Invité Invité | Sujet: À propos des tutoriaux [RÉSOLU] Mar 13 Mar - 14:41 | |
| Je me baladais dans la partie tutoriels et, comme à de nombreuses reprises, il n'y a pas Paintshop Pro. Personne ne travaille via ce logiciel ? On peut faire de bons trucs dessus car c'est ce que j'utilise ^^
Une partie pourrait être créé pour ce logiciel ? Ou personne ne serait apte à y poster des tutoriaux ?
Merci d'avance.
Dernière édition par MissPhan le Jeu 22 Mar - 10:16, édité 1 fois |
|
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14040 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU] Mer 14 Mar - 17:46 | |
| Bonjour c'est vrai qu'il n'y a pas de parti pour ce logiciel spécialement consacré car très peu l'utilise malgré que je sache que certains font de magnifiques rendus avec; mais c'est vrai que nous pouvons toutefois en ajouter en partie "autres" que je viens d'ajouter : https://elegance-design.forumactif.com/f148-_autres;) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU] Mer 14 Mar - 17:54 | |
| Oui effectivement, c'est une bonne idée. Vu que je l'utilise, je posterai surement quelques tutaux.
D'ailleurs, est ce que cela ne va pas poser problème que j'utilise ce log pour mes cours ? Vais-je devoir prendre Toshop ? |
|
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14040 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU] Mer 14 Mar - 17:59 | |
| Si justement on n'a pas de designers actuellement possédant ce logiciel :S Par contre oui la majorité a Photoshop ;) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU] Mer 14 Mar - 18:13 | |
| C'est pas grave, j'ai l'ai mais je ne l'ai jamais utilisé >< je vais devoir apprendre à le maîtriser du coup T___T |
|
✓ Âge : 32 ✓ Localisation : south korea ;p ✓ Galerie : ✓ €D : 14040 The Dark Queen__* Sayuri | Sujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU] Jeu 15 Mar - 14:33 | |
| Ou alors tu fais en fonction des tutos qui seront rajoutés et tu vas dans aides & questions si une chose en particulière t'intrigue :) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU] Jeu 15 Mar - 15:07 | |
| C'est une idée, de toutes les façons c'est l'écriture que je vais travailler en premier. ^^ Merci de ta réponse et hâte de commencer mes cours maintenant que j'ai pu demander le rang de pupil :D |
|
✓ Âge : 26 ✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^' ✓ €D : 7069 Arthur Dent | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: À propos des tutoriaux [RÉSOLU] | |
| |
|