AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Stelyne
MessageSujet: Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]   Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 17:48

Bonjour ! J'ai été très attirée par votre forum depuis quelques temps, votre design est absolument magnifique (bravo à Sayuri & Raimbow :p).
  • Titre : Yume Artists ★

  • Type (forum, site, blog) : Forum

  • Bannière (468*60 pixels) :
  • Bouton (100*35 pixels) : Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] 100352
    Code:
    [url=http://yumeartists.forumactif.biz/][img]http://img696.imageshack.us/img696/4229/100352.png[/img][/url]
  • Adresse web :
    Spoiler:

  • Concept : Yume Artists? C'est deux mots dans deux langues différentes. Il s'agit d'un forum basé essentiellement sur le graphisme ; en effet, ce dernier contient également des sections de jeux, de détente, de papotage... Nous vous proposons d'innombrables services & d'animations pour votre confort et distraction. Des projets sont prévus pour le futur au fur et à mesure que le forum prendra plus d'ampleur. ♥
    Plus d'infos ? :

  • Affiliates ? [] Oui [✔] Non

  • Où est notre bouton/lien ?
    Spoiler:

  • Souhaitez-vous une fiche détaillée ? [✔] Oui [ ] Non
  • Si oui, mettez le code de votre fiche ou alors nous en créerons une pour vous :
    Code:
    [center]<iframe src="http://yumeartists.forumactif.biz/h13-fiche_ya" frameborder="no" width="430px" height="420px" style="overflow : hidden"></iframe>[/center]

  • Où avez vous connu notre forum ? Via des partenaires.


Voilà. Prenez-votre temps pour décider, c'est pas bien pressé :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6815
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]   Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 18:04

Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] 949259httpi31.tinypic.com8wbdkyBonjour/Bonsoir,
Merci d'avoir choisi Elegance Design pour votre demande de partenariat.

Même si vous n'avez pas fourni votre mini-bannière 468*60, j'ai découvert où elle était cachée, et puisque vous avez déjà une fiche, je pense que nous n'en n'aurions pas eu besoin de toutes manières. ^^'

Je pense pouvoir vous accepter avec plaisir et je file voir si je peux déjà créer votre fiche et ajouter votre logo.

Notre Fondatrice Sayuri (celle qui a fait la plus grande partie de notre magnifique design ^^') viendra officiellement valider cette demande sous peu. ;-D

Bonne continuation à vous, en espérant vous revoir comme membre et partenaire un de ces jours ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Stelyne
MessageSujet: Re: Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]   Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 18:09

Excusez-moi du double post.
Je ne suis pas sûre, mais si 'Affiliate' était pour une demande de Top, j'accepte.
Désolée de mon oubli. ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6815
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]   Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 18:21

Bien le bonjour Stelyne, ce n'est pas grave, déjà j'ai posté entre tes deux messages, et ensuite, je ne pense pas que les invités puissent éditer leurs messages alors... Ça arrive à tout le monde d’oublier quelque chose parfois après tout. ^^'

Je viens d'ajouter ton logo à nos partenaires en attente en attendant que Sayuri valide officiellement ta demande, et j'ai déjà postée ta fiche au bon endroit. Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] 929315

Citation :
Je ne suis pas sûre, mais si 'Affiliate' était pour une demande de Top, j'accepte.

Alors, attention, il y a quelques conditions en plus à accepter pour devenir Affiliate (voir le Topic des demandes de partenariat), et ensuite, tout dépend ce que tu appelles Top...

Chez nous Affiliate veut dire que tu as en plus le logo de ton Forum placer sur notre page d'accueil, et en échange, tu dois aussi placer le notre sur la tienne en plus.

