AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4428
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:28

Eh non ! >8D

En effet, j'ai réussi à avoir les félicitations du jury avec 8 (écrit) et 13 (oral) en français ainsi que 11 en histoire-géo, rien n'est perdu quand on rate une épreuve à si faible coefficient ! Ma voisine du dessus se fait trop de soucis et devrait dé-stresser un peu, si elle panique trop ça pourrait se retourner contre elle alors que la difficulté du Bac n'est pas très élevée.
Ensuite.. Oxymore ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:34

Ouais c'est moi (z'avez d'la chance !)

Cleysie > Pour le reste je me suis pas mal débrouillée c'est vrai ! J'ai même eu droit à un bisou de mon prof de littérature ♥ Et l'épreuve de français c'est pas terrible. Dans mes souvenirs, j'avais appris les lignes directives des textes étudiés et le reste c'est de l'impro. C'est largement possible de préparer une analyse en 30 minutes puisque tu as déjà vu le texte, tu sais ce que tu dois dire, et puis c'est de la prise de notes. Tu t'écris l'important, et après tu brodes à l'oral ^^

Ma VDD est codeuse. Chose que je ne connais et maîtrise absolument pas !

Ma VDD sera Cleysie ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Bélier Dragon
✓ Âge : 36
✓ Localisation : Dans les nuages
✓ €D : 3562
Pizi
Artiste_#
Pizi
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 11:47

Eh non ^^

Par contre oui je suis bidouilleuse de codes xD si on peut dire ça comme ça :)

Mon ou ma VDD est un artiste... Et mon petit doigt me dit que mon VDD sera Oxymore ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Gémeaux Cochon
✓ Âge : 28
✓ €D : 3747
Oxymore
Artiste_#
Oxymore
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 10:44

C'est encore et toujours moi ! o/

Pouah c'est un monde vraiment parallèle pour moi le codage ! Rien que modifier un code déjà créé j'ai du mal si vous voyez ce que je veux dire haha. Ma Voisine du dessus a choisi le clan BLUE, yihaaa !

Je pense que mon ou ma voisin(e) du dessous sera Pizi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Vierge Cheval
✓ Âge : 33
✓ Localisation : Bordeaux
✓ €D : 3490
SweetGumiho
Artiste_#
SweetGumiho
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 3:34

Ma voisine du dessus a le même clan sa voisine du dessus et moi par la même occasion. ^^

Ma voisine du dessous sera la même que ma voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-forum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..   Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes voisins d'au-dessus et d'en-dessous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. BlablaLand && Co' ~ :: • Flood :: { Jeux-