AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Note la créa sur 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4428
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Note la créa sur 10 !   Note la créa sur 10 ! EmptyJeu 24 Juil - 18:20


Note la créa sur 10


J'ai un petit peu élargi le jeu qui se nomme "Note l'avatar sur 10" (dont le principe est très basique : noter l'avatar du posteur au-dessus de soi sur dix) parce qu'il était un petit peu rébarbatif quand c'était les mêmes qui postaient. Ici, je vous propose donc de jouer à Un dîner presque parfait et de noter un peu tout ce qui bouge. À chaque message, après avoir noté, on doit mettre l'une de ses créations (pas forcément du graphisme) pour que la personne suivante puisse mettre un petit commentaire et elle-même reposter quelque chose à la suite.

Exemple plus clair que l'explication a écrit:

Joueur Carotte :
Note la créa sur 10 ! 048aae4aea

Joueur Banane : Oh, pas mal.. Je dirais 5/10 parce que c'est une carotte trop choupinette ! Voici ma dernière création, je dois avouer que j'en suis plutôt fier :
Note la créa sur 10 ! C84102948c


Joueur Pomme :
10/10 ! C'est un chef d’œuvre, vraiment, ce travail sur les couleurs et tout *----* Bon, je suis un peu timide mais je vous montre quand même ma plus grande fierté de tous les temps immémoriaux...
...
Note la créa sur 10 ! F92ad778eb
(vous vous attendiez à une pomme, hein ?)

Vous avez compris le principe ? Parfait, alors je commence avec un avatar fait au début du mois pour un concours de graph (j'ai lamentablement perdu au premier tour en fait xD)
Note la créa sur 10 ! 1406215186-guerregraph-ava1

Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3855
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Note la créa sur 10 !   Note la créa sur 10 ! EmptyJeu 31 Juil - 13:35

Je dirais 7/10 :-)
Il est très chouette je trouve ! ♥

Je propose une récente pour un duel sur Micheal Jackson ! ^^
Spoiler:

Que j'ai perdu aussi d'ailleurs ! Mon adversaire avait fait qqch d'un peu plus... élaboré peut-être ! Je ne sais pas :D ♥ Enfin c'était deux styles complètement différents :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Artiste_#
Féminin
Poissons Coq
✓ Âge : 31
✓ Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
✓ €D : 3602
Kassou
Artiste_#
Kassou
MessageSujet: Re: Note la créa sur 10 !   Note la créa sur 10 ! EmptyJeu 28 Aoû - 5:03

Je dirais 8/10 :)

Voilà pour moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumactif.org
V.I.P_#
Féminin
Gémeaux Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue".
✓ €D : 4892
Cleysie
V.I.P_#
Cleysie
MessageSujet: Re: Note la créa sur 10 !   Note la créa sur 10 ! EmptySam 30 Aoû - 19:51

Je te mettrai 7.5/10. Pas d'incrustation et le fond est assez vide mais l'ensemble peut aller. ^^

Un avis ? Je n'ai pas fait de graphisme depuis près d'un an ou un peu plus .. Et je suis chez ma cousine qui n'a rien comme typo téléchargé donc x_x J'ai essayé de faire avec ce que j'ai trouvé sur internet lol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4428
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Note la créa sur 10 !   Note la créa sur 10 ! EmptyLun 1 Sep - 12:15

Hmm.. Je trouve que l'image est vachement bien incrusté et j'adore les couleurs même si la typographie est toute petite par rapport au grand vide qu'il y a autour ! Je dirais 7.5 parce que tu as réussi à faire ce chouette rendu malgré les difficultés techniques **

Un ava que j'ai offert récemment :
Note la créa sur 10 ! 1409562928-kdo-skyla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Note la créa sur 10 !   Note la créa sur 10 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note la créa sur 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créa-Site [Accepté]
» Pour vous, une créa' réussie, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. BlablaLand && Co' ~ :: • Flood :: { Jeux-