AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A~RISU [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Arisu
MessageSujet: A~RISU [Accepté]   A~RISU [Accepté] EmptyMar 13 Oct - 0:16

Hola!

  • Titre : A~RISU

  • Type : Site

  • Bannière : A~RISU [Accepté] 255m3y8
    Spoiler:
  • Bouton : A~RISU [Accepté] 10035
  • Adresse web : arisu.bplaced.com/

  • Concept :
    Citation :
    A~RISU est un site de ressources de layouts franco/anglais. Ce qui veut dire que tout ce qui contient ce site (a peut-près :'P) seras aussi traduit en anglais et avec un système bien plus ressemblant a ceux des forums de graph’ =D
    Oui oui ! Ici pas de lien pour télécharger le layout avec CSS et tout <3 Faut d’abord demander une personnalisation avant tout ! Et quand je vous la ferais, (en changeant les différents « Nom Site » ou « Ch’tite phrase »), je vous donnerais via ME le code pour télécharger.
    A pars ça nous avons toujours les « plus », comme nous les appelons. Comme la Chat-Box, une partie Partenariats… mais aussi une partie HELP qui vous aide à mettre n’importe qu’elle annonce de recrutement si je juge que le site ou forum en question a un beau design, une belle idée, et si je l’aime, bien-sûr! *v*
    So….bonne visite! =D
    Citation :
    A~RISU is an English/French site of layouts resources. What wants to say that all the things here (not all, eh? :'P) will also be in French, with a layout system like those from the graphics forums’ =D
    Yes yes! There isn’t any dowloand link of layout online <3 Because I will offer it via EM when I will finish a personalization (changing the “Name Site” or the “Little phrase”.
    Oh! And that’s not all! We also have little “plus”, like a TagBoard, or an affiliation part…and also a HELP part to the persons who want to put recruitment announce, if I judge that the site or forum in question has a beautiful design, nice idea, and if I like it, well-sure!
    So….good visit!

  • Afiliates : [ ] Oui [ x] Non

  • Où est notre bouton/lien ? arisu.bplaced.com/affies.php

  • Souhaitez-vous une fiche détaillée ? [ ] Oui [ x] Non { Vu que nous n'avons pas XD

  • Où avez vous connu notre forum ? Je le connaissais de partout...weet Graph, K'n'T, SOS, Sugary Cream et je ne sais quoi d'autre x)


Et mirci!! evil plan
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : A~RISU [Accepté] 236094sayu
✓ €D : 13825
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: A~RISU [Accepté]   A~RISU [Accepté] EmptyMer 14 Oct - 16:58

Partenariat accepté !=)

Bonne continuation !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Arisu
MessageSujet: Re: A~RISU [Accepté]   A~RISU [Accepté] EmptyVen 16 Oct - 0:51

Merci ma Sayuyu'! <3

Je mettrai une maj. des partenaires des la prochaine news~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Arisu
MessageSujet: Re: A~RISU [Accepté]   A~RISU [Accepté] EmptyMar 27 Oct - 19:53

Yo!

A~RISU a changer de thème, that's all ^.~
Puis, les logos je ne les mets pas ici, vu que ceux d'avant vont mieux avec le noir, mais passons ~ ceci est un message instantanée =D (La je me prépare pour mon graaand voyage d'après-demain xD)

Ja ne~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A~RISU [Accepté]   A~RISU [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A~RISU [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because Of You [Accepté]
» GFX-Art [Accepté]
» Ikujien [Accepté]
» Graph'Art [Accepté]
» PhotoGraph' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • ED && ses partenaires-