AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Questions] Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6863
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: [Questions] Comment ça marche ?   [Questions] Comment ça marche ? EmptySam 4 Jan - 2:45

Comment ça marche ?

Vous avez une question des plus diverses à poser ? Cette question ne concerne pas un tuto et n'est pas une demande de tutoriel ? Alors vous avez frappé à la bonne porte ! =D
Il vous suffit pour cela de créer un nouveau sujet dans cette section et d'exposer clairement et précisément votre question.

Toutefois, avant de poster votre question, je vous conseille de consulter notre Classement des questions diverses. : de nombreuses questions ont déjà été posées sur notre Forum, alors en regardant les titres des anciens Topics et en lisant quelques posts, vous trouverez sûrement votre bonheur ! ;~)

Si malgré ça vous n'avez pas encore trouvé de réponse à votre question, vous pouvez soit la poster à la suite du Topic Questions générales., soit créer votre propre sujet.

Dans le cas où vous décideriez de créer votre propre Topic, il vous faudra obligatoirement lui donner un titre clair et précis : pas de « Une petite question ! » ni de « C'est encore moi ! » ; préférez plutôt les titres spécifiques à votre question comme « Question concernant la partie projet. » ou « Question sur les commandes ».
En effet, cela permettra aux membres susceptibles de vous aider de cibler plus rapidement les questions auxquelles ils peuvent facilement répondre et de ne pas passer trop longtemps à lire tous les Topics aux titres imprécis. wink

Sur ce... Place aux questions ! X~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
 

[Questions] Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça marche ?
» Comment ça marche ?
» [Suggestions] Comment ça marche ?
» Questions générales.
» Classement des questions diverses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Suggestions & Questions-