Invité Invité | Sujet: Avatar Mika. [.Rei`ta] Mer 1 Juil - 19:21 | |
| > Taille de la création : 200*320 > Texte sur l'avatar : Aux choix > Style de cadre : Simple > Images (obligatoire) : - Spoiler:
> Couleur(s) Dominante(s) : Comme sur la photo > Animation ? : Non > Autre : // > Lien où sera mise la création : http://tokyo-gakuen-life.forumactif.org/forum.htm |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Avatar Mika. [.Rei`ta] Mer 1 Juil - 20:01 | |
| Je prends la commande ^w^ !
Par contre je voudrais savoir : C'est pour Kimiko ? Car comme le texte est au choix, je verrais pour mettre le prénom ou autre chose. Mais si c'est pour le prénom, il faudrait que je sois sûre ^^"
Veux-tu un avatar dans ce genre là ? :
- Spoiler:
Voilà ~ Merci : ) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Avatar Mika. [.Rei`ta] Mer 1 Juil - 21:47 | |
| Merci ! =D Oui c'est pour Kimiko mais elle a changé de prénom xD C'est Nozomi Watanabe ^^ Et oui, un avatar dans ce style me plairais bien =D Un peu plus gaie peut-être xD Merci encore <3 |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Avatar Mika. [.Rei`ta] Jeu 2 Juil - 13:09 | |
| T'inquiètes pas ^^.
Bon, voilà ce que j'ai fait =3. J'en ai fait 2, car je ne savais vraiment pas lequel tu préfèrerais. J'ai une préférence pour celui qui n'est pas en spoiler, mais à toi de voir n.n Et Oui, j'ai fait une 'tite colo', je me suis permise =x.
- Spoiler:
Voilà ~ Si il y a quelque chose à changer, dis-moi =). |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Avatar Mika. [.Rei`ta] Jeu 2 Juil - 13:21 | |
| Sincèrement merci ! Ils sont tout les deux magnifiques ! <3 Je mettrais les deux ! =D |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Avatar Mika. [.Rei`ta] Jeu 2 Juil - 14:00 | |
| Ohw, ravie que ça te plaise autant : )
Je suppose que c'est commande terminée ? x). |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Avatar Mika. [.Rei`ta] Jeu 2 Juil - 16:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Avatar Mika. [.Rei`ta] | |
| |
|