Invité Invité | Sujet: demande pour all-asiatic-world [Accepté] Sam 17 Oct - 17:21 | |
| coucou tout le monde^^ voilà, je viens vous proposer un partenariat avec mon forum, parce que j'aime énormément elegance design, et que je serais super contente de le compter comme affiliate^^ de plus, ça vous ferait connaitre encore plus^^
voici le formulaire^^
- Titre : All Asiatic World
- Type (forum, site, blog) : forum de discussion
- Bannière :
- Spoiler:
]
- Bouton (100*35 pixels) :
- Adresse web : http://all-asiatic-world.forumperso.com/
- Concept : AAW propose aux fans de la culture asiatique de parler de mangas, dramas, musique, culture, cosplay, d'apprendre les langues... le forum propose aussi du streaming, idéal pour découvrir et regarder de nouveaux animés ou films.
- Afiliates : [X] Oui [ ] Non
- Où est notre bouton/lien ? sur le portail et sur la page d'accueil avec une fiche détaillée que vous pouvez faire.
- Souhaitez-vous une fiche détaillée ? [X] Oui [ ] Non
étant donné que sur mon forum chaque partenaire et affiliate a la sienne, j'aimerais un retour^^
- Où avez vous connu notre forum ? j'ai connu le fo sur Sweet graph, et j'ai tout de suite accroché^^
Voilà, j'ai tout rempli^^ j'attend votre réponse avec impatience, de plus, la partie partenariat est ouverte aux invités, vous pourrez donc venir faire votre fiche si vous le désirez^^
merci beaucoup et gros bisous. |
|
✓ Âge : 31 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14035 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: demande pour all-asiatic-world [Accepté] Sam 17 Oct - 21:57 | |
| Partenariat accepté; fiche créée par contre le top est refusé à cause l'activité de ton forum qu'il ne semble pas être assez forte désolé !*
Bonne continuation =) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: demande pour all-asiatic-world [Accepté] Sam 17 Oct - 22:12 | |
| d'accord^^ donc on est justes partanaires ou affiliate? que je sache où vous répertorier dans mon forum |
|
✓ Âge : 31 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14035 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: demande pour all-asiatic-world [Accepté] Lun 19 Oct - 19:55 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: demande pour all-asiatic-world [Accepté] Lun 19 Oct - 20:00 | |
| d'accord, je fais votre fiche et je vous met dans partenaires^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: demande pour all-asiatic-world [Accepté] | |
| |
|