AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Aspect   Aspect EmptySam 26 Nov - 22:49

Hello alors je veux vous suggérez de changer les cadres qui se trouvent à droite du forum car ils dérangent beaucoup surtout quand je veux éditer ! Il faut dézoomer puis zoomer .
Enfin ... bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6864
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Aspect   Aspect EmptyDim 27 Nov - 1:09

Aspect TransmettreparcourrieriSalut à toi, chère EDienne.

Un grand merci pour avoir eu cette belle idée qui va sûrement améliorer notre Forum au moins un tant soi peu... ou bien encore beaucoup ! ^^' Nous autres membres de l'équipe d'Elegance Design, allons nous réunir en interne pour discuter de ton projet... ou bien les membres du Staff posteront leurs commentaires directement dans ton Topic, afin qu'il ne serve pas à rien ! XD

Bien sûr, tous les membres du Forum peuvent donner leur opinion justifiée sur ta suggestion. Lorsque le débat sera entièrement clos et que la majorité aura l'emportée, je verrouillerai ton Topic et ta suggestion sera mise en place - sauf si elle n'a pas été acceptée, évidemment.

Je te remercie encore pour ta contribution à notre Forum et te dit à très bientôt sur ED pour d'autres toutes nouvelles suggestions ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Aspect 236094sayu
✓ €D : 13835
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Aspect   Aspect EmptyDim 27 Nov - 19:53

ça doit être parce que ta résolution est petite comme je l'ai dit à d'autres parce que sur les ordi de plus de 15 pouces aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aspect   Aspect EmptyDim 27 Nov - 22:28

D'accord ^^
Sinon vous pouvez faire un forum "Défis" ou "Combats" ...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Aspect 236094sayu
✓ €D : 13835
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Aspect   Aspect EmptyLun 28 Nov - 16:51

Y avait un forum Battles avant mais vraiment peu utilisé du coup je l'ai enlevé donc qu'est ce que tu veux dire par défis; défis graphiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aspect   Aspect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Suggestions & Questions-