✓ Âge : 29 ✓ €D : 3970 Artiste_# Oxymore | Sujet: Galerie d'Oxymore Mer 27 Aoû - 20:20 | |
| Bonjour, bonsoir ! Je vous expose ma (maigre) galerie, qui se remplira sans doute au fur et à mesure. Donc je graph' sous Photoshop depuis quelques mois, je ne sais pas exactement combien mais pas plus d'une année et ça fait un petit moment que je n'y avais pas touché faute de temps. J'ai perdu les 3/4 de mes ressources donc je serai peut être lente à remettre des nouveautés. Sinon voilà, j'espère que ça vous plaira et c'est avec plaisir que je recevrai vos commentaires, bons ou mauvais, je suis là pour progresser. Miaou ♥ - Signatures:
- Kits:
- Autres:
Ma dernière création est le kit Fernao.
Dernière édition par Oxymore le Dim 7 Sep - 18:25, édité 1 fois |
|
✓ Âge : 30 ✓ Localisation : Belgique ✓ €D : 4078 Elf-of-Nature | Sujet: Re: Galerie d'Oxymore Jeu 28 Aoû - 14:46 | |
| Elle est très jolie cette petite galerie et ta dernière création est très chouette je trouve ! ♥
Passe une bonne journée :) :) |
|
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue". ✓ €D : 5115 V.I.P_# Cleysie | Sujet: Re: Galerie d'Oxymore Jeu 28 Aoû - 15:01 | |
| Je savais que t'étais douée *0*. J'aime beaucoup ta première et avant dernière créations ! |
|
✓ Âge : 29 ✓ €D : 3970 Artiste_# Oxymore | Sujet: Re: Galerie d'Oxymore Jeu 28 Aoû - 15:23 | |
| Merci beaucoup les filles ♥ J'espère pouvoir ajouter de nouvelles choses à mon retour ! |
|
✓ Âge : 29 ✓ €D : 3970 Artiste_# Oxymore | Sujet: Re: Galerie d'Oxymore Dim 7 Sep - 18:27 | |
| |
|
✓ €D : 3920 Artiste_# Univers Batman | Sujet: Re: Galerie d'Oxymore Jeu 2 Oct - 11:50 | |
| Une jolie approche très punk je trouve J'aime bien :) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Galerie d'Oxymore | |
| |
|