AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre navigateur ?
Internet Explorer
Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_lcap0%Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Google Chrome
Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_lcap71%Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Mozilla Firefox
Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_lcap29%Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Opera
Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_lcap0%Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je passe de l'un à l'autre
Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_lcap0%Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_lcap0%Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3855
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?   Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? EmptyJeu 24 Juil - 12:50


Quel navigateur et pourquoi ?


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une question se pose et un combat intergalactique persiste dans nos coeurs :)
Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?

Que ce soit Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera ou d'autres encore, venez-nous partager vos avis, vos points de vue :)

Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Designer_# + Animatrice_#
Féminin
Poissons Tigre
✓ Âge : 98
✓ Localisation : Bed & Breakfast
✓ €D : 5657
Melle Morgane
Designer_# + Animatrice_#
Melle Morgane
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?   Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? EmptyJeu 24 Juil - 13:05

alors en ce moment je suis sur google chrome mais il n'arrive plus à ouvrir aucune page et ça m'énerve, je pense que ça doit être à cause d'un maleware qui s'est infiltré dans mon système mais mon antivirus n'arrive pas à le déloger donc je suis un peu bloquée.

Je ne veux pas retourner sur IE qui est trop nul: incapable de gérer les images ou les animations, j'ai jeté l'éponge depuis très longtemps.

Quand à Mozilla Firefore il met 3 plombes pour s'ouvrir et j'ai beaucoup de mal à charger des pages alors que je suis en haut débit dégroupé. Donc je n'ai pas la patience.

Opéra j'ai essayé mais il se mettait à m'ouvrir des pages et des pages sans rien que je lui demande, c'était flippant, je l'ai désinstallé et réinstallé 2 fois et 2 fois j'ai eu le même problème.

Oui c'est surement mon ordi qui est tout vieux et verollé, mais je ne veux pas le remplacer car tous mes chers petits programmes que j'ai installés vont disparaitre (surtout mes programmes pour le graphisme) et je ne les retrouverai jamais (shoshoooop je t'aime!). J'ai perdu les licences depuis très longtemps et il y en a que j'ai téléchargé mais je n'ai plus les clés d'activation depuis belle lurette. Donc je tends le dos en attendant que tout plante...à commencer par le navigateur!
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3855
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?   Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? EmptyJeu 24 Juil - 13:14

Haha !

Merci pour cette réponse Melle Morgane ! :) Je te contacte par MP pour te filer quelques astuces niveau PC ! :) ♥

Sinon pour ma part c'est aussi Google Chrome ! :)

Mozilla ne me déplait pas, mais j'ai pris le plis avec Chrome depuis quelques temps maintenant ♥
IE c'est même pas la peine, entre la tonne de publicités inutiles, le temps perdu, la mauvaise gestion de tout.. C'est même plus possible :-/

Opera j'avais essayé et il a bugué deux fois aussi de mon côté donc j'ai laissé tomber. J'ai pas compris car mon ordinateur fonctionnait très bien, donc bon :-/ Pas cherché à comprendre plus loin ! J'ai opté pour Chrome et depuis, c'est le navigateur que j'utilise systématiquement ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Modo
Taureau Buffle
✓ Âge : 26
✓ Localisation : Au bout de la nuit.
✓ €D : 4428
Alcée
Modo <3 + Codeuse_#
Alcée
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?   Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? EmptyJeu 24 Juil - 19:18

Eh bien pour ma part, je suis sous Mozilla firefox pour plusieurs raisons :
- Quand j'étais petite, on criait partout de le préférer à tous les autres, ou du moins sur les sites où j'allais. Depuis, j'ai pris l'habitude et je m’accommode très bien de ce navigateur.
- Il a longtemps été considéré à tort comme le meilleur pour coder, donc en m'y mettant il y a deux ans j'ai préféré ne pas prendre de risque en utilisant l'un des navigateurs les plus populaires. Aujourd'hui, je me rends compte que ce n'est pas nécessairement vrai puisque Google Chrome lui arrive largement plus haut qu'à la cheville même s'il m'enquiquine avec ses webkit partout. eê Du coup, je switche souvent entre les deux pour voir si ce que j'ai fait marche aussi là-dessus, et parfois je démarre mon IE qui n'est plus tout à fait récent.
- Je le trouve génial pour personnaliser. Avec les thèmes, les nombreux add-ons (qu'est-ce que je ferais sans panneau latéral, sans colorzilla et sans gmail notifier **) et bidules qui s'y trouvent, on a de quoi avoir son propre firefox ! Après, c'est peut-être parce que j'arpentais le catalogue de chrome il y a deux ans que je dis ça, aujourd'hui ils ont sûrement beaucoup plus de thèmes qu'à l'époque.

