Invité Invité | Sujet: DIVERS | non-personnalisables Jeu 25 Oct - 7:58 | |
| |
|
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7065 Arthur Dent | Sujet: Re: DIVERS | non-personnalisables Ven 26 Oct - 22:55 | |
| Mes salutations ! :) Merci d'avoir mis ta création en libre service sur Elegance Design :3 Pour te remercier du partage de ta ressource, 40 €D (pendant la remise à neuf, les €D gagnés sont doublés) ont été ajoutés à ton compte. ;~) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: DIVERS | non-personnalisables Mar 29 Jan - 0:53 | |
| |
|
✓ Âge : 41 ✓ Localisation : Partout et nulle part sur le Net ✓ Galerie : ✓ €D : 6242 V.I.P_# Gossip Coco | Sujet: Re: DIVERS | non-personnalisables Mer 30 Jan - 21:47 | |
| Mes salutations ! :) Merci d'avoir mis ta création/ton contexte/ton poste vacant/ton tutoriel en libre service sur Elegance Design :3 Pour te remercier du partage de ta ressource, 20 €D vont être ajoutés à ton compte. ;~) |
|
✓ Âge : 28 ✓ Localisation : A PhantomHive ! ✓ Galerie : ✓ €D : 6988 Admin <3 + Designer_# Scieska | Sujet: Re: DIVERS | non-personnalisables Jeu 31 Jan - 19:10 | |
| J'ai modifié le titre du sujet pour ne pas à déplacer les avatars n'étant pas à la bonne taille. Le sujet était pour les avatars 200*320 et les tiens sont en 140*200. Fait attention la prochaine fois. ^^ Merci d'avance. |
|
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : Si je suis connectée, je me balade par ci et par là sur ce forum. Si je suis déconnectée .. Quelque part sur la "planète bleue". ✓ €D : 5111 V.I.P_# Cleysie | Sujet: Re: DIVERS | non-personnalisables Dim 17 Fév - 18:23 | |
| |
|
✓ Âge : 41 ✓ Localisation : Partout et nulle part sur le Net ✓ Galerie : ✓ €D : 6242 V.I.P_# Gossip Coco | Sujet: Re: DIVERS | non-personnalisables Dim 17 Fév - 21:33 | |
| Mes salutations ! :) Merci d'avoir mis ta création/ton contexte/ton poste vacant/ton tutoriel en libre service sur Elegance Design :3 Pour te remercier du partage de ta ressource, 20 €D vont être ajoutés à ton compte. ;~) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: DIVERS | non-personnalisables | |
| |
|