AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salit Salut ! (^o^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste_#
Féminin
Verseau Chien
✓ Âge : 29
✓ €D : 3410
Niriel
Artiste_#
Niriel
MessageSujet: Salit Salut ! (^o^)/   Salit Salut ! (^o^)/ EmptyMer 21 Jan - 0:25

Qui est Niriel ? '3'

Vrai prénom : Première question, première esquive x)
Pseudo : Hum... Niriel est celui que j'utilise le plus aujourd'hui, mais j'utilise aussi de temps en temps Analis et de rares fois miissy 'x'
Âge : bientôt 20 ans... 'x'
La région où tu habites : en Île-de-France '^'


Quels sont mes goûts ? '^'

Musique que tu écoutes : Hum... Je suis une fan de kpop, d'ost d'animes, de pop commerciale américaine et une grande fan des Fall Out Boy *o*
Films préférés : Alors là... J'ai pu voir quelques films mais en choisir un... Je pense pas avoir de réels films préférés '^'
Séries préférées : Hum... ça va ça vient au fil des saisons :/ En ce moment, j'attends avec impatience la suite de How To Get Away With Murder mais je suis pas beaucoup de séries :/
Mangas préférés : Ah... ^^ Côté manga papier, j'ai deux éternels coups de coeur ^3^, Bakuman. et Mei-chan no Shitsuji mais côté animé, la liste serait trop longue x) En tout cas, j'adore parler d'animés ^x^
Passions : Hum... Les animés, regarder des trucs qui me font bien rire (comme Running Man ^^ ), écouter de la musique et surtout... DORMIR !!!!! Je suis une vraie marmotte x)
Ce que tu détestes : Le froid ! '^'


Mon arrivée sur Elegance Design. (^o^)/

Première(s) impression(s) sur le Forum : Je suis impressionnée par la présentation et aussi par le fait que le fow a l'air d'être super bien géré O.O  
Comment as-tu connu le forum ? J'ai eu envie de m'améliorer en codage (ou plutôt d'apprendre x) ) donc j'ai cherché un forum à la fois ludique, sympa, avec de la vie et surtout qui me donne envie de me connecter ^^
Es-tu dans des forums depuis longtemps ? Hum... J'ai participé à toutes sortes de forums RPG (plus orienté mangas/animés 'x' ) Comme ça, sans vérifier, je dirais que ça fait entre 6 et 8 ans :/
Est-ce que tu fais du graphisme ou écris-tu (RP...) ? Hum... Niveau graphisme, si on devait me donner un nombre ce serait sans aucun doute un nombre négatif ^^' En ce qui concerne l'écriture, grâce aux RPs, je parle plus ou moins bien (ou du moins, je fais pas mal d'efforts sur mon orthographe 'x' ) mais je ne pense pas que ce que j'écris vole très haut :/ Et pour le codage, je donne pas mon avis ? (Même si, là encore, je ne suis pas très douée ^^' )
As-tu un objectif particulier sur Elegance Design ? J'aimerais en tout premier lieu améliorer mes compétences en codage '^' Mais je pense qu'une fois que ce sera fait, j'aurais sans doute envie de me (re?)tourner vers l'écriture ou d'essayer le graphisme 'x'
Choisis ton clan :
[x] Blue Passion parce que le bleu est l'une de mes couleurs préférées et j'ai bien aimé l'esprit 'x'
[ ] Delicious Honey
[ ] Kawaii Peach
[ ] Strawberry Tangled
Attention tu ne pourras plus changer après, alors merci de lire à quoi chacun correspond avant de répondre.
Autres : J'ai oublié quelque chose ? 'x'
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4922
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Salit Salut ! (^o^)/   Salit Salut ! (^o^)/ EmptyJeu 12 Fév - 19:09

Bienvenue.
Je m'excuse, le forum est .. assez vide ces derniers temps. x.x Rares sont les membres qui viennent encore. D: Neanmoins, il y a des parties qui te sont accessibles avec ton statut, j'espere que tu t'y plairas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
✓ Localisation : France
✓ €D : 3981
Les Fées Bohèmes
Artiste_#
Les Fées Bohèmes
MessageSujet: Re: Salit Salut ! (^o^)/   Salit Salut ! (^o^)/ EmptyJeu 26 Fév - 10:41

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Vierge Cheval
✓ Âge : 33
✓ Localisation : Bordeaux
✓ €D : 3520
SweetGumiho
Artiste_#
SweetGumiho
MessageSujet: Re: Salit Salut ! (^o^)/   Salit Salut ! (^o^)/ EmptyMar 3 Mar - 4:10

Ouuaaais, une bleue ! \o/

Bienvenue à toi ! Salit Salut ! (^o^)/ GoV1ryb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-forum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salit Salut ! (^o^)/   Salit Salut ! (^o^)/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salit Salut ! (^o^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • Présentations-