J'espère que j'ai bien le droit ^^
Nous sommes en 3120. Le monde a beaucoup changé. Une guerre nucléaire a mis fin à la paix dans ce monde. En envoyant les bombes, les chefs d'état pensaient que tout allait être fini. Mais il reste des survivants. Des survivants qui essaient de reconstruire ce monde en ruine, ce monde ou tu a été détruit, réduit à de la poussière. Les continents se sont rapprochés, ont changés. On ne distingue plus les pays. D'ailleurs, cela n'as aucune importance. Tout ce qu'il faut faire, aujourd'hui, c'est vivre. Survivre. Les animaux sauvages n'ont pas tous été détruits, eux non plus, et ils ont faim. Eux aussi ont changés. Humains et animaux arriveront-il à habiter dans ce nouveau monde, qui les détruits peu à peu? Vous le saurez en nous rejoignant et en essayant de sauver la planète une bonne fois pour toute. Mais n'oubliez jamais: rien ne sera plus comme avant...
Bien sûr, cela reste un concept, à vous d'ajouter des choses à votre guise. En revanche, si vous n'avez vraiment pas d'idée, je peux étoffer, il suffit juste de me le demander dans un commentaire.