✓ Âge : 36 ✓ €D : 4381 Artiste_# Mlle Gwemx | Sujet: Police d'Ecriture Mar 26 Fév - 9:47 | |
| Bonjour à tous. Cela fais un moment que je cherche le nom d'une police. Alors je me dis vu que vois que vous l'utilisez pour certains boutons, quel est donc le nom de cette satanée Police ? Ne sachant pas ou poster, je mets ici. |
|
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7065 Arthur Dent | Sujet: Re: Police d'Ecriture Mar 26 Fév - 14:35 | |
| Salutations, cher/chère questionneur(se)... Nous te remercions d'avoir posté une question au sujet d'une des polices utilisées sur notre Forum. Tous les membres de la team - ainsi que les autres EDiens le souhaitant - vont se réunir pour trouver une réponse claire, nette et précise à ta question le plus rapidement possible. Une fois que tu seras entièrement satisfait de notre réponse et que tu jugeras ton débat clos, tu pourras nous le signaler afin que nous verrouillions ton Topic... ...sauf bien sûr si tu as posté dans le sujet Questions générales..J'espère que tu trouveras une réponse parfaite à ta question le plus vite possible, et je te dis à bientôt sur Elegance Design pour de nouvelles magnifiques questions ! ^___^' |
|
✓ Âge : 28 ✓ Localisation : A PhantomHive ! ✓ Galerie : ✓ €D : 6988 Admin <3 + Designer_# Scieska | Sujet: Re: Police d'Ecriture Mar 26 Fév - 17:28 | |
| Coucou ! Je viens d'en trouver une plutôt ressemblante : 04b03 Pour avoir la même typo il faut écrire en majuscule. Dans tout les cas la police que tu recherches est une police style pixel/bitmap, tu as largement le choix ici. En espérant t'avoir aidé. ^^ |
|
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14036 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: Police d'Ecriture Mer 27 Fév - 1:20 | |
| Bonsoir c'est bien celle que Tsuu a donné en majuscules, taille 8 "sans" pour photoshop et en taille 6 pour photofiltre, pour les autres logiciels je ne sais pas la taille. |
|
✓ Âge : 36 ✓ €D : 4381 Artiste_# Mlle Gwemx | Sujet: Re: Police d'Ecriture Mer 27 Fév - 3:06 | |
| Je vous remercie. Ayant eu une réponse à ma question, vous pouvez bien évidemment fermer le topic. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Police d'Ecriture | |
| |
|