Ensuite, il existe aussi des Top-Affiliates, des partenaires vraiment très spéciaux, qui ont carrément le lien de leur Forum sur tous les hauts de nos pages, avec les Tops-Sites et la shoutbox, tu vois ce dont je veux parler ? Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] 112845


Et à la place d'avoir ton logo, tu auras l'image affiché en haut de toutes nos pages. ;-)


Donc toutes ces choses sont très différentes, alors relis-bien ce Topic pour vérifier que tu respectes bien toutes les contraintes pour devenir Affiliate, et que tu désires toujorus que ton Forum le devienne. ;-)

Quant au Top-Affiliate, je n'y connais rien, alors je ne peux malheureusement pas t'aider pour ça... heeeeyyy


Bien à toi, en te remerciant d'avance de ta compréhension et de ta réponse, bien cordialement, Arthur Dent. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] 236094sayu
✓ €D : 13786
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]   Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 23:33

Très joli forum; le partenariat ainsi que le top sont acceptés avec plaisir x)
Je vérifierais si notre lien a bien été ajouté en page d'accueil ;)

C'est la suite de D.Graph Art c'est ressemblant & puis y a le même staff on dirait ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6815
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]   Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] EmptyMar 30 Aoû - 23:52

Bien le bonsoir. =)

Ouf, je suis content de ne pas m'être trompé dans la validation de notre nouveau partenaire. ^^'

J'ai vu que Sayuri a déjà déplacé votre logo des En attente aux Forums de graphismes, par contre pour le Top-Affiliate, je ne peux toujours pas t'en dire plus... D~:


Bien à toi quand même, cordialement, Arthur Dent. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Stelyne
MessageSujet: Re: Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]   Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] EmptyMer 31 Aoû - 15:45

Bonjour!

Pour mon double post, je suis désolée, je me suis trompée. Je n'avais pas encore vu que vous aviez posté une réponse. Désolé aussi pour l'oubli de la mini bannière. ^^'

Sinon, quand je parlais de 'Top', c'était notre logo sur la PA, et non sur le côté avec les Top Sites. Donc c'est très bien comme ça, je vous ajoute également dans notre liste des partenaires, sur la PA et poste votre fiche. Je me suis un peu mélangée étant donné que plusieurs forums utilisent le mot affiliate pour signifier partenaire, comme la traduction.

Ce n'est pas la suite de D.Graph.Art, le seul membre du staff est Stelyne (moi-même), Artiste chez eux x) Je me demande ce qu'il y a de ressemblant ôo

Merci pour vos réponses à tous les deux. :3
Bonne continuation à Elegance Design ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6815
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]   Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] EmptyMer 31 Aoû - 16:31

Bien le bonjour. =)

Citation :
Pour mon double post, je suis désolée, je me suis trompée. Je n'avais
pas encore vu que vous aviez posté une réponse. Désolé aussi pour
l'oubli de la mini bannière. ^^'

Rien de tout cela n'est grave, de plus la mini-bannière ne nous sert qu'à créer des fiches pour nos partenaires qui n'en n'ont pas. ;-) Et tu peux me tutoyer, à moins que tu ne veuilles pas que je le fasse avec toi... X)

Citation :
Sinon, quand je parlais de 'Top', c'était notre logo sur la PA, et non sur le côté avec les Top Sites.

OK, parce que chez nous « Top-Affiliate », c'est ce que tu ne veux pas apparemment. ^^'

Citation :
Donc c'est très bien comme ça, je vous ajoute également dans notre liste des partenaires, sur la PA et poste votre fiche.

Super, je viens de voir que tout a été fait, c'est super gentil d'avoir crée dans la liste de vos partenaires la catégorie Entraide juste pour notre Forum ! =D Et aussi, pour notre fiche de publicité, une nouvelle est en préparation par Sayuri, je pense qu'elle vous informera quand elle sera prête. Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] 929315

Citation :
Je me suis un peu mélangée étant donné que plusieurs forums utilisent
le mot affiliate pour signifier partenaire, comme la traduction.

Non, nous partenaire en français c'est normal, Affiliate en anglais c'est Top-Partenaire. xD

Citation :
Merci pour vos réponses à tous les deux. :3
Bonne continuation à Elegance Design ~

Merci à toi pour ta réponse, et bonne continuation à Yume Artists ★ aussi. =D


Bien cordialement, Arthur Dent. (-:
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]   Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yume Artists ★ Amis ? ヾ(^∇^) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Multicolore [Accepté]
» Ma passion ^^ [Accepté]
» Because Of You [Accepté]
» GFX-Art [Accepté]
» Aslways [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • ED && ses partenaires-