Invité Invité | Sujet: Brushes Texte [maj : 24/01/13] Mer 24 Juin - 1:28 | |
| Voici tous les brushes texte que je met à disposition. Je ne sais plus où je les ai eut [ça doit bien faire 1an voir plus que je les ai] Mais je crois que certains viennent de (c) Obsession27.
Vous pouvez mettre vos brushes texte à la suite. Un admin ou moi-même éditerons le poste =).
Enjoy !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà ~ J'espère que ça vous aidera dans vos création =D. Je préfère particulièrement les 5premiers =). |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Brushes Texte [maj : 24/01/13] Sam 2 Juil - 7:06 | |
| Merci pour ce partage ! :D |
|
✓ Âge : 28 ✓ Localisation : A PhantomHive ! ✓ Galerie : ✓ €D : 6988 Admin <3 + Designer_# Scieska | Sujet: Re: Brushes Texte [maj : 24/01/13] Dim 14 Oct - 17:33 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Brushes Texte [maj : 24/01/13] Jeu 24 Jan - 18:19 | |
| |
|
✓ Âge : 41 ✓ Localisation : Partout et nulle part sur le Net ✓ Galerie : ✓ €D : 6242 V.I.P_# Gossip Coco | Sujet: Re: Brushes Texte [maj : 24/01/13] Sam 26 Jan - 21:47 | |
| Mes salutations ! :) Merci d'avoir mis tes ressources en libre service sur Elegance Design :3 Pour te remercier du partage de ta ressource, 20 €D vont être ajoutés à ton compte. ;~) |
|
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue". ✓ €D : 5111 V.I.P_# Cleysie | Sujet: Re: Brushes Texte [maj : 24/01/13] Dim 27 Jan - 23:14 | |
| |
|
✓ Âge : 41 ✓ Localisation : Partout et nulle part sur le Net ✓ Galerie : ✓ €D : 6242 V.I.P_# Gossip Coco | Sujet: Re: Brushes Texte [maj : 24/01/13] Mer 30 Jan - 21:59 | |
| Mes salutations ! :) Merci d'avoir mis ta création/ton contexte/ton poste vacant/ton tutoriel en libre service sur Elegance Design :3 Pour te remercier du partage de ta ressource, 20 €D vont être ajoutés à ton compte. ;~) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Brushes Texte [maj : 24/01/13] | |
| |
|