AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Recherche de Thèmes "Family"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste_#
Féminin
Verseau Serpent
✓ Âge : 22
✓ Localisation : Dans l'univers, sur terre, en Europe, en France, en Ile de France, dans les Hauts de Seine, à Rueil-malmaison, dans ma maison, dans ma chambre, dans mon lit, sous ma couette.
✓ €D : 3595
Cameli
Artiste_#
Cameli
MessageSujet: Recherche de Thèmes "Family"   Recherche de Thèmes "Family" EmptyMar 3 Juin - 21:42

Coucouw
J'aimerais, pour mon site, un thème "Family". Donc, bébés, parents ect ... pas de dessin Manga.
Dans mon thème j'aimerais :
- La bannière
- Un fond (poussette, tétines)
- Barre de séparation (dégradé rose)
- Une barre de navigation (rose/blanc)
- Qui est en ligne (du même genre que la bannière)
- Des icônes Nouveau, Répondre, Verrouillé, tout mignons.
Tout ça dans des nuances roses, blancs.

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Designer_# + Animatrice_#
Féminin
Poissons Tigre
✓ Âge : 98
✓ Localisation : Bed & Breakfast
✓ €D : 5635
Melle Morgane
Designer_# + Animatrice_#
Melle Morgane
MessageSujet: Re: Recherche de Thèmes "Family"   Recherche de Thèmes "Family" EmptyJeu 5 Juin - 21:50

ok, je pense que c'est plutot une commande mais je n'ai pas la main pour déplacer ton sujet, je pense qu'un modo pourra le faire.

Sinon je serais ravie de prendre ta commande à partir du moment ou elle pourra être validée.

Tu voudrais ce thème pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Verseau Serpent
✓ Âge : 22
✓ Localisation : Dans l'univers, sur terre, en Europe, en France, en Ile de France, dans les Hauts de Seine, à Rueil-malmaison, dans ma maison, dans ma chambre, dans mon lit, sous ma couette.
✓ €D : 3595
Cameli
Artiste_#
Cameli
MessageSujet: Re: Recherche de Thèmes "Family"   Recherche de Thèmes "Family" EmptyVen 6 Juin - 18:20

Ah je ne l'est pas mis au bon endroit ? Je suis désolé ... Super :) Euh ... je ne sais pas ! Maxi 1 semaine et demi ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6824
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Recherche de Thèmes "Family"   Recherche de Thèmes "Family" EmptyDim 8 Juin - 2:06

Bien le bonsoir Cameli, bienvenue et désolé de ne pas encore avoir répondu à ta présentation !

Je pense effectivement que tu devrais plutôt passer une commande de thème, c'est par ici : https://elegance-design.forumactif.com/f36-o-design et avec ce formulaire : https://elegance-design.forumactif.com/t270-formulaire .

Merci d'avance à toi, je réponds dès que possible à ta présentation et je m'occuperai de déplacer ce Topic. Bonne nuit & bonne suite de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de Thèmes "Family"   Recherche de Thèmes "Family" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de Thèmes "Family"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Ordinary Family France [Accepté]
» Classement des thèmes.
» Logos à mettre pour les thèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Ressources ~ :: • Libre Service-