouton de partenariat aussi, puisque je pense faire quelques partenariats quand même. Un bouton avec comme fond de l'espace, et comme Pokémon Arceus, serait pas mal je pense ^^
En faite, il me le faudrait de toutes les tailles possibles, comme ça je pourrais donner un large éventail de choix aux autres sites, et il me faudrait le bouton de partenariat en taille original (la grande) aussi, comme ça je pourrais toujours la redimensionner avec la meilleur qualité possible ;)

Après ça et le bouton Dragon, c'est terminé normalement ^^

Edit² : Haha, j'avais pas vu celui-ci x) C'est le dernier c'est presque promis, mais il est assez important lui : un bouton "Nouveau" pour créer un nouveau message privé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:19

Up, ça fait 12 jours ^^'
Il reste plus que trois petits trucs et c'est bon, un bouton dragon, une bannière de partenariat et un bouton Nouveau è__é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:58

Où en est cette commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:45

97% terminé. Manque plus que trois boutons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 8:22

Désolée pour ce retard énorme ! Pour tout avouer, je t'avais oublié ^^""""

Voilà :

Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 624695dragon Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 575384Nouveau

Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 221006Bouton1 Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 580977Bouton2 Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 931278Bouton3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:40

Commande terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:17

Lampson ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:20

Pas de réponse depuis plus de 2 semaines, ta commande est suspendue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:07

Ah, j'ai complètement oublié de repasser voir pour les derniers boutons, désolé ^^'

Oui, ils sont parfait, et bien de toutes les tailles les boutons de partenariat ! Encore merci Luna =)

Bref, commande terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:25

De rien j'archive ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de design pour le forum Harvard-life (university) [Luna Arcana]
» Boutons retour de partenariats pour Pokémon Mégalopolis [Sayuri]
» Un kit pour Liony [Luna Arcana]
» Thème pour Tania =) [Luna Arcana]
» Commande d'un Kit pour Nemesyss [Luna Arcana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-