AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quoi à améliorer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste_#
Féminin
✓ Localisation : Québec
✓ €D : 3754
~FancyFii~
Artiste_#
~FancyFii~
MessageSujet: Quoi à améliorer ?   Quoi à améliorer ? EmptyMar 11 Fév - 4:49

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à améliorer sur mes créas ! Merci :)

Spoiler:

Il y a mon incrustation mais j'ai essayer de l'améliorer sur les deux premières, est-ce que c'est mieux que les dernières ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grapher-paradise.ek.la
Designer_# + Animatrice_#
Féminin
Poissons Tigre
✓ Âge : 98
✓ Localisation : Bed & Breakfast
✓ €D : 5675
Melle Morgane
Designer_# + Animatrice_#
Melle Morgane
MessageSujet: Re: Quoi à améliorer ?   Quoi à améliorer ? EmptyMar 11 Fév - 13:38

Coucou Fancy, je ne vois pas tes deux premières images, est-ce que tu peux les réhéberger?
Sinon j'aime beaucoup tes deux créations, le fond est super! Pour l'incrustation, je ne sais pas trop ce que tu veux dire, je trouve ça bien, perso. Il y a peut-être un C4D un peu trop présent sur le perroquet? Je ne sais pas si c'est ça qui te dérange, si c'est le cas, fais un masque de fusion et masque les zones que tu veux avec un pinceau doux, ou sinon mets toi en dégradé avec un dégradé vers le transparent et applique des petits dégradés là ou tu veux atténuer. Mais pour moi le style est vraiment sympa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
Cancer Cheval
✓ Âge : 33
✓ Localisation : Québec
✓ €D : 3861
Armie
Artiste_#
Armie
MessageSujet: Re: Quoi à améliorer ?   Quoi à améliorer ? EmptyMar 11 Fév - 16:14

Pour ma part j'adore l'ensemble des créations : l'alliage du fond et de l'image, c'est très travaillé, plus que je pourrais moi-même le faire. Alors chapeau.

Le point que je retravaillerais, pour ma part, ce sont les typographies : je trouve qu'elle sont un peu trop nettes et ne s'accordent pas nécessairement à la création qu'elles accompagnent. Peut-être quelques filtres pourraient rendre le tout plus harmonieux. Je dis ça mais, je n'y connais pas grand-chose aux techniques. Peut-être que quelqu'un de plus expérimenté pourrait t'en dire plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste_#
Féminin
✓ Localisation : Québec
✓ €D : 3754
~FancyFii~
Artiste_#
~FancyFii~
MessageSujet: Re: Quoi à améliorer ?   Quoi à améliorer ? EmptyMer 12 Fév - 0:59

Merci pour vos commentaires et je parlais de mes incrustation car sur un autre forum plusieurs personnes me disent que c'est mon point faible. Bref pour mes images je vais essayer de les remettres ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grapher-paradise.ek.la

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quoi à améliorer ?   Quoi à améliorer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi à améliorer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour vous, une créa' réussie, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Au secours ! Aidez-moi ! ~ :: • Aide à la création-