Je me suis un peu fâchée avec la dernière version de firefox (y'a des trucs j'ai toujours pas trouvé où c'était sérieux xD) mais bon ça reste mon petit nid. Il m'arrive assez souvent d'avoir Chrome ouvert sur le côté avec une ou deux fenêtres, par exemple pour être connectée avec deux comptes en même temps sur mon forum (quand on en a 8 c'est pas pratique de switcher) ou pour éditer des documents Google : c'est plutôt normal mais j'ai tendance à trouver que les services google sont bien plus rapides et agréables avec Chrome.
Quant à Internet Explorer, je l'avais boudé avant la sortie du 8 parce qu'à l'époque, oui, il était vraiment à la masse, mais on m'a dit l'autre jour que les dernières versions étaient toutes aussi rapides que les autres navigateurs voire davantage ! Ce n'est pas pour autant que j'y repasserais mais disons que si je trouve comment le personnaliser je ne râlerai pas trop en allant dessus pour tester mes codes.
J'avoue ne jamais avoir testé Opéra, Safari ou autre, mon ordi est déjà très chargé donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais peut-être qu'un jour ! (je me souviens avoir donné à mon firefox le look Safari c'était rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3855
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?   Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? EmptyJeu 31 Juil - 13:24

Quelle histoire Alcée ! *-*
C'est touchant tout plein et puis c'est génial haha ! :3 ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6846
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?   Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? EmptyLun 4 Aoû - 17:18

Que d'arguments intéressants par ici ! J'ai pour ma part trop longtemps arpenté les couloirs de la toile à l'aide du démoniaque Internet Expl'Horreur avant de goûter aux délices de mon renard roux favori dès sa version 3.6, ô grandiose Firefox que jamais je n'espère abandonner...

Un peu comme Alcée, la personnalisation compte pour moi bien plus que la vitesse — une personnalisation d'une ancienne version —, j'adore installer des tonnes de modules complémentaires, et surtout, je raffole de la fonctionnalité « Groupes d'onglets » du navigateur de la Fondation Mozilla... C'est bien simplement, ayant en horreur les multiples fenêtres depuis des temps immémoriaux, bien que je les réutilise depuis peu pour voir des vidéos en meilleure qualité tout en faisant autre chose en même temps, je ne peux point me passer plus d'une minute de mes innombrables onglets !
Les preuves : ici, , et surtout .
Eh oui, l'ordinateur est bien le seul « endroit » où je suis multitâche...

En revanche, je suis un peu nostalgique de l'ancienne interface de Firefox, la nouvelle m'ayant inopinément changé mon Personas et se rapprochant trop de la laide épuration à outrance de Chrome selon moi, mais tant que mes onglets gardent la même forme et que je peux utiliser Thunderbird, je reste très patient par rapport aux temps de chargement de mes logiciels fétiches.

Sur ce, je vous laisse pour partir réformer le Forum, au lieu de flooder comme un Admin qui n'aurait rien à faire ! x)

Bonne journée et bonne suite de vacances !

Bien cordialement,

Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Modo
Féminin
Cancer Chien
✓ Âge : 29
✓ Localisation : Belgique
✓ €D : 3855
Elf-of-Nature
Modo <3 + Animatrice_#
Elf-of-Nature
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?   Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? EmptyLun 4 Aoû - 18:55

Hihihi ! ♥

Je vois qu'on est copains d'Onglets ! :D
Quand mon compagnon voit mon nombre d'onglets dans la barre d'onglets, il est toujours en train d'halluciner en me répétant une série de fois "clic clic clic clic clic clic clic !" hihihi ! :-) ♥

Enfin voilà :) Chouette petite histoire aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumpro.com
Artiste_#
Féminin
Poissons Coq
✓ Âge : 31
✓ Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
✓ €D : 3602
Kassou
Artiste_#
Kassou
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?   Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? EmptyJeu 28 Aoû - 4:53

Avant j'utilisais Mozilla Firefox mais j'ai eu beaucoup de bugs après qu'ils aient arrêté de faire les versions en 64 bits... --' Je pouvais plus rien faire sans que ça rame ou que ça plante donc ça m'a gavé et du coup je suis passé sous Google Chrome...
J'aimais pas trop au début, mais maintenant j'utilise plus que ça, c'est vraiment super utile pour synchroniser tous mes favoris avec mon téléphone portable.. Et ça va quand même beaucoup plus vite ! (Sauf quand Orange a des problèmes de débits... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumactif.org
Artiste_#
✓ €D : 3697
Univers Batman
Artiste_#
Univers Batman
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?   Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? EmptyJeu 2 Oct - 11:43

Mozilla Firefox
Tout simplement parce que "Internet explorer" est mort
et que Chrome est un service commandé par la CIA pour espionner ce que vous avez sur vos PC.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Vierge Cheval
✓ Âge : 33
✓ Localisation : Bordeaux
✓ €D : 3490
SweetGumiho
Artiste_#
SweetGumiho
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?   Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? EmptyMar 3 Mar - 3:24

Pour les avoir absolument tous testé (du moins les 10 plus connus XD) et avoir été sous Mozilla Firefox pendant de nombreuses années, c'est sans appel en ce qui me concerne, Google Chrome est de loin le meilleur navigateur. Firefox comportait trop de bugs, beaucoup trop, et il avait une trop grande instabilité. L'installation des extensions est plus facile sur Chrome, il est également beaucoup plus rapide et il y a tout un tas d'avantages, surtout si comme moi vous êtes Google jusqu'au bout (compte Gmail, Google +, Youtube...).
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-forum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?   Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma ?
» S'il vous plait '_' ! [.Soraya]
» Un kit, s'il vous plaît...[Shinae]
» Kit - Basile vous aime : D [o2/1o] [lolotte]
» Pour vous, une créa' réussie, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. BlablaLand && Co' ~ :: • Flood-