AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Sawa or Swgzl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste_#
✓ €D : 3503
Swgzl
Artiste_#
Swgzl
MessageSujet: ▬ Sawa or Swgzl   ▬ Sawa or Swgzl EmptyMar 21 Oct - 16:29

SwGzL - Sawa






© icons by Coco.chanel*


1. Identity

▌Prénom : Léa
▌Pseudo(s) : SwgzL - Sawa
▌Âge : 18 ans
▌Localisation : Lille
▌Clan : Blue passion
2. What else ?

▌Tu écoutes quoi comme musique ? Un peu de tout, mais plus particulièrement, de la Kpop.
▌Tu regardes quoi à la télé, sur le net... ? J'allume la TV seulement pour TPMP sinon, pas grand chose ;-;
▌Tu lis quoi habituellement ? Des romans fantastiques, le dernier que j'ai lu était Lockwood & Co.
▌À part venir ici, tu as des passions dans la vie ? La musique & le dessin & Voyager.
▌Qu'aimes-tu plus que tout ? Ma vie à Séoul.
▌Tu as bien des plats préférés ou un que tu pourrais manger pendant plusieurs jours ? Des Takoyaki.
▌Que détestes-tu par dessus tout ? Les hypocrites
▌Tu as des phobies ? Les clowns.... et pas depuis les problèmes qu'il y a dans le nord. ><
▌Tu es bien doué(e) pour quelque chose petit terrien OU PAS alors dis-nous tes points forts && faibles en général : Euh... ;a; je manque de confiance en moi... ? et... euh je suis la reine de la flemme, quitte à ne pas aller aux toilette pendant des heures tellement je ne veux pas bouger.
3. Défouloir


Hey hey hey, i'm SwGzl ou Sawa, libre à vous de choisir le pseudo que vous préférez (ou celui qui vous semble être le plus prononçable). Je ne suis pas très douée pour parler comme ça, sans un fil conducteur. (En même temps, je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai fait une présentation sur un forum non-RPG) C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à coder. Parce que j'adore faire de belles fiches de liens ou journaux etc ;-; et c'est parce que hier j'ai galéré comme une folle pendant des heures pour faire quelque chose de potable (que je n'ai toujours pas terminé d'ailleurs) que je me suis dit qu'un peu d'aide ne me ferait pas de mal. ee

4. Une vie dans l'élégance et le design

▌Il est beau, grand, formidable oui je sais... mais à part ça quelles sont tes premières impressions sur le forum... qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire au départ ? J'aime beaucoup le design et il y a l'air d'avoir de nombreux talents ici. ♥
▌Et d'abord comment t'es arrivé sur Elegance Design ? Par partenariat~
▌Cela fait longtemps que tu navigues parmi Forumactif ? Tu es inscrit dans beaucoup d'autres forums ? Ça doit bien faire 4-5 ans que je suis sur forumactif.
▌Est-ce que tu fais du graphisme, tu maitrises l'écriture ou tu sais coder ? Qui sait; peut être que dans un avenir très très proche si tu as du talent tu pourrais rejoindre le staff =) Je graphe depuis un petit moment maintenant et pareil pour le codage. Mais comme j'ai arrêté pour un long moment, j'ai perdu un peu la main.
▌Tu es bien venu(e) ici pour quelque chose; n'est-ce point ? Alors avoue l'objet de ta présence ! Pour m'améliorer en codage ;o;
▌Ce formulaire n'était pas si long que ça pas vrai ? Tu aurais préféré plus de questions peut-être (je sens ton côté narcissique dire ouiii...) ? :DD
▌On n'est plus à ça près; tu as un dernier mot à dire ? Keur sur vous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4922
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: ▬ Sawa or Swgzl   ▬ Sawa or Swgzl EmptyMar 21 Oct - 21:27

Hey !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Elegance Design ! J'espère Ue tu y trouveras ton bonheur et que tu prendras du plaisir à venir ici ! ^_^.

* Tu as vécu à Séoul ? :o Ça doit être super là-bas. *o* *en même temps, à part la Chine, je ne suis pas allée autre part dans le monde >_<'*
* J'aime bien ton avatar ! Je ne connais pas la personne dessus mais j'aime bien quand même. xD

En te souhaitant une bonne soirée,
~ Cleysie
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
✓ €D : 3503
Swgzl
Artiste_#
Swgzl
MessageSujet: Re: ▬ Sawa or Swgzl   ▬ Sawa or Swgzl EmptyMer 22 Oct - 13:49

    Merci beaucoup n__n ♥
    J'ai vécu au Japon, mais suis allée un peu à Séoul. >< ~
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4922
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: ▬ Sawa or Swgzl   ▬ Sawa or Swgzl EmptyMer 22 Oct - 21:41

... ... ... ... ... JAAPOOON <3 Oh my *^* Je t'envie trop ! J'aimerai tellement aller au Japon ! Ça doit être vraiment super là-bas ! J'imagine que tu dois savoir parler japonais alors :o. Et Séoul .. Tu parles aussi coréen ? o-o /mode curieuse ON/
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
✓ €D : 3503
Swgzl
Artiste_#
Swgzl
MessageSujet: Re: ▬ Sawa or Swgzl   ▬ Sawa or Swgzl EmptyJeu 23 Oct - 15:03

    Voui, c'était génial et j'ai juste envie d'y retourner sans tarder ;o;
    Et oui, je parle japonais et un peu coréen. n___n
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4922
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: ▬ Sawa or Swgzl   ▬ Sawa or Swgzl EmptyJeu 23 Oct - 16:12

Emmène moi dans ta valise à ce moment là okay ? ;.;
Oh god *_* Tu sais écrire aussi ? :B (oh pinaise ** Japonais et coréen quoi ! Trop classouille o/)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
✓ Localisation : France
✓ €D : 3981
Les Fées Bohèmes
Artiste_#
Les Fées Bohèmes
MessageSujet: Re: ▬ Sawa or Swgzl   ▬ Sawa or Swgzl EmptyLun 3 Nov - 13:33

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Sawa or Swgzl   ▬ Sawa or Swgzl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Sawa or Swgzl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • Présentations-