AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Aiko
MessageSujet: Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté]   Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté] EmptySam 22 Oct - 19:53

Bonsoir,

Je viens proposer un partenariat avec un forum naissant. En espérant qu'il sera accepté :

  • Titre : Become an Idol
  • Type (forum, site, blog) : Forum rpg asiatique

  • Bannière (468*60 pixels) : img508.imageshack.us/img508/4593/468u.png
  • Bouton (100*35 pixels) : img69.imageshack.us/img69/8145/100ph.png
  • Adresse web : become-an-idol.forumactif.com
    [Je suis désolée mais apparemment les liens http:*// ne passent plus pour les invités, même entre balise code]

  • Concept : Il y a dix ans, Kimura Yamato fonde l’Académie, une école située à Osaka. Celle-ci a pour but d’enseigner les Arts aux jeunes passionnés qui, comme lui, veulent devenir des stars. Danse, chant, cours de théâtre et de musique … les étudiants ont toutes les cartes en mains pour devenir des idoles, ces célébrités qui font fureur au Japon. Une fois sortis de l’école, les élèves ont deux solutions : être recrutés par une agence ou se reconvertir dans un autre domaine. Parce qu’il n’est pas donné à tout le monde de devenir une star.

  • Affiliates ? [ ] Oui [X] Non
  • Où est notre bouton/lien ? Dans ce sujet : become-an-idol.forumactif.com/t9-nos-partenaires

  • Souhaitez-vous une fiche détaillée ? [x] Oui [ ] Non
    Si possible. La vôtre sera aussi affichée dans notre zone prévue pour cela.

  • Si oui, mettez le code de votre fiche ou alors nous en créerons une pour vous : Notre fiche se trouve ici : become-an-idol.forumactif.com/t11-notre-fiche

  • Où avez vous connu notre forum ? Par un partenaire je crois.


Merci de prendre ma demande en compte =)

Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6865
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté]   Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté] EmptySam 22 Oct - 20:34

Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté] 949259httpi31.tinypic.com8wbdkyBien le bonjour/bien le bonsoir,
Merci d'avoir choisi Elegance Design pour votre demande de partenariat.
Je vous accepte avec plaisir et je file créer votre fiche et ajouter votre logo.
Pour les liens, ce n'est pas un problème, j'ai réussi facilement à y accéder. ^^'
Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt sur ED. =)
Cordialement, Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Aiko
MessageSujet: Re: Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté]   Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté] EmptySam 22 Oct - 22:06

Merci beaucoup.
Votre fiche et votre logo ont été posé;

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6865
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté]   Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté] EmptyDim 23 Oct - 15:32

Bien le bonjour et merci à vous aussi. ^^'

N'hésitez pas à revenir pour nous tenir au courant de vos nouveautés, de vos statistiques et de vos changements de logos et de lien. Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté] 929315


Bien à vous, cordialement, Arthur Dent. :~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté]   Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec "Become an Idol" [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec AD NOX [Accepté]
» Partenariat avec Epicode [Accepté]
» Partenariat avec Naturaliart [Accepté]
» Demande de Partenariat avec AC [Accepté]
» Partenariat avec ArtMania [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • ED && ses partenaires-